CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur clan de France?

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
02 août 2006 à 13:16:52

hummmmm , tu devrais aller a l´ecole nan?

jf990224
jf990224
Niveau 4
02 août 2006 à 13:23:53

oufti, ca volle haut ici, on voit que les gamins n´ont pas encore repris l´école ...

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
02 août 2006 à 13:34:44

jf990224, tu as raison que ca volle haut et c pour ca que je répondrai plus a ces message. c completement con de savoir si des teams sont plus forte et les joueurs pareils ciao les gamins .

sujet clo

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
02 août 2006 à 13:38:25

MDRRR c´est lui qui est venu parler de sa team .

alalal , c´est petit alors

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
02 août 2006 à 14:52:16

vous fait pitié à lire vraiment... :honte:

divayht
divayht
Niveau 10
02 août 2006 à 14:53:58

parce que tu te fais chier a lire ça toi ? :-(

robin_94
robin_94
Niveau 10
02 août 2006 à 15:29:57

LES AFIRKA CORPS

BF2Flodu93
BF2Flodu93
Niveau 1
02 août 2006 à 16:58:03

bon je sais que vous vous batez pour moi xD

mais bon areter de vous engeuler pour rien

et puis jsui bon vous dites mais les stat ne font pas le joueur donc voila mais j´avoue jsui un beau gosse xD ;)

et ps: jsui peut etre bon en vehicule mais jtien la route en fantasin meme si c´est generalement sniper ou medic ;)

mais bon areter de vous engeuler pour si peu sa vaut vraiment pas le coup

mais bon c´est pas pour dire mais vous dites que certain des des machin des bidule mais BF2 il y a des vehicule et des fantasin il son la pourqoi?? pour les utiliser donc ceux qui rale que qelqun est toujour en vehicule et bien je te conseil de repartir sur sur des jeux telle que ET , AA , CS et la personne viendra te powner avec des vehicule ;)

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
02 août 2006 à 17:11:40

tres bonne reponse flodu :ok:
ca commencait a me souler grave ce truc

patatoto
patatoto
Niveau 7
02 août 2006 à 17:23:10

mais non pourquoi t´es venu on voulai savoir commen se terminerai cette battaille de polichinel!!sérieu tu a tout casser j´aurai penser qui se serai terminer en tu va voir!!!pikachu a lataque!!!!!
mais ah ah mon salamesh est plu fort mwahahaha...

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
02 août 2006 à 17:31:05

:lol: je suis pas comme caa moi

BF2Flodu93
BF2Flodu93
Niveau 1
02 août 2006 à 17:46:50

lol yeah :p

ouais mais bon jsavai meme pas que se sujet exister c´est un pote a moi qui la mis sur le forum de ma team aa parceque mon nom etait evoquer a 2 reprise

il en faut peu pour le rendre jaloux ;)

et puis jai vue que sa parter en freestyle pour nimporte qoi :D donc jintervien yha :p

et puis desoler pour ne pas avoir laisser finir ;) mais se taper desus pour peu sa sert a rien ;)

dount
dount
Niveau 5
02 août 2006 à 18:46:35

Perso moi je l´ai deja fait le coup de l´elico mais le gars l´avé cherché je suis entré dans l´elico avec un de ma team et le gars a tué mon pte (co-pilote) et a pris sa place donc jme suis mis a ras de la limite.
Punition voila :)

BF2Flodu93
BF2Flodu93
Niveau 1
02 août 2006 à 20:48:51

mouais bon apres c´est juste mon avis mais je trouve debile de le faire ne jamais faire qelqe chose que l´ont aimerai pas vous faire reflechiser y si tout le monde fesai sa sa serait deja mieux ;)

mais bon apres y a toujour des personne qui se croit + forte alor paf jte tk laisse moi telle ou telle vehicule jsui le meilleur alor que sa touche pas une bille

ne pas oublier que BF est un jeux donc sa sert a rien de tk pour un vehicule ou autre truc on est la pour s´amuser et essayer de jouer avec du monde en equipe

VisionGT
VisionGT
Niveau 10
02 août 2006 à 21:11:13

je pense que tt est dit

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
02 août 2006 à 22:43:15

les Koma en infanterie car isl ont battu les:

Hebbo
RDA
JAG
ToXic
BDT
URSSx[Rivera]
H2G
DOA

=S=
=BoB=
EO3
enfin trop de team Fr et europeen,ils ont 61 Matches : 53 Victoire(s) - 8 Défaite(s) - 0 Nul(s), un beau palmares non?

-------------------------

bon c est vrai ils font des trucs pas cool vis a vis des sites mais bon , ils restent les maitres de l infnaterie en 5vs5 en France

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
02 août 2006 à 23:02:24

oky c est vrai que c est pas bien de hacker, mais pour l´infanterie ca reste des Boss.Bon c est vrai ils ont recruter grave.Il y a des SOE, les meilleurs des XL , et un nouveaux un BDT qui n est pas mauvais , mais bon vodka Russe alias Alpha.Mac.Fr , je crois qu il etait BDO avant, il y a Gortex et Titouf aussi et se sont leur meilleur joueur, mais quand tu regardes de plus pres les line up du match , ca change toujour, exemple en ce moment c est toujour cette line up:

Vodka russe
FuraX
Gortex
Analogue
hetilique

une line up de gue-din peut etre?

Biensur j ai pris le soins de scanner chaque membres sur punkbuster et a ma surprise , personne ne cheat chez eux (enfin une team propre) pas comme les allemands qui restent les maitres du aimbot via walhak se qui est fort dommage car ils ont un putin des skills deja, que fais PB dans tous ca!!!

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
03 août 2006 à 01:34:42

Moué les koma les meilleur peut etre mintenant qu´il n´y plus personne mais avant avec l´equipe qu´elle a là elle serait ptete la 10 ieme team inf fr :p

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
03 août 2006 à 01:50:49

je te transmer un message d un amie a toi qui n a pas de compte ici donc "il cite"

Tu parles Illuvatar ... Donne moi seulement 10 noms de team francaise qui peux nous battre que je rigole bien fort, deja que 5 serait beaucoup ^^, d´ailleur je me souviens du match contre vous les aTb| et je crois qu on avait gagné a deux jours de vie de la team Koma, mdr ...

de la part de Koma Analogue

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
03 août 2006 à 02:09:56

ya pas de classement officiel pour sa???

La vidéo du moment