CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution bf2

koko19656
koko19656
Niveau 5
30 juillet 2006 à 23:57:57

je suis rien de tous sas mai il faut pas chercher la merde a des mecs pour rien

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:58:29

Pourquoi, parce que je vais pas non plus défendre l´indéfendable. C´est plutôt logique, que je sâche. :(

within
within
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:59:57

Mais d´où j´ai cherché la m*rde?
C´est toi qui prends mal une phrase et qui t´emballe. Bah moi, vu que je change pas mon comportement, j´en reste pas là. C´est comme ça et tu me changeras pas.

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:01:21

d´on tu trouve normal que nous on puise pas parler comme vous

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:03:28

aparament tu conner pas l´istoire le fou dit que nous on a rien a dire sur ce forom parseque on ecri mal

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:04:02

Bah nous sommes sur un forum.
Seul le français est autorisé.
Le SMS est déconseillé.
Donc je vois pas pourquoi tu ne l´appliquerais pas non plus !
Chacun fait un effort pour une meilleur compréhension.

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:07:00

je fait de mon mieux et aprament tu me comprent tres bien

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:01

Bah je me force à lire.
Et j´ai pas non plus que sa a faire de décrypter, tout les postes, de tout les forumeurs.

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:17:06

faite des efores sas c´est bien moi sas manpechera pas de parler sur ce forum ma pation c´est le jeux video don jespere jouer un jour avec toi sur un serveur sas sere a sas un jeu pas a caser des mecs

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:28:13

Je n´ai jamais dit que tu n´avais pas le droit de poster.
Je ne t´ai jamais empêché, de jouer à ta passion.
Et je te rassure, j´ai déjà jouer avec toi..enfin bon sur ce...
Moi je dois y aller. :bye:

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:39:57

ok a plus bonne fin de soire :-)))

ougan64
ougan64
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:09:13

y´en a qui devrait s ´acheter des livres au lieu de s´acheter des jeux ! l´excuse de "je suis nul, j´ai pas fais d´études etc.." ca va un temps !

désolé mais quand on veut pas passer pour un handicapé ou un cas social dans le pays ou on vit, on fait un minimum d´effort ! la lecture avant de se coucher par exmple ca aide énormémemnt, apres il existe des petits jeux éducatifs pour les enfants, ben ca apprend aussi ! la c´est abusif, a vomir quand on vous lit , vous etes en france depuis quelques jours ? c´est affligeant

alors messieurs un peu de lucidité, si vous écrivez aussi mal, c´est que vous le voulez bien et c´est inexcusable, a part si vous souffrez d´un handicap particulier ! mon pere qui est immigré lui est arrivé en france adulte, il n´a jalais ete a l´école et a appris seul pour se débrouiller et savoir s´interger, résultat, aujourd´hui il écrit et s´exprime plus que correctement !

c´est tout simplement de la paresse intelectuelle !

koko19656
koko19656
Niveau 5
31 juillet 2006 à 02:30:08

a voila un otre qui fait des leson de moral ih ih il son tros nul j´ai plus rien dire a des mecs comme vous

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:45:17

koko19656 :d) +1 :ok:

normalement j´écris dans un français correct mais comme j´ai vu que des gens venaient faire chier....alors je vais faire chier a ma manière

koko ya 1 forum ke ptit pingouin ta doné(ladrece)si ta 1 prob pluto ke de te fair chié a ecrir ici vi1 desu ya 1 ambiance cool mm si il a été cré ya pa lonten parcke la cé vraimen le chaos total et on se dmande a coz de ki?

voila mon français est-il correct???hahahhaaaahahhah
non mais vous foutez pas de la gueule du monde aussi? Charte a respecter>>>>>>d´accord mais si vous avez pas envie de déchifrer ce qui ecrivent mal et ba venez pas sur le topic c´est trop dur a conprendre et apres vous dites que c´est eux qui foutent la merde en erivant mal alors que c´est des petits merdeux comme vous qui commencent.non mais regardé un petit peu qui a cassé l´ambiance sur les autres topic qui a sucé???(pour verouillé le topic)
ensuite une petite question>>>>>le-fou pourquoi tu t´acharne???t´est jaloux parceque petit-pingouin a reponse a tout???

lui au moins il aide il fait pas chier a comme certains(ils se reconnaitreront)

il a beau mal écrire certes mais demande au gens informe toi sur ceux qui étaient sur l´ancien topic vérouillé combien de problemes a t-il reglé il a peut etre mal écrit mais lui au moins il a fait le bonheur de certaines personnes alors que toi qu´es-ce que ta apporté??a part la merde????

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 08:46:27

plus la peine de rester la un nouveau forum a été crée pour les problemes si vous voulez venir(a part certains)vous pouvez

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:55:44

Va ! cours ! vole !
Si tu ne veux pas rester sur ce forum, je ne t´y empêche pas. Si tu veut aller sur le forum avec un poste tout les heures va. :honte:
Qu´est-ce-que tu veux que je te dise ?
:honte:
N´importe quoi. :sarcastic:
A pis aussi, je vais sur le forum qui me plait, et le topic qui m´interesse. :ok: C´est pas toi qui va m´en empêcher. :nonnon:
Et parle pas de petit merdeux, quand tu n´es même pas capable de mettre ton propre âge, surement la peur du ridicule. :honte:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:10:55

mouhahahahaha euh...tu m´explique le rapport..????

reflechi un peu si ta de quoi le faire bien sur
ya aucun rapport c´est juste que ta rien a dire et tu veux parler d´age ba vas-y te gene pas c´est tout a ton honneur pfff quel manque de lucidité j´aijamais vu ca

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:18:55

merdeux>>>>>dans le sens qui foutent la merde..

tu comprends ou c´est trop dur pour toi??t´est dépassé peut etre

enfin bref comme je le disais aucun rapport avec l´age alors garde tes commentaires pour toi

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:21:19

Euh.. :sarcastic:
Qu´est-ce qui n´est pas en rapport avec tes propos ? :doute:
Parce que j´ai parlé d´âge. :rire: Il n´y a que cela qui t´as marqué..ebe :sarcastic: et après c´est moi qui n´est pas de quoi réfléchir. :nonnon:
Mais le reste je te rassure c´est pas pour les chiens..quoique :sarcastic:
Sinon si j´ai parlé d´âge, c´est que je ne sais pas a qui j´ai a faire en face. Ca peut être un gamin de 13 ans, comme un vieux de 50 ans.
Et que le petit merdeux tu aurais pu te le garder !
Comprendo ?! :doute:

within
within
Niveau 10
31 juillet 2006 à 09:25:47

"petits merdeux"
Petit fouteur de m*rde..en gros l´âge intervient. :nonnon:
Mais vu ton comportement et t´as mentalité, j´en déduit pour 13 ans. :oui: Arf aller 14 ans, je suis gentil. :ok:

La vidéo du moment