CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question stats 'road kills'

cana100
cana100
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:14:43

sur ce site de stats
http://bf2s.com/player/43532692/
il ya un truc que g un peu de mal a concevoir: qu´est ce exactement que la colone "road kills" dans la partie "vehicules"? je comprien bien la traduction: accidentés de la route, tués ecrasés etc. je concoi ca parfaitement pour tout ce qui est vehicule terriens.
mais faut qu´on m´explique a quoi ca correspond avec le "air defense" et avec le "ground defense". comment je peut ecraser des gens avec un bazoka fix??????
et pour l´heli, j´ai a peu pres 1000 road kills pour 9000 kills. donc a peu pres 1/9eme-1/10eme! j´aimerai bien qu´on m´explique comment en helicoptere, il y a une personne sur dix que j´ai ecrasé!!! je sais que je fait beaucou de rase motte mais de la a ecrasé 1/10eme de mes kills, j´hallucine un peu...

quelqun aurait-il des explications?

rastalex393
rastalex393
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:31:19

hmmm, dis-moi cana, tu vas bientôt passé second-lieutent. :ok:

En ce qui concerne les roads-kills et autres je pense que c un gros B****, dnonc je préfère ne rien répondre, ça serait surement faux.
Bon courage à toi :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:34:39

Enfaite faut même pas chercher à comprendre ce que c´est car moi pareille encore je vois en voiture le nombre de mec écrasés... Ok mais après antichar écrasés 10 mec par exemple Oo

Aller vous pouvez look mes stats bidon ... :snif2:

http://bf2s.com/player/61459475/

firebird75
firebird75
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:37:56

En tout cas je vais monter mes scores aller je go jouer à BF2 muhahahahaha

Je remercie Vinskiller1000 :coeur: pour avoir dit que le M-95 il le prend tous le temps etc je prennais que le L96A-1

J´ai tué toute les personnes dans Strike at Karkand avec le M-95 j´ai fais que des headshots quasiment oO et que des one shoot oO

Et aussi 5 kill au cut ^_^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 juillet 2006 à 10:41:36

Je crois que pour les roads kill en avion et hélico, c´est quand tu te crashes sur quelqu´un, et aussi j´avais entendu dire, lorsque sa marque [a tué] lorsque tu utilisais l´hélico (ou une défense fixe)

Mais sa m´étonne quand meme, parce que je pense pas en avoir fait autant que ca en défense fixe, des [a tué] :(

cana100
cana100
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:18:16

ouai c cool ca! plus qu´a peine une petite 100aine de points (une partie max? se serai trop beau...) et j´aurrai enfin cette barre metalique verticale accrochée a mon epaule.

ta probablement raison Lt Spassiba. il est tres fort possible que lorsque qu´on tue quelqun indirectement quand celui ci est dans un vehicule (tu shoot le vehicule, le gars a le temps d´en sortir mais ce fait exploser la gueule par l´explosion du vehicule en question), "lorsque sa marque [a tué]", c´est consideré comme un road kill. ca expliquerai pas mal de truc en fait.
merci Lt Spassiba! j´y avais meme pas pensé.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
21 juillet 2006 à 12:51:00

roadkill je le comprend comme "tuer un gars avec un véhicule mais sans utiliser les armes". donc ça veut dire écraser, tomber dessus quand t´es mort, collision hélico avec hélico ou avion etc.... ça parait logique non?

cana100
cana100
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:54:47

ben a la base, pour moi, un road kill, c´etai forcement quelqun que tu ecrasais. un gars qui se fait tuer indirectement, c´est plus un road kill mais espece de "indirect death" (je sais meme pas si cette expression existe en anglais...). entre ecraser volontairement quelqun et provoquer un kamikaz, c´est pas trop la meme chose.
mais t´a surement raison fritasse. ea doit l´entendre comme tu le decris.

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:04:24

Moi c´est pareil que toi mais en avion

http://bf2s.com/player/47835392/

La vidéo du moment