"mais c´est pas vrai tu n´a rien compris a la vie toi tu crois que ca va se passer comme ca et que yaura toujours tes parents pour t´entretenir??"
Rapport? Aucun.
Et après il ose dire de mes remarques. 
Et sâche qu´à 16 ans, travailler, trouver un appart, plus se nourrir, c´est plutôt difficle. Surtout quand tu as les cours derrière.
"ta vraiment rien a dire et le seul sujet que tu trouve c´est l´age car tu ne sais pas quel est le mien mais moi je n´ai pas besoin d´age pour parler aux gens comprendo? inove un peu "
Arf, en même temps tu n´as pas lâché le sujet...
à croire que sa te tracasse tant que ça, mon pauvre..
"a oui au fait pourquoi tu te sens viser par"petit merdeux" tu as quelque chose a te reprocher??allé ne jou pas a ca la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler"
Arf, faut dire que hier, j´ai eu un léger accrochage. Heureusement que je me sente un minimum concerné.
"tu vois bien que les evenements te depassent non mais qu´est-ce-que tu veux montrer la??que t´est un homme?crois moi t´est bien loins du compte"
Bah si tu le dis. C´est vrai que je rigole de tes propos derrière mon écran.
Pour la bonne et simple raison, que tu fait du total hors sujet, et que tu ne me connais pas dans la vie réel. Et j´ai jamais dit n´y montré que je voulais être un homme. C´est pas bon de fumer à ton âge.
"tu veux faire ton interessant c´est ca et bien ca na pas marché alors quand on a rien a dire on se tait jeune homme"
Si tu le dis, mais j´ai pas l´intention de me taire.
Surtotu pas face a toi.
Et non je n´ai pas rien à dire. La preuve je te réponds.
Mais qu´est-ce-que tu fais encore sur ce forum ?
Je croyais que tu en avais un génial, sans prise de tête, etc..
Ofet n´oubli pas :
" la discussion est close ta rien a dire et je ne vais pas m´ennuyer a te parler "