CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purer vous souler vous a hacker les ....

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
25 juillet 2006 à 16:43:28

les KOMA en general il sont tous responsable

within
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:43:53

derinox Posté le 25 juillet 2006 à 16:37:09 si tu te rappelle des pesudo envoie une recomendation à eagames pour hacke de site concernant bf2 ainsi que serveur

:rire: EA vont juste se foutre de leurs gu*ules. :hap:

xCablex
xCablex
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:49:57

Petite question font-il des matchs officiels???
je parle des Koma..

within
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:51:35

En ESL je crois. Mais je suis pas sûr du tout.

xCablex
xCablex
Niveau 5
25 juillet 2006 à 16:57:00

Alors pourquoi vous les denoncer pas à l´ESL rien que pour les virer des competitions ce serait dejà ca, quand je jouait à SOCOM on l´avait fait pour une team qui utilisait les cheat et bug à tous vas,
Si plusieurs leaders de team française se plaignent qui sait, il se calmeront peu être.
Sur JVC risque pas de les rayer des competitions.......

within
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:02:35

Non apparament ils ne sont pas sur ESL.
Je viens de visioner leurs matchs...que des "amicaux".

xCablex
xCablex
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:04:46

Dommage

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:09:18

j´ai vu que certaines personnes disaient qu´il fallait mieux lasser faire sans rien die mais justement c´est ce qu´ils veulent

pk hackent t-ils des equipes fair play ?
car justement ces equipes ne diront rien et ne leur poseront pas de probleme

darkiller a fait parti de mon equipe , on la virer car il saoulait tout le monde , et ensuite il a hacker notre site avec vodka russe

Mais nous avons riposter et mnt ils sont devenu beaucoup plus calme ^^^

donc ne vous laissez pas faire!

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:11:59

c le cas moi je voudrais repertorier tout les equipe hacker par cette team prener contact a cette adresse agenttotoff@wanadoo.fr merci de votres conprehention

within
within
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:18:17

agenttotoff :d) N´hesitez pas à déposer plainte. Et même de mener une enquête, je pense que si tu montre les dégâts qu´ils ont provoquer les flics se bougerons le c*l.
Mais un conseil ne laissé pas non plus passer ça comme ça.

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
26 juillet 2006 à 02:10:55

non je v pas laisser passer ca et c pour ca qu´il me faut contacter les team conserner en ce ki conserne la plainte elle est deja faite mais bon les flics :x donc il me faut de l´appuit maitenant ce ki veulent ce joindre a moi poiur une contre attaque g kel infos interessante et le petit parisien va se chier dessus lol (juste celui conserner rien contre les parisien lol

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
26 juillet 2006 à 02:13:40

valentin 1109 j´aimerer prendre contacte avec toi et su KK1 conner un membre ou un msn des BDT appeller moi il se sont aussi fait hacker merci a plus

[13NRV]
[13NRV]
Niveau 1
28 juillet 2006 à 21:41:56

Bonjour,

Voila j´écris ce topic pour mettre au clair le comportement de certaine personne au seins de la communauté cyberleague.

Je veut dire que tout part d´une personne qui a vraiment un mentalitee viscieuse et pas coll du tout.

Son ancien pseudo est alpha.macfr qui a change pour vodka russe, il était dans une team très sympa les M@FIA, une foie partie de chez eux il est venu chez nous les BDO a ce moment la il c´est embrouille avec la 1ere team citée.

J´en ai pas tenu compte et laisse pour la son comportement pas la suite ce qui n´a pas été concluant du tout ils nous a vole de l´argent sur une location de ts (car au lieu de participer au payement du serveur il c´est propose de le louer et au moment du clash nous a vire de notre propre ts).

Et un soir très un membre connaissant la tech du lammer lui a montre comment faire (ce qui a été une très grosse erreur de ça part il le regret (car il ne voulais pas que les choses ce passe comme ça).

Donc ensuite Vodka russe a hacker le site et ts des core il y a pas mal de temps deja. et ensuite celui des mafia qui nous avait aimablement accueilli chez eux.

Donc ce que je propose c´est de faire une pétition avec p.i.d de chaque joueur de cette team car apparemment ils sont tous dans le coup maintenant et d´envoyer cette pétition a tout les ladder bf2 ainsi qu´a toute les grosse team pour exclure ce genre de personne.

bonne soirée a tous.

david4721
david4721
Niveau 6
29 juillet 2006 à 13:38:07

nous on a pas le probleme, quand on sait fais haké par ces personne, un gars qui bosse pour notre hebergeur était la ( il lui ont enlevé les droit et l´ont banni) et de meme pour le site, notre hebergeur a decider d´avertir:
-leurs hebrgeur
-leurs fournisseur d´acces internet
-et vont porter plainte contre les personne qui nous ont haké, avec leurs ip

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:42:10

bonne nouvelle

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
29 juillet 2006 à 15:14:27

pffff tu crois qu il est assez con pour avoir son propre "ip" lol :fou: vive les proxys :lol:

Kingformulus
Kingformulus
Niveau 1
29 juillet 2006 à 20:43:50

Enfin pour faire ce qu´ils ont fai ils sont bon il arrive a mettre un trojan juste en envoyant une image sur msn ils sont fort

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:43

en chocolat ?

david4721
david4721
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:59:54

C´est notre hebergeur qui a remonter jusque leurs fournisseur d´acces (club internet);club internet leurs a donné les nom prenom et addresse des haker, et les avocat de notre hebergeur vont contacter les haker.
Alors vous croyer tous savoir reflechisser avant de parler !

Kingformulus
Kingformulus
Niveau 1
30 juillet 2006 à 01:05:09

Mais il vous a fai koi se mec pour que vous le detestier

La vidéo du moment