CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Avion ^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:33

Salut, tout le monde ^^ j´ai quelques astuces qui peuvent aider en avion :)

Tout dabord par exemple sur Wake Island 2007(une des seule map ou j´adore faire de l´avion et de l´hélico) ^^ bon je vais pas raconter ma vie mais si vous êtes chinois et que vous foncez vers le porte-avion US pour tirer sur les gens qui veulent prendre un avion etc ^^ :D

Bha si le stinger du petit îlot avec les bâteau vous suis tout simplement vous allez tout droit (la où normalement l´avion apparait) et puis vous tourner derrière l´endroit qui monte assez haut (c´est à dire là où il y a le truc pour le satellire et souvent où se met le commandant US :D

Donc si vous tournez assez vite comme j´ai dit bha le missile dois se taper dans le mur je crois ^^

Car quand je le fais j´ai plus de missile qui me suis ^^

Et pour l´USS ESSEX si il tire des missiles (faut faire gaffe c´est plus dur à éviter ^^)

Bha faut tout simplement voler très bas à la hauteur des palmier :D et si ça marche pas faut foncer en pique vers le ciel jusqu´à ce commence les décrochage et vous repartez direct en pic vers le sol et bien sûr vous redressez au dernier moment

Ce que je dit c´est des technique basique à la base ^^

Après pour ceux qui s´y connaissent très bien en avion on passe sous un pont on fais un looping en vrillant (si vous faites ça, faut mettre la caméra en film on nous voit de loin devant puis après juste à coté puis loin derrière :) ça fait trop beau quand on fais un looping en vrillant pour esquiver les missiles du USS ESSEX :coeur:

J´espère avoir aider des gens qui avait un peut de mal en avion ^^

PS: Partagez vos techniques vous aussi ^^ pour qu´on se marre des qu´on voit quelqu´un qui nous tire des missiles :) et aussi pour aider les pilotes d´avions :coeur: et même de véhicules terrestre et aussi les hélicos etc ^^

:merci: d´avance

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:53
    • ****satelliTe******* ^^´
vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:40

ma technique c´est l´instinc du pilote, et sa ce decrit pas :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 août 2006 à 11:27:00

De plus, foncé en Z-10 sur wake, vers le porte avion, ce n´est pas tres fair play...

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:35:02

Faut bien s´amuser ^^, remarque je ne lache jamais des bombes sur les portes avions enfaite j´y vais surtout pour détruire l´avion qui va décoller (je tient à ma vie ^^)

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
14 août 2006 à 11:40:10

Un truc de lâche en fait ... C´est du base attacking-rapping, et excuse moi, c´est le truc le moins faire play (pour moi) qui existe dans BF2

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:36

Mais je n´ai jamais dit que je ne tuais pas les ennemis en voiture, a pied, en char, qui allaient capturer des drapeaux ^^

Ainsi que les avions qui bombarde les points et les hélico ^^

Et hier soir j´arrêtait pas de passer au porte avion j´étais le seule avion chinois et a chaque fois je tuais l´avion US ... et quand il était dans les airs je le poursuivais ...

"De plus, foncé en Z-10 sur wake, vers le porte avion, ce n´est pas tres fair play..."

:d) Oui mais foncé en avion et détruire le J-10 ou le Z-10 et les gens qui l´attendent à la base chinoise c´est pas mieux non plus mais bon y´a l´excuse "c´est pas un point incapturable" ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
14 août 2006 à 11:43:39

y a un truc que je comprendrens pas c´est quand je tir un missile alors que j´ai vérouiller ma cible, le missile part mais il ne touche pas la cible alors que je suis droit devant lui, c´est abusé des fois.

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:45:30

C´est car tu doit être trop près t´appuie sur S(touche par défaut pour reculer) pour ralentir et tu re met un coup de boost pour pas tomber ^^ et tu te met bien droit derrière lui mais pas trop près et tu tire :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 août 2006 à 11:46:30

espece de gros boulet, l´aerodrome chinoix n´est pas une base imprenable!!!
Le port avion si! tu n´as pas à l´attaquer...

