CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution bf2

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:28:29

mais c´est pas vrai tu n´a rien compris a la vie toi tu crois que ca va se passer comme ca et que yaura toujours tes parents pour t´entretenir??

ta vraiment rien a dire et le seul sujet que tu trouve c´est l´age car tu ne sais pas quel est le mien mais moi je n´ai pas besoin d´age pour parler aux gens comprendo? inove un peu

a oui au fait pourquoi tu te sens viser par"petit merdeux" tu as quelque chose a te reprocher??allé ne jou pas a ca la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler

tu vois bien que les evenements te depassent non mais qu´est-ce-que tu veux montrer la??que t´est un homme?crois moi t´est bien loins du compte

tu veux faire ton interessant c´est ca et bien ca na pas marché alors quand on a rien a dire on se tait jeune homme

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 09:37:19

salut jebem-vas-svi j´ai lu les topics et tous le monde voi que cest des fouteurs de merde moi de mon cote j´ai rien a me reprocher a pare biensur les fotes et sa aparament c´est tres grave domage pour pingouin il ete bien motive j´ai voulu defandre son piont de vu mais aparament il suce moin bien que les otres voila aler du boulo pour les grande bouche il von venire comme des mouches a merde aler bonne journer a tous

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:39:05

"mais c´est pas vrai tu n´a rien compris a la vie toi tu crois que ca va se passer comme ca et que yaura toujours tes parents pour t´entretenir??"

Rapport? Aucun. :nonnon: Et après il ose dire de mes remarques. :hum:
Et sâche qu´à 16 ans, travailler, trouver un appart, plus se nourrir, c´est plutôt difficle. Surtout quand tu as les cours derrière. :hap:

"ta vraiment rien a dire et le seul sujet que tu trouve c´est l´age car tu ne sais pas quel est le mien mais moi je n´ai pas besoin d´age pour parler aux gens comprendo? inove un peu "

Arf, en même temps tu n´as pas lâché le sujet... :sarcastic: à croire que sa te tracasse tant que ça, mon pauvre.. :ouch:

"a oui au fait pourquoi tu te sens viser par"petit merdeux" tu as quelque chose a te reprocher??allé ne jou pas a ca la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler"

Arf, faut dire que hier, j´ai eu un léger accrochage. Heureusement que je me sente un minimum concerné. :sarcastic:

"tu vois bien que les evenements te depassent non mais qu´est-ce-que tu veux montrer la??que t´est un homme?crois moi t´est bien loins du compte"

Bah si tu le dis. C´est vrai que je rigole de tes propos derrière mon écran. :rire: Pour la bonne et simple raison, que tu fait du total hors sujet, et que tu ne me connais pas dans la vie réel. Et j´ai jamais dit n´y montré que je voulais être un homme. C´est pas bon de fumer à ton âge. :hap:

"tu veux faire ton interessant c´est ca et bien ca na pas marché alors quand on a rien a dire on se tait jeune homme"

Si tu le dis, mais j´ai pas l´intention de me taire. :non: Surtotu pas face a toi. :non: Et non je n´ai pas rien à dire. La preuve je te réponds.

Mais qu´est-ce-que tu fais encore sur ce forum ?
Je croyais que tu en avais un génial, sans prise de tête, etc..

Ofet n´oubli pas :
" la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler "

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:44:42

"tous le monde voi que cest des fouteurs"

Je rectifis, vous pensez que nous sommes des fouteurs de m*rde. :nonnon: Car en même temps il n´y que vous deux qui le dites. :ok:
Et après moi j´ai rien contre pingouin. Faut suivre un peu. :sarcastic:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:59:54

koko19656, meme en le voulant tres fort, je pense pas qu´un adulte de 40ans puisse écrire aussi mal, va falloir revoir l´age de ta carte de visite et arrêter de donner des leçons aux autres ...

je mise sur 14 ans

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:02:17

et une mouche a merde de plus sas tu le comprent non

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:07:17

within c´est bien ce que je disais mon propos est clair maintenant tu n´a rien a dire et tu est obligé de reprendre mes phrases pour essayer d´assembler une reponse sans aucune logique ni aucune moral alors au lieu de faire les aprentis philosophe tu devrais te taire non mais quel sale éducation et le respect tu l´oubli et tu veux me donner des leçons mais crois bien que tu est tres mal placé alors plutot que de sortir ta langue pour rien dire tu devrais la laisser a sa place bien au chaud elle y sera tres bien crois moi pour ma part a 17 on doit avoir un minimum de reflexion et un minimum d´autonomie ce qui est loins d´etre ton cas alors au lieu de t´enfoncer et de te rabaisser arrete tout de suite tu peux encore limiter les degats

la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler "

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:16:16

alor luit il a rien lu aparament sai moi qui donne des leçons on vas atire toute les mouche a merde

