CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7800GT ... Et je rame encore...

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:57:44

je suis d´accord avec toi mushroomeffect mais je préfère etre en 1024 et mettre toutes les options à fond que d´etre à une résolution plus haute sans rien en plus j´ai pas un 24" je vois aucun intéret à mettre plus sur mon vieux 17" faut voir ce qu´il comme écan l´auteur du mess.
Pour le coup du 2go je conçois que t´as pas tord quand je vois oblivion mais pour les autres ça va encore, ceci dit je t´avoue que la prochaine évolution de mon pc sera dans la ram.
Quand au cou d´essayer une sur une config à 2g je l´ai fait avec qqu un qui avait de la corsair 2*1024 en dual core, j´avoue il charge plus vite au départ (on a le même process et la même connexion) et au moment où t´arrives sur la map il tourne nickel direct (mais je dois attendre 10s que tout soit bien en place mais 10s c´est pas grand chose) ensuite pour le reste du jeu c´est identique.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:58:22

sinon pour en revenir a nos moutons evite le dernier driver de nvidia le 91.34 ou un truc comme ca chez moi il fait planté je suis revenu a un driver 84.21 et ca retourne nickel :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:48:22

"# rem11 profil

1. prepuberes :doute:

rapport avec la ram ?"

Environ le meme rapport que traiter les autres de cons!

"dsl les gars chui ala bour mais je vien de lir un truc surprenan dans le forum. c mushroomeffect ki cite :" 2 7900 pour sa prochaine config". Dsl de te contredir mais si jété toi et que je pouvé (bien ke je peu) investir 2 7900gtx en sli, pr une prochaine config, sa vaut rien. en klr si t passian, atten les geforce 8 avc direct x 10 ou tou simplement pren une 7950 (moins cher ke 2 7900 et presque aussi puissant a kelke fps pret) ^^ a+"

Flagele moi j´aime ca! Et puis je vais suivre ton conseille attendre les geforce 11 avant de me racheter un pc... :-p Desole de t´avoir choquer mais c´etait qu´un exemple... Les Sed ne sont pas encore sortie et les I-ram... Faut avoir confiance en EDF ( ou Hydro Quebec...)! Second degre mon enfant! Ostis sanctus tabernacus!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:05

lol canadois

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:52:48

hardos2 on est d´accord: Ecran, ram, carte graph, proc, dd doivent etre harmonie. Comme tu le dis inutile d´avoir une 7950 (pour faire plaisir a mouftaka :-p) si ton ecran ne peut pas depasser une resolution de 1024x700. Et les 2 gigas, je pense pas qu´il soit vraiment utile pour tout les jeux recent, mais seulement certain (BF2 en tete). Mais qui peut le plus peut le moin...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:53:52

tien le francais... t´es pas sur skype?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:54:22

qui peut le plus peut le moins
mais c est de moi ca ?? ?
salo

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:55:04

bah vais me coucher suis stone
a une autre fois a des heures normales pe

mouftaka
mouftaka
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:38:26

klr les gars et dsl mushroom effect moi aussi c t un exemple lol sinon pour la ram, un giga suffit en 1024 mais 2 en 1280 et pui voila arrété de chipoté sur sa ......

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:44:30

:oui:

mais laisse couler ce topic :ok:

mouftaka
mouftaka
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:09:09

Docdb :"faite comme moi , achetez une 7600 gt et jouez en moyen " heuuuuuuuuuuuuuu comment tu fait pour joué en moyen parceque meme avec 512mo de ram je ni arriveré pas. je joue a tout meme oblivion en tres haute reso et maximum graphique donc je c pas commet tu fé pour joué en moyen ya un bug la? ps; g une nx7600gt msi tres peu o/c....

La vidéo du moment