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:16

"Un truc de lâche en fait ... C´est du base attacking-rapping, et excuse moi, c´est le truc le moins faire play (pour moi) qui existe dans BF2"

:d) Ça s´apelle aussi venger les morts chinois qui crevent non-stop car un avion US s´amuse a faire chier en bombardant et tirer là où il y a des avions

Donc en quelque sorte j´apprends au mec qu´il faut qu´il arrête sinon je fais mon bébé "Mais euhhhh si t´arrête pas je vais faire pareille" :) tout simplement vu le nombre incalculabre de fois ou je suis mort et d´autre aussi en voulant prendre l´avion ou les hélico détruits par les avions US ...

Si c´est fair play ça -_- ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 août 2006 à 11:48:50

tu es en tord, li ma phrase au dessus...

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:53:00

Non mais pourquoi les US aurait le droit de faire ça alors que nous on ne pourrait pas ... Ça serait completement absurde et je ne vois en aucun cas un problème avec ce que je fais ...

Je ne bombarde pas la base et je tue peut êtres les avions et hélico qui essaient de décolé et si je les rates je reviens et je les tues !! !!

Ensuite je fais le plein par exemple et je bombarde les voitures, chars, je tue les hélico et aussi les avions qui ont réussi a partir et qui survolent Wake en tuant tout ce qui bouge ...

Donc je préfère si je peux, les tuer à leur base ... Car sinon je peux aussi faire : j´attends je survole je fou rien et j´attends qu´un hélico ou avion survole Wake pour le tuer ... C´est une technique qui est longue alors pourquoi se priver de directement les tuer si ils sont pas content ils prennent un bâteau ils prennent le drapeau de la base chinoise et je suis comme un con ...

En tout cas c´est ce que je fais quand je suis américain ...

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:26

C´est une Uncap base mais je tue les avions et hélicos donc je suis en droit de les abattre pour empecher qu´ils ne tuent des chinois c´est un petit peut le devoir des avions chinois et aussi de bombarder les petits américains qui s´aventureraient trop loin à notre gout ...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 août 2006 à 12:44:15

en faite té un boulet de la pire espece, on m´a fait ca! alors je fait pareil. Amuse toi en f35b, si té pas un lache. Ne fait jamais aux autres ce qu´on ta fait fait, c´est comme ca que le mal se repends, et toi tu es un bon prophète^^

GamerZ_returns
GamerZ_returns
Niveau 3
14 août 2006 à 14:21:28

moi je dit le pilotage sur dalian plante c la meilleur pour la chasse en avion avec le x-52 powpow sa deboite et je rejion vinskiller insint du pilote reflex et maneuvre d´attack sont les maitre mot

firebird75
firebird75
Niveau 10
14 août 2006 à 15:59:41

:up: J´ai fais une partie en passant 0 fois au porte-avion US donc j´ai tué tous les US a pied et en voiture etc :D et quand les avions passaient c´était à leur tour ^^ etc :)

Et avant cette partie j´étais US y´avait un avion chinois qui venait tout le temps bombarder au porte-avion ... Personne disait rien :)

Et juste après je suis re américain pareille ^^

Un momment je suis chinois je monte dans le Z-10 le mec me dit de descendre j´ai refuser et après il fonce se suicider avec moi dans l´hélico ... Juste pour être avec le gars de sa team -_-

Je vous raconte ma vie passionante

Ça fait du bien de bombarder les US de temps en temps sauf quand y´a 3 avion US qui vole au dessus de Wake là c´est le paradis

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
14 août 2006 à 16:44:06

ben moi je serais décendu car un binome de 2 gars sur ts, et un binome de 2 gars qui ne se connaissent ni d´eve ni d´adam, a mon avis le premier binome aurra plus de réussite...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 août 2006 à 16:50:11

Moi ma technique, est bien, est bien, :cool: pas mal hein :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 août 2006 à 16:53:45

je pense avoir trouvé une technique pour detruire l´artillerie ennemie sans le moindre risque de se faire tuer :(

peut-être que vous le saviez déjà mais j´ai vu aucun topic parler de ce sujet...

j´étais un moment près de l´artillerie ennemie quand mon commandant envoie un largage de véhicule sur ma position... mais pas de chance il tombe juste sur l´artillerie... (j´ai pas eu le temps de faire un screenshot :snif: ) après 2 ou 3 sec la voiture explose et fait en mm temps exploser l´artillerie.

j´ai vu que ca une fois et j´ai jamais pensé a essayé moi même... :(

La vidéo du moment