voila, je ne sais pas si elle existe deja cette solution, mais je l´es trouver hier avec un ami. Cela concerne les points dans bfhq qui n´apparaissent pas meme apres avoir jouer pendant des jours voir des semaine des mois... J´etait un de ces personnes qui meme rendu a caporal, mes point n´aparraisaient tout simnplement pas et donc aucune arme unlock n´etait possible. Voici comment y remedier: il faut tout simplement passer son nicname et son password a une persone a qui vous avez confiance pour que celle ci va danbs retrieve account et mette vottre nick et mot de pass. ensuite, il va tout simplement dans bfhq et il unlock les armes que vous voulez, il faut juste que son bfhq marche et une fois que vous serai sur internet, vous aurez les armes!!! encore une fois je repete, vous devez avoir confiance en cette personne. voila c´est la solution j´ai deja chercher partout sur le forum puisque j´avais ce probleme et dans aucun topic il n´etait ecrit alors je le met. En esperant que cela a aider plusieurs d´entre vous! bon jeu!