CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité de battlefield2

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:46:17

Marre des c*** qui gueulent contre les snips sur le p-a arretez de faire vos mauvais joueurs. Certains nous qualifie de camper et toi a restez a attendre ton avion ou ton helico tu fais quoi ?
Certains disent c trop facile de faire des frags comme ca, ah ouais et te bombarder depuis 1500 metres c pas du easy frags ?
D´autres disent que c´est du spawn kill que de tuer sur le p-a par contre de bombarder o spawnkill s´en ai pas :-_-:
Marre de tout ces rageux parce que c sur a etre ds vos petits avions vous mourez que rarement donc des que vous mourez vous gueulez

Amicalement Ozzy- j´adore ce jeux et aimer quelque chose c´est l´aimer avec ses defauts donc stop a la connerie :p

divayht
divayht
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:51:15

vachement utile ce topic...

c´est un débat récurrent

sache que je joue principalement infantry et que je suis a peine capable de piloter un hélico, donc je ne suis pas de ceux que tu catalogues aussi facilement

mais je ne vois pas pourquoi t´as besoin de venir basecamper sur le porte avions, la map est pas assez grande pour sniper sans se faire kicker ?

surtout que quand tu snipes dessus, t´as la gatling en face, plus tous les hélicos et avions qui décollent et qui t´ont grillés

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 16:57:43

Je sais ce topic ne sert a rien g juste que j´avais envi de pousser un petit coup de gueule contre certains joueurs xD

La map est assez grande mais au bout d´un moment quand on se fait bombarder toutes les 5mins on a envi de leur montrer ce que ca fait.

Si je vais sur le p-a tout seul ou avec des potes c´est exactement pour ca, le challenge et aussi pour faire payer a ces ******* de pilotes d´avions

divayht
divayht
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:59:50

si t´en as marre de te faire bombarder, tu prends un helico ou un avion et tu les fumes, ou alors tu peux retourner sur cs, au choix :-)))

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:01:25

Bof j´ai plutot l´ame d´un fantassin :D et "ne fait pas aux autres ceux que tu n´aimerais pas qu´on te fasse a toi

divayht
divayht
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:40

ton proverbe s´adapte aussi a ton cas

tu spawnkill sur une basse imprenable, je pense pas que ça te plairait qu´on te fasse ça :question:

cripser
cripser
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:05:28

bin je c´est pas mais moi jais pas se genre de probleme, quand je me met en sniper bin je me fait jamais bombarder, le truc c´est que faut trouver des bonne cachette, le genre d´endroit ou un pilote qui est dans son avion aura aucun chance de te voire, c´est sûr que si tu reste au millieu d´une grande plaine tu va pas faire long^^

cana100
cana100
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:07:44

"D´autres disent que c´est du spawn kill que de tuer sur le p-a par contre de bombarder o spawnkill s´en ai pas :-_-: "
faux: ca sapel du base bombing et de plus en plus de server kickent pour ca.

quand le server precise bien que les "red cercles", "les bases imprenable", sont inviolables (sauf pour c4 man qui n´est la que pour tout faire peter), ta pas a te ramener avec ton snip a deux balle pour faire des head shots sur le gars qui est a peine rentrer dans l´heli ou pire, qui vien a peine de respawn.
c´est une regle de savoir vivre, si t´en veux pas, personne t´empeche d´aller sur des servers non-ranked et personne t´engeuelera pour ca.

quand t´attend tranquillement que l´heli/avion reapparaisse, ce n´est absolument du "camping". le camping, tu tue. si tu tue pas et que tu attend simplement un vehicule, tu camp pas, t´attend. tu saisi la difference?

"Certains disent c trop facile de faire des frags comme ca, ah ouais et te bombarder depuis 1500 metres c pas du easy frags"

non, pas si les gars en bas sont un min organisé (ce qui est rare, j´en convien sur les server public quand on est pas dans un clan). quand tu fait du camping sur le PA, tu laisse meme pas une chance au gars qui vien de rentrer dans un heli/avion ou au gars qui respawn tout simplement. les gars qui se font fraggé par un avion a 1500m, ils ont la possibilité, au moin, de bouger leur cu.

"Marre de tout ces rageux parce que c sur a etre ds vos petits avions vous mourez que rarement donc des que vous mourez vous gueulez"

je sais pas d´ou tu tire des conclusion comme ca mais perso, je rentre tout a fait dans la categorie de gens qui gueule pour ca et c´est certainememt pas pour cause de jalousie, je meurs assez souvent en heli pour ne pas etre aigri des qu´un snip me shot a travers la vitre. si le snip arrive a me shoter en plein vol, la, je dit un gros "respect" (en anglais dans le texte svp). si celui ci me shot sans que j´ai pu ne serai ce que tourner l´heli pour etre en dehors de son champ de vision, j´apel sa un conar.

divayht
divayht
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:13:26

clashage en bonnet du forme :fier:

cana100
cana100
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:19:14

lol c clair!

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:45:29
  • divayht profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 17:13:26 avertir modérateur
* clashage en bonnet du forme :fier:

Tout ce qu´il a fait c´est dire que j´utilise des mauvais terme -_-

Secundo j´ai pas repondu pcq g t parti jouer je ne m´attendais plus a ce qu´on me reponds :p

Ben cmt te croire CANA100 tout ce que tu fais c´est de vouloir casser les gens pour prouver que tu as raison -_- Ceci montre bien ton esprit d´adolescent refoulé j´essaye pas d´avoir raison ou de donner des lecons aux autres c´est juste qu´il faut arreté de gueulé pr un rien.

