CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution bf2

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:59:19

tu veux parler de "gueule" alors que dès que quelque chose ne te plais pas tu vas pleurer chez lui pour verrouiller le topic et en plus tu te permet de revenir ta pas trop la honte la?

sincerement tu passe pour un lache

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 11:00:23

aparament tu a raison c´est des comique dans leur janre mais on et la pour les nourire les grande bouche le pire sas me touche meme pas et le pire c´est de voire les dernier ariver

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:01:53

within tu prends tout dans la geule ce que j´ecrit comme si je m´adressais que as toi on avance on avance mais il y a encore beaucoup de chemin a faire et arrete de reprendre ce que je dit d´accord???

a mais j´oublier incapacité de se débrouiller tout seul

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:02:38

c´est sur koko comme on dit une mouche a merde attire toute les autres n´est-ce pas

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:07:42

Aller pour te faire plaisir, mon dernier post. Marre de quelqu´un pas foutu d´appliquer ses paroles.

tu vas a l´ecole?
- Oui.
a quand une vie?
- J´en ait une je te rassure. Mais sortir le matin c´est pas dans mes habitudes, surtout quand tu es malade. Chacun son tripe.
a quand des amis?
- Encore une fois tu me connais si bien. :sarcastic: Je te rassure j´en ais. Mais bon tu me croieras pas. :sarcastic:
a quand un cerveau?
- C´est déjà fait. Malheureusement pas chez tout le monde.
a quand le don de reflexion?
- C´est également fait. Mais encore une fois tu me connais si bien.
a quand la prise en main?
- Quand j´aurais fini mes études. Tu sais, j´ai 16 ans. Pas facile de trouver un boulot, un appart´ et de la bouffe, tout les jour à cette âge sans l´aide de mes parents. :hap:
a quand l´autonomie?
- J´ai toujours fait de l´autonomie au niveau scolaire pour mon travail. Encore une fois tu me connais si bien que tout les soirs tu viens vérifier. :ok:
a quand la maturité?
- Je pense l´avoir en parti aquise. Mais pas totalement. J´ai que 16 ans, hein ?!
a quand l´arret d´enfantillage?
- Quand tu arrêteras de les créer toi même.
a quand un honneur?
- C´est déjà fait. Mais tu me connais encore une fois si bien. :content:
a quand une fierté?
- Idem.

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:10:56

Juste avant de partir, je tenais à signaler que j´ai personne à côté de moi. Je suis tout seul à écrire devant mon pc comme un grand. :ok:
Encore une fois un esprit doit flotter autour de moi pour tout voir. :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:20:13

tu veux parler de "gueule" alors que dès que quelque chose ne te plais pas tu vas pleurer chez lui pour verrouiller le topic et en plus tu te permet de revenir ta pas trop la honte la?

sincerement tu passe pour un lache

pleurer ? mais lol... renseignes toi avant de dire des conneries !

J´ai simplement filé l´url à Kix, et il l´a effacé lui même.

Sinon, nan je n´ai pas la honte... d´ailleur avoir honte de quoi ? de bien écrire français ? de faire respecter la charte ?

Par contre toi... t´as pas l´air de comprendre que tu t´enfonces plutôt qu´autre chose. Alors restes, postes encore... tu animes ma matinée. Si des fois tu regardais tes posts

Alors.... R-A-G-E :question:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:20:39

manque de vocabulaire :question:

la seule phrase que j´est vu est:"tu me connais si bien,tu me connais si bien et encore tu me connais si bien"

on s´eloigne du but non??et tu vas me faire croire que tu as acquis tout ca mais vas faire la blague a quelqu´un d´autre depuis tout a l´heure tu tourne en ronds tu te repete tu ne trouve pas

comme je le disais et je le redit car c´est la verite tu essaye toujours de remonter en surface pour au final t´enfoncer encore plus

je resterais sur ces mots j´espere qu´avec le temps tu changeras car le temps tu l´a encore devant toi ma fois sa va etre tres dur mais tout le monde peut avoir de la chance sauf que la ca repose plutot sur le fait du miracle

tu peux poster encore je sais que c´est moi qui a raison et toi qui a tord mais toi au lieu de voir tes fautes et d´avancer vers l´avant tu les dissimules et tu continu a jouer le gamin libre a toi de la faire enfin bon a cette age quand meme tu devrais te poser des petites questons enfin bref la discussion est enfin close j´espere pour toi que tu te rendra compte de tes erreurs mais d´abord il faudrait avoir un minimum de maturité pour ca ce fut un plaisir de parler avec toi car comme quoi il faut de tout pour faire un monde meme de sois disant"adolescent" qui ont 3ans d´age mental voila a present aurevoir

tu peux encore poster si sa te chante car ton entetement est vain,personne sera la pour te repondre certes en tout cas pour toi c´est un echec total j´espere que tu en prendra conscience tardivement peut etre mais ce n´est pas grave

aurevoir

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:23:57

as tu vu les tien que veut montrer "monsieur"??

qu´il est grand?qu´il sait se debrouiller tout seul?j´anime ta matinée voila bien la l´état d´esprit d´un(je cite):"fouteur de merde"

tu veux me parler de rage alors que c´est toi qui la car si tu ne l´aurais pas tu ne serait pas venu poster sur ce topic et sur les anciens alors ne me parle pas de rage car la je vois que tu rages a mort et que ta aussi une part de haine sur ce bon lundi

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:30:08

Effarant ce type...

Mais oui je rage, mais oui tu as raison j´ai tord etc etc...

T´as fini ton caca nerveux ?
Et puis évite de parler de maturité, tu n´es pas le mieux pour ce genre de critiques

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:32:54

si tu regarde bien depuis le debut(sa va etre dur) le message s´adresse a within et non a toi alors ton caca nerveux je crois que c´est toi qui la toujours pas fini

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:42:35

peu importe à qui ça s´adresse
mais j´osberve que tu t´enfonce plutôt qu´autre chose.

Regarde par toi même.

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:48:55

Cherche pas à avoir raison.
Il est plus puissant. Il n´as jamais tords.
Il se contredit juste un peu. :oui:
Laisse le avoir le dernier mot sinon tu va encore faire 4 pages comme moi.
Et à la fin les seuls mot qu´il sortira seront maturité, intelligence, etc...
Enfin bon. :(

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:03:42

(le-fou)ecoute je vais te dire un truc avant de partir parceque la ton niveau de connerie est critique quand on suce bien profond on ne donne pas d´observation ni de conseil ou quoi que ce soit d´autres ta pas ta personnalité tu est obliger de "sucer"(pardonner ma vulgarité)tu est obliger de te referer a l´image des autres ne parle pas d´enfoncement car si il y en a un qui y est bien profond c´est bien toi mais comme je vois que tu est tetu et bien continu de parler

aurevoir en esperant qu´un jour ce forum s´ameliorera

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:46

Tu pourrai changer tes discours de temps en temps

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:21:37

mes vous allez arreter de vous mettre sur la geul comme ca le fou je te croyer quand meme plus intelligent que ca comme tu vois je sui pas seul a faire de fautes dorto et on na quand meme le courage de dire que nous sommes pas tres bon en francais et que nous fesons de notre mieux alor stp arette avec tout c conneris de bas etage le jours viendra ou tu feras une connerie et la je te shouette pas de tomber sure quel q´un qui te rabaisseras au lieux de t´aider

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:49:29

shouetter ? Le Larousse est battu :(

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:01:26

il te réste le petit robert pleur pas!!

Roflz0r1337
Roflz0r1337