Bonjour à tous et à toute. Cela ne fait que deux jours que j´ai acheter Battlefield 2. J´ai souvent joué au mode Solo. J´ai vu que les cartes solo ne sont pas très grandes, alors j´ai décider de venir sur ce bon forum de Battlefield 2.
J´ai cherché et après quinze minutes, j´ai trouvé un lien me menant sur le site web: Filefront où je pouvais télécharger les mêmes cartes, mais en 32 et 64 joueurs.
J´y est joué et après quelques heures de jeu je me suis dit "Les cartes 16 joueurs sont trop petite et les 64 trop grandes". C´est là que je décida de supprimer les cartes 16 et 64 joueurs pour ne garder que les 32. Je vais dans les fichiers que j´ai télécharger pour supprimer ces derniers que je ne voulais garder.
J´esseye de supprimer les cartes, mais en vain, elles sont toujours là. Et, pasr peur de supprimer les cartes 32 joueurs, je ne me risque pas plus loin. C´est pour ça que, connaissant bien ce forum, je suis venu ici en espèrant trouver l´aide qu´il me falla.
J´espère que vous avez bien compris mon message et que vous serez capable de trouver la solution à mon problème. Merci beaucoup de votre aide!