Voilà je vais vous faire part d´un truc assez space qui m´est arrivé ce soir. J´étais sur le server TV2 ranked GULF OF OMAN (j´sais plus le numéro de serveur) et tout d´un coup je vois sur la map un tonne de véhicule au même endroit (sur le porte-avion), j´y vais (j´étais en Mig) et qu´est ce que je vois ?! Des dizaines et des dizaines de jeep CMO qui essayent de tomber du ciel. Malheuresement j´ai pas fait de screenshot, et j´ai pas été voir depuis la terre (par contre j´ai failli me prendre une jeep dans la gueule ^^). Tout le monde était archi étonné et savait pas si c´était un cheat ou un bug (bah le serveur était quand même sous punkbuster)
Donc si des gens étaient là où on déjà vu ça montrer les screens parce que c´est impressionant ^^
Par contre je viens à me poser une question : comment font les hackers pour faire ce genre de truc sur un serveur ranked sous punkbuster ?? Le mec a fait un truc inutile et rigolo qui faisait pas trop chier, mais bon ça veut dire que des mecs arrivent à changer le jeu et peuvent très bien supprimer le taux de dispersion, faire mouche en 1 balle, augmenter la précision des rockettes à 100%, non ? Et aussi comment on peut savoir qu´un joueur triche ?