Voila, j´aurai une question, y´a t il des truc pour qu´il y ait pas de cd pour battlefield 2, qui soient récent et qui permettent de jouer sans probleme sur le net, j´ai bien dis truc pour qu´il y ait pas de cd, qui soit pas illégale, parcque bon ya mon *@°^^ù! de cd qui commence a etre un peu foutu: je l´ai acheté le jour de sa sortie en juin 2005, je l´ai utilisé comme vous pouvez en doutez maintes et maintes fois, et comme les bitonios qui servent a tenir les cd a l´intérieur de sa boite sont assez dur, conséquence: mon cd est fissuré!fissuré sur le point de se briser quoi! mais pas fissuré sur le coté gravé, sur le coté transparent plutot...
"si c´est le coté transparent vous me direz ca devrait pas géner la lecture" mais moi ca gene la lecture par mon lecteur! ya le coté ou il ya un petit code barre qui disparait un peu....
c´est utile ce petit code? en tout cas mon lecteur a de plus en plus de mal a le lire, et ca commence vraiment a m´énerver j´ai pas envie de me racheter cet excellent jeu a 60€ pour une ***** de fissure dû a une ***** de boite mal construite par des ***** de gars qui veulent économiser leur ***** d´argent en utilisant des ***** de matériaux de ***** de mauvaise qualité!
vous me direz que j´ai un ***** de vocabulaire, mais aidez siou plait, me faut un ***** de truc pour qu´il y ait pas de cd pour continuer de jouer a ce jeu ou je vais me pendre apres avoir avalé du poison et tiré une balle dans la tete......
merci d´avance
ps: si je dis "truc pour qu´il y ait pas de cd" c´est pour ne pas dire les mots interdits sur ce forum, qui incitent au piratage, mais je ne veux pas vraiment pirater moi!!
(ouf! ca me reussi pas la philo cette année! ;) )