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:19:19

pardon?j´ai pas compris

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:21:44

:rire: Désolé. J´ai explosé de rire, derrière mon ordi, tellement tes reflexions sont d´une bassesse extrême. :sarcastic:
Si je reprends tes phrases une par une, c´est pour en donné une réponse, qui, que tu le veuille ou non, te dérange bien, vu qu´apparament tu en redis rien et tu rechange de sujet.
Ont derivent de la conversation de départ mais bon. :hap:
Ensuite mon éducation je ne sais pas ce qu´elle à. Je dit bonjour, au revoir, merci, désolé, etc...enfin bon tu me connais surement mieux que moi même. S´cuse moi. :content:
Pour le cas des leçons, je sais pas où tu as vu que je t´en donnais. Faudrais penser au centre de désintox´ à ce stade. :sarcastic:
J´ai encore jamais sorti ma langue pour parler sur un forum. Drôle d´habitde chez toi. :doute:
Et je le redis, ne juge pas celui que tu ne connais pas. :ok:
Tu ne sais rien de moi, et tu pars sur des domaines inconnus. :sarcastic:
Donc ramène pas l´autonomie et autre propos qui ne peut ce voir clairement sur un forum. :nonnon:
:rire:
Celui qui tourne au ridicule depuis le début c´est bien toi.
Quand tu dis qu´il ne vaut mieux pas rester sur ce forum.. (alors que tu en as un génial) et que tu y est encore à faire le clown.
Quand tu dis que tu t´ennuyes à me parler, et que tu continues, à en remettre une couche.

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:23:05

Spiritmonger67 il di arrêter de donner des leçons aprament il a rien lu

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:28:13

koko19656 tu te drogues ou tu es né comme ca ?

parce la c´est garve quand meme, mon petit voisin autiste et handicapé moteur il s´exprime mieux que toi :rire:

t´es sous tutelle ? on te laisse tout seul parler a des inconnus sur internet ?

tu veux pas jouer a oui-oui plutot ?

en plus il s epermet d´insulter les autres ce cancre :rire:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:31:10

non mais within tu vois pas que tu te contredis et que tu passe pour un imbécile

Ofet n´oubli pas :
" la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler "

c´est bien ce que tu as mis et tu dis que c´est moi qui rajoute une couche mais alors qu´est-tu en train de faire en ce moment meme

"Quand tu dis que tu t´ennuyes à me parler, et que tu continues, à en remettre une couche."

faudrait savoir ce que tu veux c´est plutot moi qui doit rire derriere mon ecran avec tes enfantillages tu n´est pas capable de tennir une conversation 2 minutes et tu veux faire ton interessant

tu vois bien que tu supporte pas tout ce que je t´est ecrit mais tu fais comme si cela ne t´avais pas atteind et tu en rajoute alors que tu est deja bien bas mais des fois il faut voir la verité en face et l´affronter mais toi apparement tu ne veux pas(normal avec tes réactions d´enfants je comprends tout a fait)il ne faut pas t´en vouloir chacun grandit a sa vitesse peut etre qu´un jour tu seras suffisament mature pour comprendre car a cet instant meme un adolescent de 14ans ferait mieux que toi

mais apres tout ce n´est pas toi qui m´a dit que je devais avoir 13 ou 14 ans tout au plus

et bien ce sois disant "enfant de 13 ans" ta cloué le bec reste sur ton idée de depart si tu veux l´imbécile ce n´est pas moi t essaye toujours de sortir en surface pour au final t´enfoncer encore plus

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:41:54

salut Roflz0r1337 moi je t pas insulter reli depuis le debu et apres on parle

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:44:34

"c´est bien ce que tu as mis et tu dis que c´est moi qui rajoute une couche mais alors qu´est-tu en train de faire en ce moment meme "

Eux, pour que tu comprennes, je voulais te refaire remarquer une phrase de ton poste que tu n´as pas l´air d´avoir encore compris. :(
Moi j´ai jamais dit ça. J´ai juste fait une citation, d´où les guillemets. Ca va tu arrive à suivre jusque là ? :question:

"faudrait savoir ce que tu veux c´est plutot moi qui doit rire derriere mon ecran avec tes enfantillages tu n´est pas capable de tennir une conversation 2 minutes et tu veux faire ton interessant"

Euh..s´cuse moi ça va faire 2 h. :content:

"tu vois bien que tu supporte pas tout ce que je t´est ecrit mais tu fais comme si cela ne t´avais pas atteind"

Quand tu comprendras que tes poste ne me font rien à part rire pour certains. :sarcastic: Nous aurons fait un grand pas. Non un grand bond désolé.

"et tu en rajoute alors que tu est deja bien bas mais des fois il faut voir la verité en face et l´affronter mais toi apparement tu ne veux pas"

:rire: Qu´elle vérité ? Non je te jure le centre de désintox´ ça urge la.

