CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien jouer?

raf86
raf86
Niveau 8
02 août 2006 à 17:31:27

Slt

Ca fait peu de temps que je joue à BF 2, et franchement j´ai du mal avec ce jeu. Je suis bon pourtant à call of duty ou à ennemy territory, mais avec ce jeu c dur de tuer quelqu´un et j´arrête pas de me faire tuer. Il faut dire qu´entre les avions qui nous balancent sans arrêt des bombes, l´artillerie qui vient parfois même jusqu´à frapper les bases imprenables (c pas cool ça je trouve), et les hélicos si dur à manier !! , bref c pas du gateau pour un débutant dans ce jeu.
J´ai donc deux questions:
- c´est quoi votre façon de jouer à vous (et la meilleure selon vous? (plutot solo ou en équipe)
- Pouvez vous me donner quelques noms de bons serveurs ?

merci

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 août 2006 à 17:40:04

pareille sur battlefield 1942 je me prennez des tollets jusqu´a me donner une colère à exploser ma souris ou l´écran , sinon sur call of duty je roxxx trop c´est bisarre mais bon ce genre est trop different .... faut attendre jouer , apprendre .... perso tu apprendra par toi même quelque astuce ou viser , savoire que viser la tête donne plus de dégat comme la gorge et un peu du bas :ok:

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 août 2006 à 17:41:54

va dans les collines ou en hauteur cache toi bien prend un snipe XD sa fait campouze mais c´est un style de jeux après dès que tes bien cacher en hauteur et que les navions peuvent pas te voire lol ben attend et snipe bien au moment ou il faut ... attend que le mec se pose et shoot la tête :ok:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
02 août 2006 à 17:43:32

- Faut penser à regarder le radar
- Il faut suivre le mouvement de ton équipe
- Ne pas se ruer sur l´ennemi en criant "Alla Wekba" (si tu joues en CMO evidement !)
- Ne pas hesiter à avancer prudement en se cachant dès que possible
- Ecouter !! On en sait beaucoup grace aux sons, tu peux entendre un ennemi s´approcher , une voiture, un char , un helico ... et la tu gères la situation
- Entraines-toi à viser tes ennemis en essayant de tuer ceux qui sont les plus isolés

Au final, après un certain nombre d´heures de jeux, tu prendras la main, et ca ira mieux.
Certains sont meilleurs en jouant en solo, d´autres sont optimal grace au travail d´équipe (encore faut-il avoir des co-equipiers intelligents ...).

Pour les serveurs, ils ne sont bosn qu´à leurs joueurs qui les occupe.
Donc un coup ca vas être de la balle, un autre coup le dawa.

divayht
divayht
Niveau 10
02 août 2006 à 17:44:09

ou alors tu prends l´ak-101 et tu charges
au début ton ratio sera vraiment merdique,mais tu progresseras plus vite

raf86
raf86
Niveau 8
02 août 2006 à 17:44:34

merci de tes conseils kiking78. J´avais pensé aussi à prendre le sniper mais le problème c´est que je connais pas encore bien les cartes et les endroits bien planqués...
sinon tu joue sur quel serveur toi?

raf86
raf86
Niveau 8
02 août 2006 à 17:47:09

merci les gars, je vais essayer de suivre vos conseils. Mais je me suis en tout cas déjà aperçu qu´on peut pas jouer bourrin avec ce jeu (LOL)... (c pas plus mal remarque, c plus interressant finalement).

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 août 2006 à 17:47:13

ben la enfaite je débute comme toi et j´ai fais pas mal de solo donc now en map " 16 " je connais super bien les maps et tout mais là. Le jeux me fait un caca nerveux donc je réinstalle sinon je cherche comment crée une image cd pour jouez sans le cd quelqu´un saurait faire ?

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 août 2006 à 17:48:46

lol si si bourrin à la ak 47 lol mais c´est pas comme dans call of duty avec la tompson ou la ppsh XD mais bon ont peut rush avec des tanks aussi ou jeep héhé :p

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 août 2006 à 18:54:27

Quelques conseils pour progresser

- Bien connaître les maps et endroits : les drapeaux sont quasiment toujours capturés aux mêmes endroits... partiques pour les grenades

- Utiliser les véhicules prudement. Ce n´est pas parce que vous êtes dans un char que vous êtes Dieu tout puissant et invincible... avancez avec prudence, et restez près des logistiques au cas où

- Jouer avec Chacharles31... expert dans le combat aérien (p´tite dédicasse à ce pilote... hors normes)

- Essayer de contourner les adversaires : les prendre à revers est souvent synonyme de boucheries

- Recharger dès que votre chargeur est à 20% (Bien etendu, pas quand vous êtes face à un ennemi)

- Si vous tombgez à court de munition sur votre arme principale, achevez au pistolet. Sortir son pistolet prend jusqu´a 5 fois moins de temps que de recharger

- Ne faites aps dans la dentelle, arrosez comme des bourins

- observer avant de faire quoi que ce soit. Regarder sur d´éventuels drônes où sont les blidnés ennemis, les snipers

- Avoir un commandant en teamspeack que l´on conanit : Sans doutes la meilleure technique, il est omniscient, et peut vous informer des dangers, peut vous logistiquer en cas de coups durs

- jouer en équipe, réanimer, soigner, réapprovisionner, reparer etc etc

- Et surtout : jouer dans un esprit d´équipe et non dans le but d´avoir des points... quelques sacrifices peuvent permettre de faire avancer des situations

Le reste vient avec l´entrainement. Il faut passer du temps en solo (en hard :) ) pour découvrir les maps, les véhicules, les armes

within
within
Niveau 10
02 août 2006 à 19:01:20

Je rajouterai aux exelentes explications du fou..que dès que tu n´as plus de vie, ne cherche pas à retourné dans le tas comme un gros bourrin. Evite d´attaquer jusqu´à ce que tu obtienne une trousse pour te redonner de la vie. Et ainsi avoir une durée de vie plus longue. :ok:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
02 août 2006 à 19:04:51

Tiens gamin:
En plus des conseils déjà donnés.
Prends le temps de lire, se ne sera pas du temps de perdu.

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
03 août 2006 à 13:32:23

Une chose encore une technique qui fait peur a pratiquement tous les joueurs sur tous les serveurs dés que t´arrives au corp a corp sors ton couteau tu verras c´est super efficace....
Perso chui expert dans cette discipline c´est énorme dés que tu sors ton couto les mecs tirent dans tous les sens pour essayer de t´aligner c´est tordant ^^

La vidéo du moment