CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.4 mauvais nouvelle

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
16 août 2006 à 18:51:46

ETQW
-les marinnes
http://www.etqw.com/fr/slideshow/etqwlive-1770.jpg
-les strogs
http://www.etqw.com/fr/sllideshow/etqwlive-1759.jpg#pic
moi ca me parait bien fun tous ca !! !
bf2 y as pas que les boulets qui sont relous !!

les pints de respawn y as un vrai pb avec ca >tu respawn devant le canon d un char ou bien en plein artillerie , c nul !! >les mines red (tech de noob)meme si tu frag pas avec le snip mais que tu places bien tes mines t presque sur de faire 2 frags a chaque respawn!!>les grenades que tu lances jusqu au prochain flag (tu te mets a coter d un ravitaillment et tu fais ca toutes la partis)probleme de colision (les vehicules rentres dans les batiment !! ca m etonnerais pas que certainnes balles tiré pace a travers l ennmi sans lui faire de degat !! )en fin je dit pas que c un jeu de merde mais il est clair qu il est mal finis !! ! et je me ferais pas baiser 2 fois de suite avec bf 2142

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2006 à 18:55:41

FAITES MOI PLAISIR! lisez-moi. :)

QW sera meilleur parceque EA games va sortir d´apres sa politique, si j´ai bien compris, bf2142 en premier pour que les gens se jetent dessus, et le jeux sera mal optimisé, sauf si les resultats marketing sont pas bons, alors ils vont repoussé bf2142 jusqu´a ce que les resulats marketing soient bons, et là ils vont "finir" bf2142, le tout avant QW (IMPORTANT). Resultat ils se feront du fric car les gens vont se jeter dessus car il sera sorti en premier, mais le jeu sera mal fait car developpement trop rapide, buggé etc...parcequ´il auront voulus le faire sortir a des dates "stratégiques" pour le marketing. Ensuite ils vont coller les stagiaires qui sont pas payés sur les patchs de 2142 vu que les gens vont forcement se plaindre. Et apres les gens vont abandonner bf2142, et EA games s´en fou car le jeu est vendu! apres que les gens ils restent ou qu´ils partent, sa leur est égal. Sauf si ils font un nouveau bf3520, alors la ils feront un patch final fait par des pros et serieux pour regagner les confiances! STOP! arretons d´etre des moutons et arretons la catastrophe tout de suite, ou elle s´arretera pas.

PS: attendez vous a un add-on pourrave et descevant et a des boosters packs tout aussi pourrave et avec personnes dessus.

Ca fait du bien de vider le sac.

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2006 à 18:56:56

ben y´a que les boulets qui trouve ce jeu sans bug,j´ai jamais eu des retour windows,mais comme dit kary,tu respawn et ta devant un toi un char qui te boulonne c´est bon ca soule,et la liste de server qui freeze,mal optimiser,plein de truc qui aurait fais de ce jeu un bombe et qui le rend juste bien

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:51

+1 mayonnaise content de voir que sur ce forum y´a pas que des aveugles qui y sont,acheter un mod copier sur quake wars a 60€ c´est cool pour vous

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2006 à 19:10:38

Vous savez pourquoi le patch n´est pas sortis hier? celui que vous avez eut hier pour certain etait normalement le bon
D´abord parcequ´il y a eut une fuite du patch, Ne me demandez pas comment, j´ai eut vent de savoir qu´il sagissait d´une histoire de hack sur leur reseau. Panique general, il annule la publication du changelog, et feront une news plus tard dans la soiré comme quoi le patch etait annulé pour aujourd´hui. Il y a eut du bordel, il font un peu de rangement (pas des feuilles qui volent :rire2: ). Et ils decident egalement alors de modifier le patch pour que se soit pas le meme version que celle sorti. J´aurai bien voulu voir leurs tetes, en tout cas vous savez pas mais ils se sont bien fait entuber :rire2:
Tout ca parceque certains voulaient avoir le patch en avance, ben ca va etre retarder, et les p´tits malins qui ont eut la version officieuse mais officiel devront tout reinstaller :-(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:51

ricky688 :d) Jpréfère éviter le faite que tu me traite de boulet :sarcastic:

",tu respawn et ta devant un toi un char qui te boulonne c´est bon ca soule" :d) C´est la faute au jeu ca ? Jcrois pas non, c´est la faute au jouEUR

"et la liste de server qui freeze,mal optimiser" :d) Jamais eu.

Jsuis ptet Jay Delachance...

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:20

t´es surtout un suce boule d´ea :mdr:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 19:31:05

:rire:
...
:sors:

Sm1l3z
Sm1l3z
Niveau 5
16 août 2006 à 19:34:29

:rire:

exterminator428
exterminator428
Niveau 4
16 août 2006 à 19:47:27

non c´est vrai moi les retours sous windows ca m´arrive presque pas et si quelqun me RS je pete un cable devant mon ecran ,peut etre , mais en reflechissant bien regardez vous tous vous jouez (moi aussi ) pour les grades alors des que votre ration descend en dessous de 5 ( c´est un exemple) vous venez dire que c´est la faute de ea et de dice.

