demolitionman1 pourquoi t´agresse dadadenice et tu t´en prends a lui sur en plus des choses idiotes (son profil)
il a ete gentil avec toi en disant que c´est nul a chier, moi je dirais sincerement que ce que je pose dans mes cabinets tous les jours est encore plus joli et plus créatif que ta vidéo !
tu poste ta vidéo, tu demande des avis ! ben faut savoir accepter les critiques mon grand, sinon si tu ne veux entendre que du bien, tu la garde pour toi comme ca tu sera toi meme tres bon public !
puis je m´attendais aussi a une vidéo sur battlefield 2 , donc si ca en ete une, jamais je n´aurais critiqué comme ca, car tu aurais mis du temps et tu aurais un minimum travaillé pour la faire , mais la ,mettre des vidéos bout a bouts avec un peu de texte entre et avec une bande son mixée (c´est encore aussi un bien grand mot)... tu t´attends a des éloges ?
a un gamin de 4 ans quand il nous offre en guise de dessin un gribouillage, on va lui dire que c´est beau pour lui faire plaisir et encore lui aura plus de plaisir car il aura essayé d´etre créatif ce qui est loin d´etre ton cas !
donc 3 conseils amicaux !
-arrete tout de suite la vidéo , tu n´es pas doué
-si tu veux en faire malgré tout, entraine toi longtemps, essaie d´etre inspiré ..car l´inspiration, sais tu seulement ce que c´est ?
-surtout, apprend a accepter les critiques car c´est avec ca que l´on avance quand on montre une création, puis surtout ca t´évitera de ne pas plus te ridiculiser que tu ne l´as fait déja en osant montré cette chose
amicalement