en fait mon ordi a déconner depuis que j´ai changer le ventilateur de mon cpu...
-en mai, mon cpu ne voulait plus fonctionner à la frequence normale.....
J´ai réparé le prob mais après
-ma carte son génère des écrans bleu, impossible de jouer
j´ai changer ma cs
-mon ordi continuait a m´emmerder avec les ecrans bleu j´ai décider de formater....
-mon ordi ne reconnait plus correctement ma cg, croyant qu´il était sur un PCI et mes jeux fonctionnaient plus (mm ceux vieux de 10 ans)
à ce moment là, j´ai décidé d´installer Vista... j´adorais le thème mais mon prob était toujours là
pour finir j´ai trouvé vite le prob et j´ai vu qu´en fait....(c´était jamais arrivé) mon chipset n´était pas reconnu.
Mais sur Vista, les drivers sont rare, j´ai du donc retourner avec tristesse sur Windows
( a savoir que... il n´y a jamais eu 1 seul écran bleu sur Vista, j´ai pas eu UNE fois un prob)
et voila que avant d´installer xp je vois 1500 GO....
je savais pas vraiment quoi faire alors j´ai fonctionner mon DD sur un autre windows installé sur un autre DD
j´ai formaté la partition sur laquel j´avais installé Vista et là, je remarque, une de mes partitions à DISPARU...
j´ai utilisé un programme pour récupérer les fichiers mais je n´ai pas pu...
et on arrive à mtn.... mon ordi ne montre plus 1500 Go mais je ne peux plus installer windows, je ne peux plus (en fait) rien faire
la seule solution est tt simplement de brancher mon DD en DD externe et de formater sur un autre ordi... et voir par après si c