CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante concernant le cd

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:27:16

Voila, j´aurai une question, y´a t il des truc pour qu´il y ait pas de cd pour battlefield 2, qui soient récent et qui permettent de jouer sans probleme sur le net, j´ai bien dis truc pour qu´il y ait pas de cd, qui soit pas illégale, parcque bon ya mon *@°^^ù! de cd qui commence a etre un peu foutu: je l´ai acheté le jour de sa sortie en juin 2005, je l´ai utilisé comme vous pouvez en doutez maintes et maintes fois, et comme les bitonios qui servent a tenir les cd a l´intérieur de sa boite sont assez dur, conséquence: mon cd est fissuré!fissuré sur le point de se briser quoi! mais pas fissuré sur le coté gravé, sur le coté transparent plutot...

"si c´est le coté transparent vous me direz ca devrait pas géner la lecture" mais moi ca gene la lecture par mon lecteur! ya le coté ou il ya un petit code barre qui disparait un peu....

c´est utile ce petit code? en tout cas mon lecteur a de plus en plus de mal a le lire, et ca commence vraiment a m´énerver j´ai pas envie de me racheter cet excellent jeu a 60€ pour une ***** de fissure dû a une ***** de boite mal construite par des ***** de gars qui veulent économiser leur ***** d´argent en utilisant des ***** de matériaux de ***** de mauvaise qualité!

vous me direz que j´ai un ***** de vocabulaire, mais aidez siou plait, me faut un ***** de truc pour qu´il y ait pas de cd pour continuer de jouer a ce jeu ou je vais me pendre apres avoir avalé du poison et tiré une balle dans la tete......

merci d´avance

ps: si je dis "truc pour qu´il y ait pas de cd" c´est pour ne pas dire les mots interdits sur ce forum, qui incitent au piratage, mais je ne veux pas vraiment pirater moi!!

(ouf! ca me reussi pas la philo cette année! ;) )

within
within
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:32:51

Bah, pour jouer sans le CD tout en étant légal...c´est pas vraiment possible à moins que EA sorte un patch pour. Ce qui n´est pas le cas donc.. :-(

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:33:24

google est ton amis :ok:

within
within
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:34:49

Sinon. Si c´est une fissure, ça se répare. Certains magasins peuvent te le faire faire.

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:41:19

Raaaaaaaah! la fissure commence a avancer sur le coté gravé! c´est pas possible! je vais me retrouver avec un cd coupé en deux!

within, tu dis que ca peut se réparer?? parceque, disons que cette fissure est tres fine, elle traverse la couche d´un coté a l´autre, et on peut pas la sentir au touché .... :(

c´est une fissure "interne" et on la voit bien...

m´etonnerai que ce soit réparable...

quelqu´un connais un site qui puisse m´aider?

(vite! la fissur a penetrer de 5mm dans le coté
gravé!!)

within
within
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:44:17

Va voir quand même sa ne te coûte que du temps, si ça ne va pas.

http://www.multimediashop.be/reparationCD_DVD_jeux.html

Si, ça t´aide. :ok:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:48:53

oui il existe des NO -CD ou NO -DVD pour bf2 et c´est légal !

heu j´ai plus les adresses en tete , mais avec google tu devrais trouver plus que facilement

within
within
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:52:38

http://www.ava-fr.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1
$
Tiens. :(

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:53:40

Boarf moi je fais une image du cd/dvd avec Alchool et ensuite j´emule sa avec demon tool

pour la plupart desjeux sa evite les prob de CD ^^

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:54:42

oui mais le probleme, c´est que cette rayure n´en est pas vraiment une, cette fissure est a l´intérieur! pas a l´extérieur!(meme qu´il y en a aucune! chui maniac avec mes dvd :fou: )

j´ai l´impression que ce sont les données elle meme qui sont atteinte.... encore quand la fissure était sur le coté transparent, j´arrivais encore a le lire, mais la..... OUUIIINN.... ca marche plus... c´a a été 5 mm de trop...
il me faut en vitesse le truc-pour-qu-il-y-ait-pas-de-cd....

please....
HEEEEEEEELP!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:55:06

si je peux te donner un conseil la prochaine fois que tu achetes des jeux fait comme moi je m´emmerde plus a les laisser dans sa boite dvd qui est un veritable piege pour cd/dvd, utilise ce genre de range cd/dvd:
http://www.posso.fr/shop/large.asp?ref=141518&name=Classeur_toile_10_graphite_noir_+_10_Diva_Box
tu en as des pas chere genre a carrefour (marque blue sky ou n°1) ou tout autre super marché rayon cd ca protege de la poussiere et de la casse surtout!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:58:41

sinon essaye de faire passer la garantie la ou tu as acheter le jeux si c´est encore possible car il n´y a pas vraiment de solution pour les fissures interieur... ou si ton jeux est encore installer tu as toujours la possibilité du no-dvd dispo sur gamecopyworld (regarde via google) hummm :question: j´ai cité un site moi pompompom

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:58:46

oui je sais depuis 6 mois j´en utilise un de 64 place, mais 2 mois d´utilisation intensive a niqué mon dvd, et le lecteur l´a achevé

ca y est.... ca marche plus

je repete: help

pour l´instant sur google je n´est trouvé que des truc-pour-qu-il-y-ait-pas-de-cd de version 1.0 et ca marche pas

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:03:26

Roooooooooooooo pacific! mais c´est un excellent site! je pense que je vais pouvoir finalement trouver ce que je cherche ladedans!!

sinon pour la garantie je vais essayer de voir, mais la ou je l´ai acheter, humhum, c´est mon fr ere qui l´avais pris et a l´autre bout de la france.... enfin bon je verrai

merci beaucoup pour vos réponses les gars!

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:05:49

Mais tu a des main d´ogre pour caser les cd c´est impressionnant faut le faire pour casser un cd !!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:07:32

lol tu connais le principe d´archimede? c´est a peu pres la meme chose en plus petite dose sur le bitonio qui tient le dvd dans la boite ( et ca minimum 1 fois par jour pendant 2 mois)

note que ca ne m´est jamais arrivé avant

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:17:11

Youpi! alleluia! hosanna! et tout ce qui va avec! ca marche!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
bon ben maintenant je peux allre jouer!

merci bokou et @+ tout le monde!!

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:42:59

et m***e! ya punk buster qui me vire toute les 5 min en disant:" blablabla corruptedfile"

qqun a une solution a ce probleme? a part trouver un serveur qui n´a pas de punkbuster, ce qui n´existe pas.....

Ornithorix
Ornithorix
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:45:58

vivement que tout les jeux se vendent par internet comme steam, yora plus de probleme de ce genre....

meta03
meta03
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:50:37

utilise un programme qui s´appel daemon tool ça crée un lecteur virtuel qui fait croire a ton pc que le jeux et dans le lecteur réel je sais pas ou on peût le dl surement sur www.telecharger.com

ou encore www.clubic.com
mais google est ton ami www.google.fr|www.google.be|www.google.com

La vidéo du moment