Ah et pour finir parce que je ressors et que de toute facon c´est impossible d´avoir une discussion censée avec toi.
Si on fait le point vite fait le frustré c´est toi, ca te gène que j´ai une copine ? Apparement t´es un gros frustré, en effet la masturbation tu devrais pratiquer plus souvent ca te relacherai les paumettes, je te sens un peu crispé, quand on regarde ambre c´est déplorable, tu a 1100 jours sur les forums de JV ca c´est rien mais le pire c´est que tu as 20 000 messages, soit une moyenne de 18 messages par jour
dure dure la pillule.. Soit t´es un prof, soit t´es encore un de ces déchets que notre chère terre s´enquérit de porter chaque jour...
Dernier point dans ta carte de visite tu te trouves tout fier de déclarer je cite : "j´aime faire des rencontres matures sur les forums ou en vocale par skype"
Je n´ai rien contre les nouvelles technologies au contraire mais viens en moi ce constat que je ne peux refouler, ta vie toi être bien triste, tu sais quand même que a 10 ans comme a 38 il existe un autre monde que celui du virtuel, un monde ou tu peux rencontrer des gens "matures" avec qui tu peux nouer de vrais contacts physique, tu peux les voir, les toucher, et même les sentir si si ca existe encore, ce monde il est juste en bas de chez toi, tu sembles l´avoir oublié mais il existe bel et bien, c´est la réalité