pareille hackerspoted, tu lances des accusation sans preuves, as tu son ip pour confirmer ca?Car si jamais une personne décide de lui pourrir la vie en allant consulter des sites de reclamation ou autre (flics) faut savoir un truc si t est pas sur a 200% que c est lui , ben fesaient surtout les gars car apres lui peut se retourner contre vous contre fasses-accusation, un truc de ce genre la car moi j ai eu le tour y a 4 ans pour un velo, on m a piqué mon VTT devant chez moi et j ai porté plainte et disant "oui je sais qui c est , il s appelle mr "x" " , les flics l ont convoqué, interogé, manque de preuve il a ete relaxé sauf lui apres il a porté plainte contre moi contre fausse-accusations et j ai mangé une petit dommage et interet de 50€ a l epoque , mais bon , ils attendent peut etre que ca les gars pour qu ils contre-attaque, qui sais ?? Moi en tous cas, je prend pas de rique , je ne les cherche pas car j ai perdu deja un compte Msn et chez que sa n abouti a rien de porté plainte contre des affaires pareille ce qui est dommage ou alors vous passerais en 2015 lol au tribunal,lol, sinon je suis entierement d accord avec tout le monde que hacké c est pas bien!!!Et je ne les soutients pas , loing de la.