CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur clan de France?

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
05 août 2006 à 19:13:12

Les koma devraient quand meme s´entrainer au lieu de hacker les sites des teams car mdr le niveau :p

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
05 août 2006 à 19:36:13

LES BGC :-d

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
05 août 2006 à 23:04:10

Le level des aTb et bien plus merdique ^^

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
05 août 2006 à 23:05:59

Comme on a gagné contre vous et qu´on est de low, vous avez quoi comme level ? Mouarf mouarf ...

Sinon Spunk ce que font certaine personne dans le privé ne me regarde pas donc parle en avec le concerné, j´en ai rien a scoué de tes gemissement !

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
05 août 2006 à 23:07:42

Et sinon illuvatar je t´attend toujours pour le 1vs1 on verra qui se sera le loW

Msn : Sir_3mpereurlin@hotmail.com

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
05 août 2006 à 23:12:20

En fait Illuvatar tu es un vieux rageux de la vie, juste parce que personne parle de ta team de LoW avec du Skill Sp33d WoW :´)-> ( Merdique )

T´inquiète je connais bien ton level, à t´as place j´aurais honte, donmmage que personne de voie jouer ^^

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
05 août 2006 à 23:37:21

Sinon Spunk ce que font certaine personne dans le privé ne me regarde pas donc parle en avec le concerné, j´en ai rien a scoué de tes gemissement

lol, mon gars, tu es le leader, ou une connerie comme ca, alors c´est toi le responsable de ta "team", et donc a toi de prendre des sanctions. a la limite, si le mec , il ne faisait que hacké des trucs autres que des sites liés a BF2, ok, la tu n´as rien a voir dedans.Or la, ce n´es pas le cas...

a mon avis, le niveau en inf des atb est largement supérieur au votre. Et puis de toute facon, l´inf only ne me convient pas. Une team est plus connue avec son Conquest qu´avec son infantery. tout ca pour dire, que vous gagnez p-e contre les atb en inf, mais ils vous expulse en conquest.

lol, un leader pareil, ca me fera toujours délirer loool

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
06 août 2006 à 00:07:49

Moi Leader ? On en apprend tout les jour :)

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
06 août 2006 à 00:10:14

Sa fait bientot 4 ans que je fait du conquest depuis les debut de 42, donc si je fais de l´inf c´est pour avoir un peu de changment.

moi se qui me fait marrer se de se prendr la tete sur un jeux mort, finit, a mettre au oubliette ! ^^

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
06 août 2006 à 00:40:29

Alors vous avez qu´a arreter votre vieux site web, de ne plus aller sur les forums, et de foutre la paix aux teams BF2 restante.

On ne veux plus vous voir, d´ailleurs, toute votre "team" a la mord moi le noeud est traité maintenant comme de la merde. Lol, see U on ETQW, vous allez recruté que des low de votre espece, vous pourrez meme pas faire un ladder tellement votre réputation de boulets vous suivra !

Lol, en plus vous vous prenez pour des hackers , mais mort de lol, vous etes des vieux cons de lamers, vous avez besoin de soft pour défasser un site, ou d´une aide trouver sur le web, vous me faites tellement délirer :):):):):):):):):):) :)

lol, j´espere ne jamais vous voir en réalité, ou dans une LAN ! :)

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
06 août 2006 à 16:24:17

On voit que tu sais pas de quoi tu cause ^^

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
06 août 2006 à 16:51:35

spunk3r si nous on est des merdes alors toi tu fais un vrai tas..

pis de toute maniere at l air de te la pétè et faire le beau, mais tu n es pas capable de faire le 3/4 de se qu on s est faire

tg pauvre mec

Koma4square
Koma4square
Niveau 2
06 août 2006 à 18:23:56

Les CoRe (emuLate) ont bien raison de ne pas répondre sur ce forum, trop de boulay.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
06 août 2006 à 18:34:01

vous vous la racontez TOUS pour rien,c est un jeu les gars ,il faut redescendre sur terre,jouez faites vous plaizz et laissez vous tranquille

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
06 août 2006 à 20:43:35

Tu sais, je ne parle pas que de ce forum, et à vrai dire, je ne pensais meme pas a celui de JV.com...

De plus, qu´est ce que tu parle des Core, vous avez hacké leur site, alors n´éssayez pas de vous en faire des potes loool !
Il me semble que Trapp ne vous aprécie pas trop, et la communauté BF de même.

Je peux pas faire les 3/4, mais loool, je m´en tape d´etre bon ou pas, meme si vous etes une equipe skillée, vous ne le serrez jamais pour la communauté à cause de votre mentalité...

Vous me faites pitié de cautionner un tel acte.

Mais, parmis votre clan, il y en a quand meme qui vallent la peine de jouer avec eux, car ils sont plutot sympa.

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
06 août 2006 à 21:59:14

Furax.fr il est sympa

La vidéo du moment