"Certains disent c trop facile de faire des frags comme ca, ah ouais et te bombarder depuis 1500 metres c pas du easy frags"

non, pas si les gars en bas sont un min organisé (ce qui est rare, j´en convien sur les server public quand on est pas dans un clan). quand tu fait du camping sur le PA, tu laisse meme pas une chance au gars qui vien de rentrer dans un heli/avion ou au gars qui respawn tout simplement. les gars qui se font fraggé par un avion a 1500m, ils ont la possibilité, au moin, de bouger leur cu.

Les 2 choses sont vraies mais excuses-moi mais pr tuer un mec o snip sur un bateau c plus cho que de tuer un mec en bombardant ... ya le souffle de l´explosion dc mm si tu vises un tout petit peu a coté tu le tues quand mm que de le tuer o snip fo bien viser la tête si on ve tuer vite et bien pr pas trop se faire reperé

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:48:10

Quand je dis bateau c´est porte-avion (p-a) :desole:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:28

tu dis que tu ne pilotes pas, alors comment peux tu savoir que c´est facile de tuer des mecs avec un avion? Perso, les seuls fois que j´ai essayer je n´ai tue que moi! Ensuite sans prendre la defence de cana qui est assez vieux pour ca, il a raison, faire tu respawn killing n´a rien a voir avec attendre un vehicule. Tu te contredis aussi "La map est assez grande mais au bout d´un moment quand on se fait bombarder toutes les 5mins on a envi de leur montrer ce que ca fait. " et "Bof j´ai plutot l´ame d´un fantassin :D et "ne fait pas aux autres ceux que tu n´aimerais pas qu´on te fasse a toi".

Et puis a moin d´utiliser un exploit, il y a toujours un moyen de renverser une situation. Ca s´appelle etre "bon".

Ozzy-
Ozzy-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:07:09

Et toi tu es hors sujet tu sors.

Comment je sais que c´est facile ? Peut etre parce que mon frere joue a bf2 aussi et il est plutot pilote d´avion -_-

Etre "bon" tu m´expliqueras ce que ca vient faire la ok ? Parce que quand je vais sur le p-a c´est pour d´un leur faire payer et de deux pour passer un bon moment avec des potes. Tu m´expliqueras ou je me contre dis ok ?

Je retourne jouer a BF2 laissez couler ce topic merci si Kix pouvait le supprimer :merci:

cana100
cana100
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:13:50

ouai supprime de topic a deux balle kix stp

"Ben cmt te croire CANA100 tout ce que tu fais c´est de vouloir casser les gens pour prouver que tu as raison -_- Ceci montre bien ton esprit d´adolescent refoulé j´essaye pas d´avoir raison ou de donner des lecons aux autres c´est juste qu´il faut arreté de gueulé pr un rien."

car c´est pas une lecon de moral ca? (surtou le "c´est juste qu´il faut arreté de gueulé pr un rien."...). lol. entend toi avec toi meme avant de critiquer les autres.
ouai, casse toi jouer a bf2, c´est ce que ta de mieux a faire.

benjili
benjili
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:48:35

Ozzy,meme si les défauts font partie du jeu,connait tu le FAIR-PLAY! :-((

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:18:52

il me semble que le but du jeu c´est de prendre les drapeaux et de tuer des soldats donc avec mon sniper je vais partout sans exception ^p

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:53:16

prendre une arme et tuer sur le porte avion, ça ne devrait pas être interdit !
il ne faut pas être idiot, ça peut etre une stratégie, tu vas avec ta squad sur le porte avion, vous prenez tous les aéronefs que vous planquez à votre base principale, et hop, plus d´avions ennemis!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:21:02

euh de tt facon, le sniper dans BF2 il est mm pas précis, de +, moi je me fais jamais snipé 2 fois au mm endroit par le mm gars, moi j´aprouve ozzy, car de tt façon, si un sniper camper me shoot sur le porte-avion, alors je c qu´il est pas loin, et avec un M-16 c facile de tuer un gars en sniper, alors aussitot respawné, je me met à straffer et sauter comme un lapin pour pas me faire resniper (de tt façon je saute en permanence mm quand y a pas de sniper dans les environ, une vielle habitude que je tien depuis bf1942 :sarcastic: ) et là je me met à la recherche du sniper et quand je le trouve, je me met derriere lui et hop, un couteau dans le dos et c fini, plu de base camper :-))) , et personnelement je trouve 10 fois + chiant un putain d´avion qui arrête pas de shooter tt le monde au sol et que tu peux rien faire contre lui, alors qu´un simple petit sniper qui se cache dans son trou à rat t´a qu´à lui balancer une grenade et le voilà qu´il crève d´une simple petite grenade, alors qu´un avion, t´a beau sauter te coucher, straffer balancer des grenade, vider tes 6 chargeur de M-16, tu l´aura jamais!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:36:34

D´un coté Ozzy a raison : allez sur le porte avion n´est pas toujours chose aisée, et tu te fait vite repérer.

D´un autre côté, il est clair que c´est une violation... moins lache que le baseraping.
Vas sur des serveurs Karkand only, tu seras tranqille pour tuer avec ton snipe.

La vidéo du moment