CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.3]Problème de connexion détecté

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:21

http://img307.imageshack.us/img307/6434/screen015wb5.jpg
http://img307.imageshack.us/img307/5276/screen016xm3.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/1356/screen017pq7.jpg
http://img307.imageshack.us/img307/185/screen020fh0.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/453/screen021sj9.jpg

je suis sur que le problème ne vient pas de ma connexion internet (freebox degroupé total nikel), je suis sur que cela ne vient pas de mon PC (et je sais de quoi je parle ma maison est remplie de pc). Je sais que parfois ce sont les serveurs qui plantent, d´autres fois non et je ne pense pas que ce soit mon PC, mais j´en ai un peu ras le cul, après tout ce jeu je l´ai payé cher avec BF² FS non ?

je joue encore a ce jeu, mais avec toutes ces merdes, j´espère que la concurence pourra nous offrir quelque chose de mieux (pas de plantages, plus de mods, plus de maps, et la liberté de créer des mods pour les developpeurs) car c´est franchement prendre les gens pour des vaches à lait et des moutons. C´est une nouveauté dans le FPS multi joueur, le foutage de gueule :( et encore je suis poli :(

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:17:11

salut, ne t´inquiete pas ce sont les serveur de bf2 apparament qui ne supporte pas le dernier patch 1.3 j´ai le meme soucis et surtout sur les serveur elliot ness voila en esperant que le patch 1.4 puissent resoudre ce probleme :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:56:09

avant ce patch il y avait aussi des plantages il me semble je crois pas vraiment qu´ils vont arranger cela :(

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:06:45

Il y en a toujours eu :(

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
22 juillet 2006 à 22:16:08

Il y en a toujours eu certe quand on avait des problemes de connection...

mais maintenant il apparait souvent n´importe quand pour tout le monde sur le server...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:37:28

c´est tous les jours, systématiquement, c´est honteux, c´est dégueux, ........ c´ezst du foutage de gueule :´

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 juillet 2006 à 00:44:07

dupond, moi c´est excatement, pareil, tous les jours, 1 round sur deux ca me la fait! je passe a la beta 2. Le patch 1.3 ne vaut plus rien pour moi. Je sais ce que tu en ressent, je subit la meme chose, peut-etre pire, je peux te donner un conseil va sur les serveur ou tu as un ping en dessous de 100, plus le ping est bas, moins ca t´arrivera! Maintenant quand je voit le logos EA Games, j´ai des envies de vandilismes, de meurtres, j´ai meme supprimer ces fichies de mon jeu, j´en peux plus de voir "EA games fait des challenges" je les ai retiré :hum:

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:11:17

59300 clr
a chaque fois que je suis en avion ou hélico, ça arrive !! chez moi, ça dure 2-3 sec., mais c´est largement suffisant pour que tu te plantes !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:05:17

il n´y a plus qu´a attendre la sortie d´un autre jeu non foiré par des requins qui ne pensent qu´a se faire de la thune car avec le nombre de jeux vendus ils auraient pu faire un effort ...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:06:41

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vetothib
vetothib
Niveau 5
27 juillet 2006 à 08:55:14

Juste une petite remarque... J´ai eu le même problème en passant au patch 1.3. Je suis donc repassé au patch 1.22 et là nickel tout remarchait impeccable. Puis, j´ai désactivé mon pare-feu de ma livebox, juste pour essayé et j´ai réinstallé le 1.3. Depuis, plus aucun problème de connexion...A vous d´essayer.

La vidéo du moment