manque de vocabulaire
la seule phrase que j´est vu est:"tu me connais si bien,tu me connais si bien et encore tu me connais si bien"
on s´eloigne du but non??et tu vas me faire croire que tu as acquis tout ca mais vas faire la blague a quelqu´un d´autre depuis tout a l´heure tu tourne en ronds tu te repete tu ne trouve pas
comme je le disais et je le redit car c´est la verite tu essaye toujours de remonter en surface pour au final t´enfoncer encore plus
je resterais sur ces mots j´espere qu´avec le temps tu changeras car le temps tu l´a encore devant toi ma fois sa va etre tres dur mais tout le monde peut avoir de la chance sauf que la ca repose plutot sur le fait du miracle
tu peux poster encore je sais que c´est moi qui a raison et toi qui a tord mais toi au lieu de voir tes fautes et d´avancer vers l´avant tu les dissimules et tu continu a jouer le gamin libre a toi de la faire enfin bon a cette age quand meme tu devrais te poser des petites questons enfin bref la discussion est enfin close j´espere pour toi que tu te rendra compte de tes erreurs mais d´abord il faudrait avoir un minimum de maturité pour ca ce fut un plaisir de parler avec toi car comme quoi il faut de tout pour faire un monde meme de sois disant"adolescent" qui ont 3ans d´age mental voila a present aurevoir
tu peux encore poster si sa te chante car ton entetement est vain,personne sera la pour te repondre certes en tout cas pour toi c´est un echec total j´espere que tu en prendra conscience tardivement peut etre mais ce n´est pas grave
aurevoir