"D´autres disent que c´est du spawn kill que de tuer sur le p-a par contre de bombarder o spawnkill s´en ai pas :-_-: "
faux: ca sapel du base bombing et de plus en plus de server kickent pour ca.
quand le server precise bien que les "red cercles", "les bases imprenable", sont inviolables (sauf pour c4 man qui n´est la que pour tout faire peter), ta pas a te ramener avec ton snip a deux balle pour faire des head shots sur le gars qui est a peine rentrer dans l´heli ou pire, qui vien a peine de respawn.
c´est une regle de savoir vivre, si t´en veux pas, personne t´empeche d´aller sur des servers non-ranked et personne t´engeuelera pour ca.
quand t´attend tranquillement que l´heli/avion reapparaisse, ce n´est absolument du "camping". le camping, tu tue. si tu tue pas et que tu attend simplement un vehicule, tu camp pas, t´attend. tu saisi la difference?
"Certains disent c trop facile de faire des frags comme ca, ah ouais et te bombarder depuis 1500 metres c pas du easy frags"
non, pas si les gars en bas sont un min organisé (ce qui est rare, j´en convien sur les server public quand on est pas dans un clan). quand tu fait du camping sur le PA, tu laisse meme pas une chance au gars qui vien de rentrer dans un heli/avion ou au gars qui respawn tout simplement. les gars qui se font fraggé par un avion a 1500m, ils ont la possibilité, au moin, de bouger leur cu.
"Marre de tout ces rageux parce que c sur a etre ds vos petits avions vous mourez que rarement donc des que vous mourez vous gueulez"
je sais pas d´ou tu tire des conclusion comme ca mais perso, je rentre tout a fait dans la categorie de gens qui gueule pour ca et c´est certainememt pas pour cause de jalousie, je meurs assez souvent en heli pour ne pas etre aigri des qu´un snip me shot a travers la vitre. si le snip arrive a me shoter en plein vol, la, je dit un gros "respect" (en anglais dans le texte svp). si celui ci me shot sans que j´ai pu ne serai ce que tourner l´heli pour etre en dehors de son champ de vision, j´apel sa un conar.