Salut, tout le monde ^^ j´ai quelques astuces qui peuvent aider en avion
Tout dabord par exemple sur Wake Island 2007(une des seule map ou j´adore faire de l´avion et de l´hélico) ^^ bon je vais pas raconter ma vie mais si vous êtes chinois et que vous foncez vers le porte-avion US pour tirer sur les gens qui veulent prendre un avion etc ^^ :D
Bha si le stinger du petit îlot avec les bâteau vous suis tout simplement vous allez tout droit (la où normalement l´avion apparait) et puis vous tourner derrière l´endroit qui monte assez haut (c´est à dire là où il y a le truc pour le satellire et souvent où se met le commandant US :D
Donc si vous tournez assez vite comme j´ai dit bha le missile dois se taper dans le mur je crois ^^
Car quand je le fais j´ai plus de missile qui me suis ^^
Et pour l´USS ESSEX si il tire des missiles (faut faire gaffe c´est plus dur à éviter ^^)
Bha faut tout simplement voler très bas à la hauteur des palmier :D et si ça marche pas faut foncer en pique vers le ciel jusqu´à ce commence les décrochage et vous repartez direct en pic vers le sol et bien sûr vous redressez au dernier moment
Ce que je dit c´est des technique basique à la base ^^
Après pour ceux qui s´y connaissent très bien en avion on passe sous un pont on fais un looping en vrillant (si vous faites ça, faut mettre la caméra en film on nous voit de loin devant puis après juste à coté puis loin derrière
ça fait trop beau quand on fais un looping en vrillant pour esquiver les missiles du USS ESSEX
J´espère avoir aider des gens qui avait un peut de mal en avion ^^
PS: Partagez vos techniques vous aussi ^^ pour qu´on se marre des qu´on voit quelqu´un qui nous tire des missiles
et aussi pour aider les pilotes d´avions
et même de véhicules terrestre et aussi les hélicos etc ^^
d´avance