CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team ou solo?

ric34
ric34
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:25:40

trop de joueurs solo recherchant les bons stats et pas assez de team!il est fréquent de voir sur des serveurs 32 seulement 2 team de3 à 4 maxi.or je pense qu´une bonne équipe complémentaire:doc ops.....etc,peut faire du sacrée bon boulot!les communication radio rarement utilisée voir jamais pourtant bien utile dans le groupe ou avec le commandant qui voit tout sur la map!pour ou contre les débats sont ouvert.

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 juillet 2006 à 14:26:48

Je pense que tu parle plus de squad que de team.

Perso je suis pour les groupes, du moment ou le chef de la squad te donne l’objectif à suivre et que les autres membres du groupe respawn sur lui pas de soucis. Mais quand le chef fait sa petite vie et que les autres membres du groupe respawn n’importe où, et bien là ta plus envie de la jouer solo.

Tactiquement le fait de créer des groupes est un avantage encore faut-il savoir utilisé cette avantage.

Et sinon beaucoup joue en solo pour leur stats c’est clair, mais c’est parce que la plupart du temps les teams qui recrutent regarde justement les stats des prétendants. Et je pense que beaucoup joue plus pour leur stats que pour le fun.

Moi j’adore être chef de groupe mais il est dur de trouver de bon coéquipiers qui restent avec toi.

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:56:20

Nan moi je suis contre je vois pas pourquoi quelqu´un nous donnerait des ordres alors que c´est un jeu et c´est pour s´amuser :oui:

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:59:40

Moi chui pour a 100% !!

Je respawne toujours sur mon chef de groupe !! Je comunique avec le micro, j´le laisse jamais, j´trouve sa cool la communication... J´trouve sa tellement cool que quand y´a pas d´groupe ou le chef de groupe et le reste du groupe ne parle pas au micro ne donne pas d´ordres et font tous leur vie chacun d´leur coté, ba je change de map jusqu´a trouver un bon groupe :-d

cana100
cana100
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:12:08

Xd_Prikilive: si tu veux pas recevoir d´ordres, libre a toi, tu ne te met pas dans une squad. si tu choisi de te mettre dans une squad, le min est au moin de rester pres du chef et de suivre les ordres qu´il te donne.
si tu ne te met jamais dans une squad pour ne jamais avoir d´ordres a suivre, ta remarque est completement inutile sur ce post.

+100 pour les autres.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:19:29

d´ailleurs voici ou troouver de bon serveursn ou il y a de bonnes squads
http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&country=FR&rulename=gamever&ruleval=1.1.2878-710.0

:oui:

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:40:37

Merci pour l´info

meta03
meta03
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:44:16

solo

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:01:11

monsieurdupond :d) Oué c´est vrai, moi j´vais sur EA FRance Frag la 1e d´la liste :p)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:08:51

C´est vrai que un bon groupe donne du piment au jeu. je dirais même plus: il l´améliore grandement! Même si j´aime pas la map (du style on va se la taper 3x de suite et qu´il est déjà tard) je reste si c´est un bon groupe, sinon dodo. :)

La vidéo du moment