perso, je supporte plus les server fr. ceux sont les seuls ou tu trouve autant de gens qui gueulent, qui insultent et injurent alegrement. sans parler de tous les boulets... .
"# iceman306 profil
- Posté le 26 juillet 2006 à 11:20:44 avertir modérateur
- Les serveurs Ea Games c´est rempli de boulets qui se mettent devant les avions ou font des TK pour avoir un helico...
Perso, si je ne suis pas sur mon serveur, je vais sur le serveur du Gang des Aperomans. Ils sont super sympa en général (des fois de mauvaises humeur
)"
j´avais decouvert le server des aperomans il y a quelque temps et en effet, j´ai ete tres agreablement surpris de la bonne ambiance de se server. les maps etaient tjrs en 32. mais hier soir, je retourne dessus, deja, maps en 64 pour 32 players max. space. et l´ambiance etait nul a chi.r. ca s´insultait de tout coté, des admin envers certains joueurs, ces dernier envers les admin, des joueur us versus joueur MEC, des joueurs us entre eux, des MEC aussi... j´avais jamais vu ca avant sur n´importe quel server que g pu faire. hallucinant.
ca donne vraiment l´impression que les francais kiffent et adorent les apprioris que les etrangers peuvent avoir sur nous... comme disent les touristes etrangers en france: "on adore la France mais pas les francais!" et ils ont malheureusement bien raison!