1-J´utilise Fraps qui lorsque j´enregistre 30 segonde ca donne 130 Mo je crois, c´est pour ca que la video est lourde et que l´image est pas belle (a cause de FRaps qui est le seul enregistreur de video que je conaisse) qui offre une qualitée d´image de 780 par qqchose.
2-Je voulais mettre de la bonne musique rock pour accompagner les scènes d´actions, peu importe la syntro, vous voulez que je mette des tounes de fif ou quoi??!! Du mozard tant qua y etre!!??
3-Je suis nouveau dans battlefield 2 alors, je n´avais pas envie de me faire écraser par des pros sur le net, je voulais mettre des bots pour avoir droit a de bonnes scènes d´actions, peu importe si les bots sont vraiment caves!
C´est ma première video, vous vous attendiez a quoi!? 0/20, elle en mérite aumoins 14/20 A mon avis!
-Et pour la video que propose Apalone, moi je ne veux pas faire de parodies de BF2 juste enregistrer de bons morceaux d´action, mettre quelques effets, mettre une bonne musique et envoyer direct sur le net! Mais ce ne me dérange pas de mettre quelques jokes... Je ne m´attendais pas a des insultes mais a des points a améliorer... apparament ma video c´est carrément dla merde