"je n´ai que 1024Mo et une 6600, maintenant je joue en 1024*768 car mon écran fait que 17" et une plus haute résolution serait inutile."
Jouer en 1024x768 ca ne s´appelle pas jouer a fond. En descendant la resolution de l´ecran tu "decharges" une partie du travaille de la carte graph qui est reprise par le proc. Moi aussi avec ma 9800 il suffisait de descendre pour pouvoir " tout mettre a fond". Et plus on augmente la resolution plus il y a de pixel, plus les details sont fins. DOnc plus le jeux est beau, c´est la raison pour augmenter la resolution.
"mais 2G0 c´est deja bien tu sais.
je trouve que actuellement c´est le minimum qu´il faut avoir et dans pas longtemps il faudra 3G0. " Le minimum reste encore 512 ( on parle vraiment d´un minimum). 1go c´est pour commencer a exploiter ca carte graph avec les jeux recent. Le 2go maintenant permait d´exploiter completement ca carte ( pour peu que l´ecran+le proc+ le DD suivent). Je pense pas que le 3go soit d´actualite pour les gamers. D´ici 2ans surement, mais rien ne justifient l´achat de 3go pour l´instant.
" * salmagnac
* je ne vais pas le répéter 36 fois!!!!!!!!! vous étes trop des nuls!!!!! arréter ca tt de suite avec vos 2 go de brain!!!!!!!!!!!! puisque je vous dis que ca dépend du type de ram installé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 go peut étre suffisant pour tout mettre a fond!!!!!!!!!!!!!! alors reprenez votre petite barrete de ram no name en cas 3 et puis basta!"
J´aime bien les prepuberes qui s´enervent comme ci ils etaient le centre du monde. Pour ton info, les timings n´ameliorent que d´un infime pourcentage la performance du pc. C´est l´optimisation, pas de la performance pur.
Pour ceux qui disent que 1go suffisent, dites vous que ceux qui ont depasser les 1go on au moin le meritte d´avoir teste, avec des resultats tangeant, alors que vous, vous n´avez que du vent a montrer.