CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7800GT ... Et je rame encore...

Romingo
Romingo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:08:11

tu viens de te trhir et de dire que le jeu tourne mieus et qu´il n´y a plus de lag avec 2 go.

donc arréte de dire que 1go est suffisant.

Bon aller moi je vais me coucher sa me fatigue cette histoire :sleep:

sans rancune rem11 :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:19:10
  • Romingo profil

* Posté le 24 juillet 2006 à 23:08:11 avertir modérateur
* tu viens de te trhir et de dire que le jeu tourne mieus et qu´il n´y a plus de lag avec 2 go.

donc arréte de dire que 1go est suffisant.

Bon aller moi je vais me coucher sa me fatigue cette histoire :sleep:

sans rancune rem11 :ok:
---------------------------------
t´as un cerveau ?
ooh ral cul d´expliquer :honte:

à quand l´utilisation d´un cerveau valide comme dirait Mirato :-(

docdb >> tu joues pas en high avec une 7600GT ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:51:47

et l´o/c tu connais :question:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:51:51

Peut être mais avant l´arrivée du conroe pour l´instant l´amd reste meilleur pour le jeu :ok:

En revanche après le débarquement du conroe AMd a intéré a se bouger le derrière :ouch:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:28:02

+ 1 -[Nyvrem]-

De plus, soit plus cool rem11 dans t´es propos et arrette de traité les autres de con, on est sur un forum :ok:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:35:04

" rem11

1. vous êtes vraiment trop con ... déja il a une 7800GT,c´est impossible que le jeu rame avec ça,de + il a 1G de ram pas besoin de + pour BF2 "

Et pourtant c´est la verite, il a besoin de 1.5go mini. Reste donc poli, ca evite de passer toi meme pour un con quand tu as tort...

"# rocca699 profil

pour info si tu veut rajouter de la ram tu doit toujours mettre ta ram en paire... exmple 512+512 ou 1go+1go mais ne pas faire 512+512+512. "

Pas d´accord. Tu dis surement ca a cause des memoires doubles channels, mais tout le monde n´est pas en double channel.

"# Ze_BiG_KiLLeR

1. Peut être mais avant l´arrivée du conroe pour l´instant l´amd reste meilleur pour le jeu :ok:

En revanche après le débarquement du conroe AMd a intéré a se bouger le derrière"

Ca me tue de le dire, mais AMD est deja depasser par rapport au jeux. Pas encore disponible en France, mais voici la nouvelle reference en matiere de proc, jeux ou application
http://www.clubic.com/article-36354-11-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html

mouftaka
mouftaka
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:10:05

Bon les gars tout d´abor pour avoir un jeu fluide il faut avoir au moins 2go de ram et apres c pa tout, fat en avoir de la bonne (marque de cas 3 ou 2.5 voir 2 ^^) et de la bonne ddr400 car rien de mieu pour le jeu (pc 3200 pr les joueurs normaux et 4000 pour les fous d´overcloking). Ensuite, mushroomeffect, les amd sont loins d´etre depassé car pour ton info les meilleurs processeur de jeux video sont des monocor (bien ke les intels core de duo ,meme le plus onéreu, ont d´exellente performance en matiere de jeux video. Ensuite ce ki est du dual channel je te signale ke g du dual chanel bien différent de ce ke tu cite a savoir 2x512 réunit en un et 1x 1024 qui donne (2x512)+1go = 2go en dual.
pour finir c normal que leureu posseseur de la 7800gt ram puisque la luminosité et ombre dinamik sont des gros bouffeurs de ram. Ainsi il te reste un choix, achete de la ram et tnkiete pa sa sera nikel (ps ma config: 3700+@2720mhz, 2*512+1*1024 corsair value ram, msi nx7600gt hdcp, cm a8n-sli, diamondmax10 80go maxtor.) En aucun cas jaffiche ma config mais c pour que tu te rende conte que je jou sur des servers 64 joueur avec tout au maximun et reso 1280*1024 + aa4x sans aucun ralentissment a aucun moment. Etant donné kune 7800gt a de meilleur performance ke ma 7600gt, tu auro sans aucun doute plus de fps donc plus beau avec deux go de ram. a+
tres gro ps a -[Nyvrem]- : les pentium sont de tres bon processeur burotique mais des catastrophe du point de vu jeux video. Pour dire que meme intel sen est rendu conte et il na pa cherché a cré le pentium 5 a 6ghz mais c tout simplement basé sur amd, c a dire baissé les fréquence pour le chaleur et augmenté le rendement...... donc p4 bof bof il sente un peu ken meme... lol ;)

mouftaka
mouftaka
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:13:43

au faite krevan ou je croi ke c ton pseudo ?
change pa ton proco pour linstant, il tien la route mais atten soit les intels core de duo soit les prix des fx ou x2 de amd von baissé de bcp donc a toi de voir. a+

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:15:24

je vais vous résumer la situation:

1) il y a les pc des riches

2) il ya les pc des pauvres

1bis) si t´es riche c´est cool

2bis) si t´es pauvre tu l´as dans le cxxxxxxl

:lol:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:20:59

J´vais rire pour te faire plaisir. :rire:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:25:40

mouftaka lis bien le test de clubic, a prix inferieur les doubles core de pentium sont plus performant que cela soit en jeux ou en application. Sans oublier que ce ne sont que des tests de debut de serie. Une foi les cartes meres et les drivers qui vont avec eprouves, on aura un rendement encore superieur.

