CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purer vous souler vous a hacker les ....

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:40:44

50vas y lances toi pacific_force lol

non rigole mais tu as entierement raison,

sinon voila je fais juste passer un message comme parmi t en d autre

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:42:39

par ex si je deposai une plainte avec jv.com et qu´il me donne ton adresse ip que je l´envoie par la suite aux autorités competente?

faut franchement avoir un pete au cable pour hacker un site surtout si c´est pour une histoire de jeux video digne d´une puerilité irresponsable c´est vrai que c´est chiant sur le moment une team qui cheat ou qui ne joue pas fairplay mais de la a hacker franchement a croire que bf2 c´est toute votre vie!?

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:43:44

comme ca j´aurai passé un message aussi :fier:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:46:08

les seul sites ou je suis d´accord pour que les hackeur pirate un site, ce sont les sites qui propose des cheats de jeux online ca aux moins c´est un véritable message qui passe.

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:51:41

tu peux le faire mais qui prouve que c est moi et que je te mitonne pas ou qui te dis que j ai vraiment mon "ip" a leur actuelle ?? qui c est?Mais sinon j ai comrpis ton message.

c kler que pour les forum de cheat c est lourd , mais tu vois, tu as qu a etre codeur de metier ou par passion et ca suffira pour te fair eun aimbot maison,

En general sur ces forum la, il y a beaucoup de hackeur qui se promene donc tu risquerais d avoir le retour du baton et aussi en general quand tu telecharge un cheat , tu risques de te pécho un trojan, en general je dis, mais c est tres fréquent dans ce millieu la.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:01:50

je confirme pour Koma :ok:

team de n44b :ok:

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
22 juillet 2006 à 20:10:31

prefere pas repondre, on peux se parler par msn?

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:16:10

non pas possible dsl :-(

skchugo
skchugo
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:22:29

Bon alors voila des mecs ki se cache derriere des pseudos idons sur bf2 pour nous TK comme un emulate (TRAPE) mais ce bouffon cest kelon compare le pb_guild et on sait direct de ki il est kestion ou des teams non fair play ki se foutent de notre geule paskil ne save pas jouer donc il ne respecte pas les regles ou pl1 de choses de ce genres moi ca me saoul et comme ils nous prennent pourdes cons alors ca nous saoul et pour les remettrre en place on utilise la force informatike sachnt kon ne supprime pas les back-up on est pas des enfoires on les remets a leur place voila la raison de tout ca

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:29:49

bouffon

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:32:56

C´est pareil pour tout le monde... Pourtant chacun ne hacke pas son voisin.

Vous justifiez peut-être les faits en eux même, mais les insultes (si c´est vrai et qu´il y en a eu), elle été pas nécessaire :(

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
22 juillet 2006 à 20:34:21

rem11 Posté le 22 juillet 2006 à 20:16:10 non pas possible dsl

++++++++++++++++++> ben tais toi alors

D3aMon-BF2
D3aMon-BF2
Niveau 2
22 juillet 2006 à 20:42:01

XSEBX Posté le 22 juillet 2006 à 20:32:56

suis d acc avec toi , bon les gens, uen bonne soirée a vous et bye

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:42:49

heu ca se dit hacker ?

moi je dis plutot lamerz ...

non :question:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:47:42

skchugo un conseil :d)
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/44613_L.jpg

mais apres un décryptage pénibe: sinon oui c´est chiant ce genre de joueurs je suis a 100% d´accord avec toi mais franchement est ce que ca en vaut vraiment le coup? d´ici 2 ans bf2 ne sera plus qu´un souvenir il y aura surement un autre jeu online qui sortira etc...

mais bon tant que des abruti ecervelé existeront malheureusement faudra faire avec et le jour ou il n´y aura plus personne eh bien tant pis ils se retrouveront comme des con a 4 pekins a cheater ou s´insulter! on ne jouera plus qu´en lan comme avant l´apparition des hauts debits, ca sera quand meme plus conviviale.

Perso je joue maintenant tres peu sur des jeu online et pourtant j´ai connu les premier jeu online j´y jouait pas mal j´ai un peu freiner on va dire grace a la naissance de mon fils et la j´ai presques abandonnés les jeux online qui commence franchement faut le dire a etre dénué de tout interet entre les morveux qui manque d´éducation et de sociabilité de 12/15 ans (voir plus!) qui se permettent planqué derriere leur pc a insulter le premier venu car ils commencent a avoir 3 poiles au zizi et qu´ils commencent a se prendre pour des soi disant "homme" et les cheateur ecervelé franchement ca devient de tout et n´importe quoi, les jeux online ca devient une véritable hécatombe :honte: je prefere les jeux solo meme si l´IA des bots laissent de temps en temps un peu a désiré au moins ils sont plus correcte et au moins il y a un but!

enfin bref voila tout ce que j´ai a dire sur les jeux online de maintenant

divayht
divayht
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:05:57

roflzor>> ça dépend comment ils ont procédé^^

s´ils se sont trouvés un exploit pour pouvoir up leur backdoor,ça peut etre des lamerz

mais s´ils ont rouvé une faille tous seuls comme des grands ( :tres gros doute: )le terme de hacker est justifié

je penche pour des newbies qui leechent sur des boards et qui se prétendent hacker :(

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:10:42

non non , a partir du moment que c´est pour fouttre la merde et pour quelque raison que ce soit c´est etre un lamerz, surtout trouver une faille sur un site qui n´est pas mis a jour, y´a pas de grands mérites..un hacker ne fais jamais ca , mais le plus marant c´est skchugo avce son message :

" comme ils nous prennent pourdes cons alors ca nous saoul et pour les remettrre en place on utilise la force informatike "

lui est super crédible lol

divayht
divayht
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:13:15

ah exact j´avais pas vu ça sous cet angle la :ok:

et c´est vrai qu´un hacker ne fait jamais ça :(

prendre le controle et rester dans l´ombre est quand meme préférable a défacer un site et marquer son joli pseudo avec une photo de britney "spires" en dessous :hum:

divayht
divayht
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:25:57

bon sur ce...

• lance bf2*

:dehors: ++ :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:17:44

D3aMon-BF2 >> j´ai joué hier contre eux et je sais à quoi ils ressemblent :( à la fin de la partie ils sont venu sur TS pour nous insulter (negro,insulte les belges etc etc)

en plus point de vue skill c´est des gros naab :-(

j´ai enregistré toute la converse alors maintenant tu viens pas me contre dire :(

La vidéo du moment