pour le 1.4 rien que des rumeurs: mi-aout.
pour ton edition deluxe, je suis sur de rien. MAIS! pour bf42, quand ils ont sorti le 1er addon, quand tu installais ce dernier, pendant la progression de l´install, tu pouvais lire "mise a niveau 1.2" (j´invente le 1.2, je me rapel plus du tout de quel patch c´etait alors), et une foi la mise a niveau faite, l´instal de l´addon a proprement parlé commencait. donc le addon t´installait le patch du moment quand il est sorti.
le blem pour bf2, c´est que tu n´as qu´un dvd pour le jeux ET l´addon??? comment se deroule l´instal alors? il te previen de rien ou il te tient au courant (par exemple "installation de bf2 en cour" - barre de progression - puis "mise a jour 1.XX" - 2eme barre de progression - puis "intallation de SF" - derniere barre de progression? ou c´est une seule barre de progression pour tout?).
l´autre blem, c´est que je ne sais pas du tout comment verifier quelle est la version d´un bf2. dans le menu, le chiffre qui semble representer la version (1.xx.xxx.xx.xxx.xxxx) ne correspond pas du tout a celui des patchs! ils sont pas geniaux chez ea?
par contre, logiquement, si ca a deja installé la 1.3 et que tu relance l´instal du 1.3 a partir du patch full, il te mettra surement un message du style "patch deja installé" ou "version identique - impossible de continuer l´instal".