"il ne faut pas t´en vouloir chacun grandit a sa vitesse peut etre qu´un jour tu seras suffisament mature pour comprendre car a cet instant meme un adolescent de 14ans ferait mieux que toi"

Ah bah si tu le dit. S´cuse moi tu me connais toujours aussi bien. En passant un gamin de 14 ans arrive encore à faire moins de fautes que toi. C´étais juste une paranthèse. J´attends avec impatience, une de tes fameuse réplique à la c*n. Pour changer. :sarcastic:

"mais apres tout ce n´est pas toi qui m´a dit que je devais avoir 13 ou 14 ans tout au plus"

Si c´est moi mais je me suis trompé. 12 ans te conviendrais mieux. :oui:

"et bien ce sois disant "enfant de 13 ans" ta cloué le bec reste sur ton idée de depart si tu veux l´imbécile ce n´est pas moi t essaye toujours de sortir en surface pour au final t´enfoncer encore plus"

Ah, le must c´est que c´est toi qui le dit.
Surtout que tu ma rien cloué du tout. Je sais pas où tu vois ça. Sacré imagination dis donc. :sarcastic:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
31 juillet 2006 à 10:45:43

lol apparament tu sais meme pas te relire alors !

allé, si toi bien parler la france, moi envoyer a toi un gros bifteak pour toi le manger dans ta caravane

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:48:25

laisse tomber ce forum est vraiment pouris avec ces mentalités a la noix maintenant meme quand une personne veut aider elle ne peut pas

alors crise de jalousie??

ce forum est vraiment corronpus toutes les personnes croivent que c´est elles les chefs

sur ce forum je pensais trouver de l´aide(quelque fois si j´en ai besoin)et j´en ai trouvé (je parle des personnes sympathiques)

mais j´ai surtout trouvé le manque de respect la sale education les insultes les provocations etc...

koko19656 ca ne sert a rien ils ne voudront jamais voir la verité en face laisse les dans leurs petits univers corronpus on verra si ils aurront un avenir qu´ils continus de rester sur cet voie et car au final ils ne serveiront a rien

c´est un chaos et un echec total

bon nombre de personnes pourront repondre a ca,insulter,provoquer(comme ils savent tres bien le faire)et je m´en contrefiche j´ai mon opinion sur ce sujet et je l´ai donné voila
apres si vous voulez y repondre sachez qu´il n´y aurra personne pour vous repondre en retour

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 10:52:55

within j´ai jamis vu ca tu reprend encore mes propos

tu vas a l´ecole?
a quand une vie?
a quand des amis?
a quand un cerveau?
a quand le don de reflexion?
a quand la prise en main?
a quand l´autonomie?
a quand la maturité?
a quand l´arret d´enfantillage?
a quand un honneur?
a quand une fierté?

........tu vois bien qu´il te manque encore beaucoup de choses pour reussir dans la vie

patience peut etre un jour viendront-elles mais ça reste a prouver car vu comment t´est parti ca va etre dur mais surtout continu comme ca tu est sur la bonne voie

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:56:03

Laissez le s´enflammer, ça lui donne l´impression d´être quelqu´un

On voit les rageux analphabètes qui tentent d´imposer leur opignons

Navré, j´ai pu envie de discuter avec des cons. Alors allez rejoindre votre forum, ça nous fera de grandes vacances... Allez le pourrir avec votre pseudo science

Ici il y a des règles point barre...

Dernière chose : l´autre qui m´accuse de sucer Kix, aurait-il les couilles de demander confirmation à Kix... ou est il trop lache pour cela

Vraiment que de la gueule certains

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:58:37

"laisse tomber ce forum est vraiment pouris avec ces mentalités a la noix maintenant meme quand une personne veut aider elle ne peut pas"

Ah c´est nouveau. :(
Hier j´ai pu aider quelqu´un. Tu en as peut être pas les capacitées ? :doute:

"ce forum est vraiment corronpus toutes les personnes croivent que c´est elles les chefs"

Ah, c´est nouveau aussi. Car a aucun moment je me suis pris pour le chef. :(

"sur ce forum je pensais trouver de l´aide(quelque fois si j´en ai besoin)et j´en ai trouvé (je parle des personnes sympathiques) "

Arf, en même temps tu en as pas demandé, tu es venu ré-uper un sujet, avec dans ton post, des phrase critiquant mon attitude. :( Je vais mas dire ouais génial il me critique. :fier: :bravo: :honte:
On demande de l´aide, si la personne s´exprime correctement, en posant clairement la question, je vais pas la rejetter. Encore une fosi tu me connais tellement bien. :nonnon:

"mais j´ai surtout trouvé le manque de respect la sale education les insultes les provocations etc..."

Bah qu´est-ce que tu attends pour partir alors ?
Si le forum et moi ne te convenons pas.

"koko19656 ca ne sert a rien ils ne voudront jamais voir la verité en face laisse les dans leurs petits univers corronpus on verra si ils aurront un avenir qu´ils continus de rester sur cet voie et car au final ils ne serveiront a rien"

Surtout quand il n´y a aucune vértié à voir. :honte:

"bon nombre de personnes pourront repondre a ca,insulter,provoquer(comme ils savent tres bien le faire)et je m´en contrefiche j´ai mon opinion sur ce sujet et je l´ai donné voila
apres si vous voulez y repondre sachez qu´il n´y aurra personne pour vous repondre en retour"

Je t´ai pas insulté, tu as commencé a me provoquer. Remet toi en cause avant toutes choses. :(
Et j´ai egalement mon opinion, que tu n´as pas respecté...tu connais la suite.

La vidéo du moment