Pour ce qui est de la memoire je cite rocca.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:21:43

Mais je vais pété un plomb! J´ai exactement la même config! EXACTEMENT! Le problème vient de la mémoire. POURQUOI? C´est a cause des textures. Il a surement mit les textures en High. J´ai fait plusieurs test. C´est les textures qui bouffent le plus de mémoires. IL PEUT TOUT METTRE A FOND SAUF LES TEXTURES EN MOYENS. En 1080*1024 si il veux, ca ne ramera pas un poil. DONC RÉPÉTÉ APRÈS MOI.

TOUS EN HIGH SAUF LES TEXTURES EN MOYENS.

P´tain c´est dingue ce forum. Personne écoute personne. Tout le monde va de sa version. Si on connait pas, on ferme sa boitié!

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
25 juillet 2006 à 08:35:21

vous vous gourez tous!!!!!!! 1 go peut étre suffisant! mon pote a tout mis a fond ! je vous le jure! tous se qui est possible de mettre a fond il l´a mis et pourtant il a 1go de ram! alors comment vous expliquer ca?????? il est méme en 2048/....

je vais vous le dire moi méme si mouftaka avez déja donner une partie de la réponse: il a 2 x 512 en cas 2 hyperX forcément, 1go comme ca et 1 go en cas 3 c´est pas la méme chose! j´ai fait le test chez moi, 512 en cas 2 hyperxX = 768 en cas 3 voir un peu plus

il y a plus a regarder que la quantité de mémoire vive! comme la fréquance par exemple!

ps rocca699! j´ai installé chez moi une barrette de 256, no name, une barrette de 512 cas 2 en hyper x , et une barrette de 1 go en cas 3, donc bon le coup des paires... méme si le dual ne peut étre activé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:36:17

Moi je joue en 1280X1024 tout à fond et je suis à 55-90 Fraps/sec.

Ma config : AMD 64X2 4200+ ; 7800GT ; 2GO de DDR...

Mais en ce moment j´évite de jouer car avec les températures ça chauffe pas mal...

Yo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 10:48:04

Tu utilises les derniers drivers Nvidia :question:

Yo :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:07:11

ya beaucoup du n´importe quoi

plus ta de RAM > mieux cela est
BF2 avec 1 Go de ram je ne pouvais pas mettre a fond , et les chargement interminable et des accès disque dur pendant les parties.

avec + de RAM > fini tous va nickel , fluidité parfaite , chargement rapide , plus d´accès disque dur et retour au bureau en même pas 1 seconde.

idem pour un autre jeu > RO

sa sert a rien de mettre une grosse carte 3D si le reste ne suis pas > pas homogène.

le pc > oui il faut aussi savoir le nettoyer avec toutes les merdes qui ramasse sur le net.

du CCleaner et du ad-aware et de la defrag.
et tous roule.

y´en a qui se sont foutu de ma gueule une fois sur ce forum car j´avais 3 Go de RAM.

mais en attendant moi je tourne nickel avec ma tite 7600GS :cool:

je leurs avez dis que je voyais pleins de mecs avec des grosses GT et qui ramer.

y ont fais les boulets en m´insultant et en faisant :rire: 3GO de RAm

maintenant moi je fais :lol: et :rire: vos grosse GT et que vous ramer.

:oui:

personne n´écoute et préfère ignoré et ce foute de la gueule du monde a la moindre occasion.

moi sa me fais bien marrer en tous cas.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:44:47

Moi j´me méfie de ces core duo et préfère attendre le conroe pour vérifier, j´ai lu un article complet dans joystick la dessus :nah:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:30:32

regardes l´article de clubic, c´est des tests realiser en conditions reels. Je pense que le dual core c´est l´avenir et ceux meme si les premiers etaient moin performant pour les jeux.

Bon mon prochain pc:

1 Intel Core 2 Duo
http://www.clubic.com/article-36354-11-le-pentium-laisse-la-place-intel-core-2-duo.html
2 7900 en sli
1 I-ram 2
http://www.clubic.com/actualite-30186-apres-l-i-ram-voici-l-i-ram-2-chez-gigabyte.html

et evidement un ecran SED
http://www.hardware.fr/articles/593-1/on-a-vu-ecran-sed-whaou.html

si avec ca sa rame encore!

derinox
derinox
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:34:24

moi j´ai une 7600gt msi avec 1go ddr2 et bah je rame pas une fois et je suis tous a fond alors areté avec 2go de ram

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:10:47

:lol: bein oui quand tu joue avec des consoles "ton profil" bein après sur un pc tu vois pas ca :non:

trop habituer au ramage de ps2 :oui:

La vidéo du moment