En effet. Le ping le plus bas que je puisse avoir sur la liste des serveurs est de 125... Par contre, une fois dans la partie, mon ping est généralement de 30 à 40. Il faut par contre éviter de jouer quand les gens rentrent du boulot: entre 18h et 20h, tout le monde est sur le net pour consulter ses mails... d´ou, surcharge du réseau, ping de merde, prise de tête, lag à la con et proie facile pour les gars aux grosses connections et grosse config.
En effet, je persiste à dire que les gars qui ont une grosse config et une super connection réseau, à défaut de mieux jouer que les autres, font plus facilement des kills. Pour preuve: à l´époque de Quake2 et Quake3 (exellents jeux par ailleurs, un super moteur de jeu repris pendant 5 ans par tant d´autres FPS pour sa fluidité et sa qualité), et bien, les gars aux grosse config prenaient toujours les armes ou les medpaks en premier alors que les gars aux petites config avaient l´impression d´être les premiers à les choper. Pareil dans BF2: vous croyez prendre le tank deux mètres avant le gars d´à coté, mais c´est lui qui le chope: il à un super ping.
TChaw