+1 ambre---fr j´allais dire exactement la meme chose et deja qu´est ce qu´il fout a 12 ans devant un pc a jouer a des jeux pareil? encore une irresponsabilité des parents en plus il l´a télécharger donc d´1 c´est normal que ca marche pas... et de 2 je me fait une joie d´avertir un admin pour piratage je le dit et je le redirait toujours quand ont aime un jeu on l´ACHETE
pacific_force
Niveau 9
06 août 2006 à 11:26:17
c´est a cause des morpions pareil que des boites de production et de realisation de jeux video comme titus ou infogrames coule... je serais ses parents ca serai 3 torgnole et interdit d´ordinateur jusqu´a sa majorité.
falcon250991
Niveau 10
06 août 2006 à 11:44:10
moi je dis FAKE (bouteille ?) parce que etre boulet à ce point ,ne pas savoir ce que c´est qu´un patch ok mais la quand il nous pose des messages on a l´impression d´avoir a faire à un attarde mental
ambre---fr
Niveau 10
06 août 2006 à 11:58:23
clair pacific faudra qu on se fasse qq parties un de ces jours si tu a skyppe passe moi une invite sur mon pseudo tchuss$
pacific_force
Niveau 9
06 août 2006 à 12:15:05
Ca serait avec plaisir ambre mais pour l´instant je ne peux pas trop jouer a bf2 malheureusement une de mes barrettes ddr commence a rendre l´ame dès que je lance bf2 apres 5mn de jeux j´ai le droit a un zolie reboot du pc et 3 bips long.
Je vient de passer memtest et pouf a peine 2% et deja 10 erreur sur ma seconde barrette donc jouer avec 512Mo ca fait juste 10mn de chargement ca le fait pas trop en plus avec se dernier patch 1.3 je n´ai que des "connexion serveurs interrompus" donc ca m´agace un peu en ce moment du coup me suit remis a neverwinternight
ambre---fr
Niveau 10
06 août 2006 à 13:01:02
bon choix le 2 devrait pas trop tarder a sortir moi je suis a fond dans oblivion remarque je joue peu a bf ces dernieres temps gl pour tes pb de ram a plus