CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purer vous souler vous a hacker les ....

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:01:03

les koma ont hacker le site des H2 car darkiller c´est fait virer des H2 et a rejoint l´equipe des koma et ils ont tous pirater le site

ps : darkiller a 15 ans mais ca mentalité n´est vraiment pas evolué ainsi que casiment tous les koma qui suivent darkiller dans ces actions

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:50

Ebe.. :sarcastic: ils ne s´améliore pas...ils ont que ça à foutre quoi. :honte:
Il ne faut pas non plus hésité à porter plainte. :oui:

divayht
divayht
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:04:39

pour les ip je conseille un bon ptit trojan indectect :-)

divayht
divayht
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:11:20

indetect* :(

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:42:00

Salut, si je peux me permettre pour en terminé avec cette team prépubère c´est de vous allier avec plusieurs teams et de porter plainte contre eux chez leur hebergeur et voir taper plus haut chez les flic car la ca devient franchement grave et suivant cette fameuse loi 323-1 (cf:
http://www.celog.fr/cpi/codepenal.htm) c´est repréhensible...

donc maintenant a vous de voir :)

quelques contactes:
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite

http://www.roxorgamers.com/contacts.php

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:43:47

rectif pour le site sur la loi 323-1:
http://www.celog.fr/cpi/codepenal.htm

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:52:46

Et oui..c´est pas parce que l´on est derrière un écran que l´on ne risque rien. Sur le net vous n´êtes pas tout à faits anonyme. :hap:

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:12:01

skchugo >> c´est quoi ton pseudo ?

hitman_le_retou
hitman_le_retou
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:33:11

pk sa t´interess rem 11 ?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:25:52

c´est les koma ils hacke tout le monde et vue qu´il ont hacker la toxic crew et qu´en retour la tc leur ont hacker leur site et bien ils leur font une dedicasse dans ce pseudo hack

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:54:53
  • hitman_le_retou profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 20:33:11 avertir modérateur
* pk sa t´interess rem 11 ?
---------------------------------------
parceque j´ai joué contre eux

hackerspoted
hackerspoted
Niveau 1
23 juillet 2006 à 22:10:56

en plus mac the russe le leader des koma il recrute des minets (hugo et darkiller), pour les mettre aux hack, ces 2 minet croit que savoir hacker est une force. Deamons 2 =mac the russe, en effet ils ont un skille de naab.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:08:28

pacific_force, je voudrais pas te decevoir mais a mon avis tu joues avec le feu car si tu les enervent ils vont s emprendre a toi, moi a ta place fais comme moi reste neutre par contre c est vrai que ca deviens lourd et pour courronner le tout, encore un de piraté aujourd hui:

www.team-bdt.com ainsi que leur Team speak a ce qu il parait et aussi plusieur adresse MsN de membres, mais dans l histoire je ne vous pas pourquoi on s attaque au BDT qui sont une des teams les plus fairplay de bf2!!!!C est fort dommage d en arriver la, moi aussi ils m´ont pris son compte MsN y a 15 jours et j ai contacté le service MsN technique et ils m ont repondu qu ils y peuvent rien c est comme ca et que j avais un compte gratuit et que si j aurais eu un compte optionner ou une offre payant MsN cela n aurait pas arrivé et ils m ont invité a prendre un compte MsN a 15€ je crois que j ai refusé d´ailleur, mais tous ca pour vous dire que tous ce qui est compte gratuit et site gratuis, ben y a pas grand chose a faire sauf remettre la back up du site et ne pas leur repondre surtout.

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:15:26

pareille hackerspoted, tu lances des accusation sans preuves, as tu son ip pour confirmer ca?Car si jamais une personne décide de lui pourrir la vie en allant consulter des sites de reclamation ou autre (flics) faut savoir un truc si t est pas sur a 200% que c est lui , ben fesaient surtout les gars car apres lui peut se retourner contre vous contre fasses-accusation, un truc de ce genre la car moi j ai eu le tour y a 4 ans pour un velo, on m a piqué mon VTT devant chez moi et j ai porté plainte et disant "oui je sais qui c est , il s appelle mr "x" " , les flics l ont convoqué, interogé, manque de preuve il a ete relaxé sauf lui apres il a porté plainte contre moi contre fausse-accusations et j ai mangé une petit dommage et interet de 50€ a l epoque , mais bon , ils attendent peut etre que ca les gars pour qu ils contre-attaque, qui sais ?? Moi en tous cas, je prend pas de rique , je ne les cherche pas car j ai perdu deja un compte Msn et chez que sa n abouti a rien de porté plainte contre des affaires pareille ce qui est dommage ou alors vous passerais en 2015 lol au tribunal,lol, sinon je suis entierement d accord avec tout le monde que hacké c est pas bien!!!Et je ne les soutients pas , loing de la.

hackerspoted
hackerspoted
Niveau 1
23 juillet 2006 à 23:32:39

J en ai rien a foutre de leur menace. Faut pas avoir peur d eux, c est des hackeur en carton. Si j en suis sur a 10000% FAUT LES PULVERISER

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:12:11

mais mort de lol les hackittos du dimanche oui c est des lamerzs rien de plus et des loosers de surcrois trop jeune surement

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:06:14

salut les gars je suis le leader de la team FEF et je tient tout dabord a dire que l´on a pas fait de matche contres les KOMA donc je ne les est pas insulter de plus ca ne donne pas droit a hacker un site et un ts maintenant les KOMA c des petite merde ki croire ke hacker un msn ou un site (roxorgamer ) et un ts ca fait de eux des hacker alors la ca me fait rire des petite bouffon ki savent faire 3 truc sur un pc ne ce sente plus band** de plus il ma falu moin de 1 heure pour les virer de mon ts de plus il tente de scaner mes ports et de me refiler un trojan en ce passant pour un pote a moi sur msn patetique

divayht
divayht
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:24:58

effectivement :-(

c´est un art le social engineering, ils devraient le savoir :-(

derinox
derinox
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:37:09

si tu te rappelle des pesudo envoie une recomendation à eagames pour hacke de site concernant bf2 ainsi que serveur

divayht
divayht
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:38:59

ils ne feront rien, ils ont autre chose a foutre,de plus le site n´appartient pas a ea,c´est un roxorgamers, et le ts pareil

donc ils ne feront rien

La vidéo du moment