DarkEffects tu as raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 19:47:34

je reviens juste d´un retour windows... :hum:

ALORS IL VIENT CE PATCH!!!!! :-(( :-((

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
16 août 2006 à 20:05:59

lol...
c vré jen é marre datendre!!!
a se kil paré il sor a 18h(gmt) donc je pense 20 ché nou... mé bon pa sur car il é 20h passé...

prion mé frere... prion... :ange:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
16 août 2006 à 20:09:42

allez !! !
on ouvre les paris
-moi je dis pas avant la semaine prochainne(pas avant lundi 21 Aout) !!

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
16 août 2006 à 20:27:04

pas aujourd´hui c´est sur^^
nan serieux je pense que c´est pour samedi prochain

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:46

Quake Wars, ce sera tout simplement une bombe;
Obligé de rester en groupe si vous voulez pas mourir!
En plus, en pleine partie multi, on recoit des objectifs, et des différents; un objectif pour le groupe et un objectif pour la classe du perso choisis. Bref, un multi scénarisé, j´adore :coeur:
BF2142 gros mod futuriste laid.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2006 à 20:29:50

les paries sont ouverts? Vendredi

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 20:30:06

exterminator428 Merci.
Enfin quelqu´un qui a compris.

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
16 août 2006 à 20:38:15

moi je suis du québec et je dis aujourd´hui..

http://www.gamershell.com/news/32113.html

EA a mis a jours tous les changements de la patch alors.. :-)

Community Update - 8/16/06

Attention Soldiers!

With the release of the 1.4 patch we have made significant improvements to player and server stability as well as introduced more ranked content for players to enjoy. Along with the many bug fixes we have included the new map "Road to Jalalabad" which is sponsored by Comcast making this patch is an excellent step forward for the Battlefield Franchise. We would like to thank everyone who helped support the Beta effort. Please take a moment to review the fix list for this patch:

1.4 Patch – New content

New level: Road to Jalalabaad (Conquest 16-32-64, Singleplayer, Co-op)
New Server Option: No Vehicles mode
1.4 Patch – Fix List
Front End:
Front end - Fixed server browser issues with updating info
Front End - Multiplayer & Co-op - Players on server list can include Bots instead of human players
Multiplayer Server filter “maps size” will now work
Fixed an issue in the front end where pressing tab twice in the IP window would cause the cursor to skip to wrong box
Game Server

Increased server stability
All levels - Co-op – Fixed a crash after reviving player without a kit- 1st attempt
Server - Linux 32 Dedicated – Fixed the server crash when trying to rotate maps in Special Forces Co-op Mode (fixed on SUSE only. Still present in Red Hat and Fedora)
Adjusted the minimum number of players to start the round. The new values for 16, 32 and 64 players are 6, 6 and 8 respectively.
Unlocks are once available on unranked servers.
Ranked server have to have unlocks activated.
Fixed Issue with the local coop server - If Server Host is kicked and banned although they do not actually get kicked, no other players may join the server after that point.
Fixed a dedicated server crash which was occurring when the user held "CTRL" and "SHIFT" while selecting a map
Fixed a crash which would occur when c4 was placed on a flag pole and the server rotated maps
Fixed a Vehicle drop crash related bug (missing icon)
Co-Op bot console commands do not function on local servers.
Client / Gameplay:

Increased client stability
Red/Blue nametag bug – Fix to the issue where players would show up with the wrong color name tag
Introduced a delay from proning to standing to help reduce exploiting
Adjusted C4 to make throwing more difficult
Fixed the issue where a red distance marker appears on the ground
Fixed the issue that caused players arms to become invisible after switching weapons when using throwable items
Made adjustments to reduce the damage taken by vehicles when driving
Commander options will no longer available whilst dead.
Fixed the issue with a spawn point showing up as selected when a player has spawned in during preview round
Fixed the issue that would cause infantry players to be revived with no kit.
Fixed several rare graphics crashes.
Fixed issue with players crashing while clicking "Join Game" in the front end
Car-Drop: Made adjustments to the car drop feature to help prevent players from exploiting into buildings.
Fixed an issue tied to projectiles which would sometimes allow tanks to fire two shells, support to fire multiple rounds, and other issues (all maps).
Fixed bug where after 2 rounds on the same map, the top player stars are awarded to the wrong people in the menu
Transport Helicopters – Increased the armor of all transport helicopters

-The Battlefield Team

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_081606

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
16 août 2006 à 20:59:33

aie aie le patch concocté par les stagiaires de l´été non payé, je m´inquiète mais de toute facon j´ai déjà investit 54 euros + 29 euros + 10 euros

Comme j´ai déjà les deux pieds dans la merde, je n´ai plus qu´à espérer :rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2006 à 21:06:12

moi aussi pareil

La vidéo du moment