CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jen ai assez

groove666
groove666
Niveau 5
18 juillet 2006 à 04:37:22

Non mais pourquoi ya plein de personne ki disent ke ea c que des cons aller faite votre jeux et on va rire non mais BF2 est tres bienc koi ceu ki sont pas content c parce que yont pas assez dargent pour sacheter un ordi qui le peut le faire jouer.Non mais aretter putin je regarde les commentaire de BF2142 ya plein de critique sur ea.Aretter de dire kil se force pas faite le votre fps si vous etes pas content passer deux ans a le faire pour quon rient de votre geule.

rocca699
rocca699
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:10:24

hehe oui je suis d´accord avec toi, je mes au defi a n´importe qui sur ce forum de faire un jeux aussi bien que bf2, et moi qui a jamais comprit pk des gens on des retour windows tendit que moi et mes amis en ont pas, cela serai du apparament a leur patch mais bon nickel pour moi et plusieurs autres.

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
18 juillet 2006 à 06:46:01

Non mais oh, y´en a marre a la fin, flute zut et je voudrais meme dire "mince" si je ne m´abuse!!!

Sacre bleu!!!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
18 juillet 2006 à 07:19:46

oui tout a fait ! oula si je laissais ma colere m´emporter je deviendrai vulgaire, ho et puis flute, je me lache! crotte, caca boudin !

y´en a marre des vilains pas beaux pas contents !

voila , désolé de tant de violence dans mes paroles, mais crotte , je suis vénere , alors mollo les cailleras ! j´en a marre nom d´un ptit bonhomme

big097
big097
Niveau 6
18 juillet 2006 à 07:23:21

je veux pas t´insulter mais toi tu as de la misère à écrire groove666

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 juillet 2006 à 07:46:36

De 1 : on a pas des milliards de chiffre d´affaire à la maison

de 2 : on a pas une équipe de programmeur, d´ingénieurs ou de scénaristes

de 3 : on est pas la plus grosse société de jeux vidéo au monde, réputée depuis des années

de 4 : on a donc pas nonplus la prétention de dire qu´on pourrait faire mieux nous même, mais par contre, on se réserve le droit de se plaindre (en bons français) d´un jeu qu´on à payé 50€ plus les add ons pour certains, jeu qui, je précise, a été fait par une multinationale à la politique inspirée grandement de capitalisme mercantile (les amerloques quoi...)

Dans mon raisonnement, tu as donc le droit de te plaindre aussi de ceux qui se plaignent, mais moi, je me réserve aussi le droit de me plaindre de ceux qui se plaignent des gens qui se plaignent...

Voici un bon exemple de la mentalité à la française (sans critique aucune)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
18 juillet 2006 à 07:57:24

si tu permet,je rajouterai un petit :

de 5 : nous avons payés ce jeu, nous sommes donc client et en tant que telnous avons droit a un minimum d´exigence, tante que les défaillences ne viennent pas de notre matos, mais du jeu ou ce qui l´entoure(patchs, options, bug général etc..) on a le droit de ne pas etre content et de nous plaindre ! quand on achete un jeu, il n´esu nullement marqué ou que ce soit sur le boitier ou la notcie (jeu avec pleins de bugs ) a la rigueur la on aurait ete averti

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
18 juillet 2006 à 08:21:36

Je peux comprendre les gens qui râlent car le jeu peux "bugger" sur certain pc.
Lorsqu´on achète un jeu, on est endroit d´avoir une "marchandise" qui fonctionne sans problème, ce qui est mon cas.
Qui dit achat dit aussi service après vente gratuit, sans devoir payer des communications assez chèros pour une aide, ce qui n´est pas le cas chez EA.
Sur ce, je trouve que Battlefield est un jeu qui vaut le coup et je regrette pas mon achat.

Bonne journée à tous!

groove666
groove666
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:16:30

ya une difference a chialer et a etre completement irespectueux avec ea je trouve BF2 tres bien oui il bug mais un jeu aussi exploiter est dure a faire convniablement marcher.Je trouve que le jeu est cher serte mais il en vaut la peine.

groove666
groove666
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:17:35

en passant big097 je me force pas a ecrire comme il le faut sur un forum

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 juillet 2006 à 15:26:56

Le fait est que la qualité des jeux EA a pas mal baissé.
Je trouve que l´exemple qui l´illustre bien, c´est la série des MoH sur console: au début s´était bien, et puis au fur et à mesure des épisodes... :malade:

C´est bien simple, le dernier tu le finis entièrement en 1 après midi, et le mode multi est tellement bidon qu´il n´en vaut pas le coup.

Ou encore les Sims, avec toute la garde robes d´addon à acheter, qui, non monsieur, n´était pas implantable dans le jeu de base.... :monoeil:

Mais BF2 reste un très bon jeu, je ne suis pas décu de mon achat, j´attends juste le 1.4, pour en finir avec ces problèmes de connections à la c%*§@# :-((

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:31:58

Le seul problème c´est que EA nous prend pour des moutons, on est juste des clients, mais ça même à ton âge tu ne le comprend pas Bêêêêêêh

matew78
matew78
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:51:02

moi, je comprends pas les gens qui ralent sur ea et qui achetent quand meme leur jeux... ouuuhé?!?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:32

oui matew78, il semble que EA (ou dice) risque de perdre des clients pour BF2142, ... quand on déconne de trop, le client se barre voir ailleurs ... moi j´attends toujours d´autres mods, un bon browser de serveurs, le déverouillage de DICE pour les créateurs de mods, ... mais visiblement ils préférent se lancer dans une nouvelle arnnaque :(

groove666
groove666
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:22:35

moi jachetera pas BF2142 parce que en regardant les images jai dit c koi cette merde on dirait la guerre des etoiles lol

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:35:05

Quoi?

aie_ca_rage_sec
aie_ca_rage_sec
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:39:52

"lol" :d) C´est vrai que c´est drôle l´autiste :ok: :(

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:54:28

"en passant big097 je me force pas a ecrire comme il le faut sur un forum"

Je suis d´accord sur le fait qu´on est pas obligé d´écrire correctement, mais il y a quand même des limites, tu connais les majuscules et la ponctuation??

matew78
matew78
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:28:38

perso je l´acheterais pas tout bf2 et spforces mais j´y jouré surement...

ps : j´ai un poto chez virgin... :rire2:

Foinman
Foinman
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:45:45

°O° saLUt Twa oSsI VIeN fAiRe UN Ti ToUR DaN moN blog POuR lAcHé Des cOUm´S ou TiNscRiR mErci DaVaNsse kISs BonNe ContInuAtIon poUr tOn BloG °O°

:rouge:

La vidéo du moment