CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions pour ceux qui l'ont

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
13 août 2006 à 22:21:55

J´hésite à acheter le jeu, je suis un fervant de Call of Duty 2. Je pense que BF2 est beaucoup moins réaliste que CoD2 et davantage bourrin, mais je voulais savoir si dans ce jeu on crève d´une balle dans la tête ou non. Si y´a beaucoup de serveurs ? Et pas de tk..

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
13 août 2006 à 22:23:51

les tk sont punis donc non tu en auras pas

Une balle dans la tete du un mec oui mais c´est trés different... tu viseras pas la tete l´echelle est plus petite que COD

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 août 2006 à 22:33:16

"les tk sont punis donc non tu en auras pas "

Je vais decortiquer cette phrase :(

Etape 1 :

"les tk sont punis"

Je suis parfaitement d´accord! :bravo:

Etape 2 :

"donc non tu en auras pas "

:diable:

OuuuuullaalalalaaaaaAAA ! :-((

C´est nouveau, sa vient de sortir ? depuis quand les boulets se retiennes de te tuer sous peine de perdre 6 petits points ? non, jamais vue le cas, rien que pour prendre un avions, ils te fonces tous dessus , tu perd environ 18 points :fou: (j´ai fait le calcul, et à cause de sa, j´ai actuelement 72000 points, sans ces cons, j´en aurais environ 90000... sans commentaire)

ou encore ceux qui te tue au snip pour monter dedans, ou encore... la liste est longue.

Sinon oui BF2 est un excelent jeu, si tu as de la chance de ne pas tomber sur ces connards, et oui il y a beaucoup de serveurs :ok:

raucket
raucket
Niveau 10
13 août 2006 à 22:45:53

vins toujours pas coucher :fou: ?? ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
13 août 2006 à 23:05:11

Vins se couche à quelle heure nornalement ?

( Bonjour je suis le nouveau Bourreau de nu..... Gardien de nuit :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 23:12:24

vinskiller: je joue depuis plus de 400 heures et je ne suis tombé sur un master boulet que deux ou trois fois grand maximum. Donc boulets il y a, mais ils sont rares (dépend du serveur).

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
13 août 2006 à 23:16:10

moi un truc qui m´enervent un peu mais j´irai pas aller jusqu´a butter le gars pour ça c quand ta un vehicule mais depuis longtemps puis y´a un un gros ... qui vous le prend

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 août 2006 à 23:28:22

:nonnon: justement bf2 est moins bourrin que cod 2...

dans ce jeu c´est simple : tu bouge pas, t´es foutu.

c´est un bon jeu.... mais par rapport a bf2... j´aime bcp plus bf2...

je ne sais pas ce qu´il ont fait mais ils ont rendu la puissance d´une grenade x100 (par rapport au 1)

tu peux te faire tuer par un sniper en étant toucher au pied (témoin :hum: )
et ces imbeciles ont du mettre la plus pire arme dans ce jeu.... le fusil a pompe.

c´est même incroyable la porté de ce vieux fusil... tu peux même faire des headshots (reste a savoir comment :hum: )

après avoir bcp jouer... j´ai comme l´impression que la puissance des armes a été horriblementt agrandi :( la probabilité qu´un sniper te blesse "seulement" est nulle... ou que tu sois toucher tu es qq même mort :(

et ces imbeciles se sont trop attaché a halo... ils ont enlevé la barre de santé :malade:
erreur "monumentale"

je sais j´ai donné bcp de points négatifs... mais faut pas trop s´inquieter sur ces points la... on peut dire que activision a décidé de rendre un jeu +- réaliste. c´est aussi l´un des rares jeux que j´ai vu ou le bunny hopping sert a rien... un bon trucs contre les noobs :ok:

moi je dirais sans hésiter bf2 mais au cas ou tu voudrais une histoire aussi (un mode solo) et en même temps un bon multi... c´est CoD 2 :ok:

j´espere t´avoir t´aider

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 août 2006 à 23:32:00

ACHETE PAS BF2, MALHEUREUX

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 août 2006 à 23:36:37

mayonnaise_03, parle pour toi :nah: mauvaise langue...
Non , toujours pas au lit :fou: je vais même jouer à CS ! 2xplus :fou:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 août 2006 à 01:05:36

http://forum.arcade.free.fr/sign.jpg

xx_snip_xx
xx_snip_xx
Niveau 3
14 août 2006 à 01:12:58

moi , pour avoir les deux ( co2 et bf2 ) je peux dire sans hésiter que bf2 est 100 fois meilleur , co2 à un très bon mode carrière mais à multiplayer , il est pas très bon ( manque d´action...toujours du coup de mitraillete à pied... pas de char , avions... et en plus , les fusils ne sont pas incroyable !

Bf2 , tu peux faire des points ,l ce qui te pousse à jouer des heures de plus ! ensuite , tu veux toujours etre meuilleur en grade encore une fois , tu peux jouer quelque heures de plus ! ensuite , tu peux etre dans des clans , il y a bcp de serveur , et des fusils à la tonne ( ou presque ) donc , oui achèe bf2 , sauf que , assure toi que tu peux l´installer :-d

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
14 août 2006 à 03:02:49

mdr parce que COD 2 c´est réaliste
tien je me suis pris 12balles dans la jambe, je m´abrite un peu et paf je repars en gambadant joyeusement
bah tien xD

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
14 août 2006 à 10:34:41

Ouai ben j´ai joué à la démo de BF2, je me demandais si les maps seront bien plus grande par rapport à celle de la démo.

J´ai surtout noté 3 trucs qui me gênait :

• J´ai beau jouer avec bots sans internet, j´ai des genres de connection interrompu, c´est-à-dire que mon perso bouge pendant 3s dans la dernière direction que je lui ai indiqué de bouger bien que je lui ai demandé de changer depuis.
  • On peut pas pencher sa tête.
  • Les joueurs bougent vraiment très très vite, ils sont tous des athlètes dopés ou quoi ? (peut être que cela diffère avec le patch ou certain serveur mais en tout cas...)
Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 août 2006 à 12:58:57

ouais et 2 semaines apres il va se plaindre des patchs ou des retours windows

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
14 août 2006 à 13:25:13

"Daminalilus Posté le 13 août 2006 à 23:12:24 vinskiller: je joue depuis plus de 400 heures et je ne suis tombé sur un master boulet que deux ou trois fois grand maximum. Donc boulets il y a, mais ils sont rares (dépend du serveur)."

Mais bon sang Daminalilus je pense comme toi!!! Je me suis fait TK "volontairement" par maximum 10 personnes depuis la sortie du jeu, et encore, beaucoup étaient sur la démo...

Alors je me pose une question.... Mais vous jouez sur quels serveurs????????? Vous le faites exprès????? Vous attirez les boulets????????

La vidéo du moment