CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clavier Z BOARD

yusuke69
yusuke69
Niveau 2
25 juillet 2006 à 21:17:15

salut a tous, je viens de m´acheter le ZBOARD battlefield 2 . quelles sont vos impressions dessus?
j´esepre qu´il me permettras de passer plus vite mon petit grade de sergent ;) (je sé c pas le clavier qui fait mais bon)
ceux qu´ils l´ont peuvent ils me dirent si les touchent permettent une meilleure facilité?? merci

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:46:12

je sais pas tu pourrais mettre un lien pour faciliter les autres qui connaissent pas ^^

Bam414
Bam414
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:49:14

+1

yusuke69
yusuke69
Niveau 2
25 juillet 2006 à 22:14:26

http://www.zboard.com/us/products/keyset_bf2.asp

voila le lien mais je m´adressais a ceux qui ont deja le clavier ;)

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:24:07

moi j´ai le clavier Logitech G15
http://www.hardware.no/tester/input/logitech_g15/g-15hel-stor.jpg

Il est pas mal car non seulement, j´ai tout plein de plugin pour l´écran (Sa te marque tes statistiques, ton score, ton grades, les infos serveurs,...) Mais en plus, il est compatible BF2! Alors si j´ai paramètrer les touches pour que si j´en appuye sur une quand je suis medic, sa me prend le défibrilateur, sa réanime le type et sa reselectionne l´arme principale :) Super utile et incroyablement rapide! J´ai la même chose pour les munitions, pack de vie et etc... :ok:

Ce clavier me parait inutile.. Je ne vois pas comment t´arrive a taper un texte... Tu en as 2? L´avantage du miens, c´est qu´il est normal, entièrement paramètrable et j´ai même des plugins pour Fraps, TeamSpeak, MSN, Xfire, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 22:46:13

Trop la classe ce clavier... mais comment tu fais pour en avoir un normal... il reste toujours comme ça ??

Tu l´a payé cher ??

Yo :ok:

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:31:21

Je vois pas l´interet de mettre autant d´argent dans un clavier ... une souris je veux bien mais un clavier ... !

iceman306
iceman306
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:48:38

Magic_fan, au contraire, je trouve qu´avoir une souris chère est inutile... Moi j´en ai une a 10€! Après, sa dépend des gouts... perso avec mes 54 touches programmables sur la gauche (3*18) je peux faire un tas de trucs super rapide... Une souris a 18 boutons m´est completement inutile!

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:04:42

Une souris a 18 bouton, chaud pour les doights :(

yusuke69
yusuke69
Niveau 2
26 juillet 2006 à 19:27:45

bon c´est bien gentil tout ca mais personne na encore repondu a mes questions lol

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:33:00

:rire: furiosy

albertus
albertus
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:26:17

salut,

mon frére posséde ce clavier,

perso je ne le touve pas trés bien car tu peux intérchanger les "jeu de touche" c´est à dire que tu peux prendre un jeu de touche pour bf2 et aprés rechanger pour le traitement de text mai il fut redemarrer l´ordi.

perso je te conseil pas car un clavier normale et aussi bien si tu es habitué

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:56:54

yusuke69
c´est pas très fute fute d´avoir acheter le clavier et ensuite poser des questions deçu sur un forum...

exemple: je m´achette un appartemant et ensuite je regarde si il correspond bien a mon lieux de travail ect ect ...

tu aura du fair le contraire... demander sur les forum au lieux de foncer tete baisser...

et si tu nous demande nos avis sa voudrais dire qu´il ne te plait pas tant que sa...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:13:31

en gros, pour simplifier, je vais t"explique ce que 99.99% des gens pensent du clavier :

tu t´es fait arnaqué :lol:

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:21:24

Pas mieux !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:23:12

"Une souris a 18 boutons m´est completement inutile!" a 18 boutons oui! Mais une souris lazer sans fil type MX1000 :bave:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:23:33

il s´est quand meme fait arnaquer ^^

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:58:53

LAUMONIER FAIT ATTENTION? TOUT CEUX QUI M4ONT TRAIT2 DE DUCON ONT ETE BANNI, c´est independant de ma volonté, revoie ta repartie :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:00:34

l´arnaque est excellente :lol:

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:38:51

"Une souris a 18 boutons m´est completement inutile!" a 18 boutons oui! Mais une souris lazer sans fil type MX1000 :bave:

Trop coool acheter des piles toutes les 2 semaines! Quoi? A bateries? Laisse moi repensser a une LAN ou un pote n´avait plus de batterie dans sa MX1000 :rire: Il a attendu 6h pour que sa souris puisse être utilisée :) Défault de construction peut être, mais sa me ferait chier d´être a sa place!

P.S Laser et sans fil est identique... le fait qu´il n´y aie pas de boule s´apelle la technologie optique :ok: Et je doute que beaucoup de personnes utilisent encore une souris a boule :rire:

La vidéo du moment