Bonjour, je voudrais savoir, comment donner des ordres,(en mode solo)aux unité(Bravo; Alpha...). Car qd je suis le commandant, il reste sur place, car je ne leur donne pa d´ordres, alors comment faire d´avance
menthefresh
Niveau 7
12 août 2006 à 10:04:00
d´abord il faut cliquer sur le groupe a qui tu veux donner un ordre sur la gauche dans le menu de commandement. En suite tu fait un clique droit sur la carte et tu choisis l´ordre. Tu peux aussi dire des message au groupe comme attention a l´artillirie en faisant un clique droit sur le groupe. Si tu veux parler a tous les groupes tu fait V pour un message avec le casque et si tu veux parler a un groupe precis tu clique sur le microphone dans la case des groupes a qui tu veux pas parler.
DarkEffects
Niveau 10
12 août 2006 à 11:32:00
Et si tu veux donner en un coup les mêmes ordres a tout les groupes, alors tu cliques au premier groupe, tappuies sur shift et tu cliques sur le dernier groupe et la tu fais ´defendez cette position´ ou encore ´attaquez cette position´ Hier je l´ai fait ca cartonne ya tout les chintoks qui vont en chars, véhicules et infantry et comme ca ca va bien plus vite et on a plus vite récuperé les drapeaux, ca durais 10 secondes pour qu´il soit pris tellement ca allais vite
Scaleo_2006
Niveau 3
12 août 2006 à 12:10:00
beaucoup, j´vais faire ca tt de suite, et encore , je comprenais pas
El_vice
Niveau 10
12 août 2006 à 18:34:58
si au moin les joeurs du net etaient un peu moin con que les bots et respectaient les ordres
enfin je dit "con" ... c´est juste que c´est dommage