skchugo un conseil 
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/44613_L.jpg
mais apres un décryptage pénibe: sinon oui c´est chiant ce genre de joueurs je suis a 100% d´accord avec toi mais franchement est ce que ca en vaut vraiment le coup? d´ici 2 ans bf2 ne sera plus qu´un souvenir il y aura surement un autre jeu online qui sortira etc...
mais bon tant que des abruti ecervelé existeront malheureusement faudra faire avec et le jour ou il n´y aura plus personne eh bien tant pis ils se retrouveront comme des con a 4 pekins a cheater ou s´insulter! on ne jouera plus qu´en lan comme avant l´apparition des hauts debits, ca sera quand meme plus conviviale.
Perso je joue maintenant tres peu sur des jeu online et pourtant j´ai connu les premier jeu online j´y jouait pas mal j´ai un peu freiner on va dire grace a la naissance de mon fils et la j´ai presques abandonnés les jeux online qui commence franchement faut le dire a etre dénué de tout interet entre les morveux qui manque d´éducation et de sociabilité de 12/15 ans (voir plus!) qui se permettent planqué derriere leur pc a insulter le premier venu car ils commencent a avoir 3 poiles au zizi et qu´ils commencent a se prendre pour des soi disant "homme" et les cheateur ecervelé franchement ca devient de tout et n´importe quoi, les jeux online ca devient une véritable hécatombe
je prefere les jeux solo meme si l´IA des bots laissent de temps en temps un peu a désiré au moins ils sont plus correcte et au moins il y a un but!
enfin bref voila tout ce que j´ai a dire sur les jeux online de maintenant