CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video]Demolitionmanshow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:06:55

je parlais du topic... :peur: :sournois:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:09:16

Ben je reste aussi ^^

solaria74
solaria74
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:12:00

demolition c´est quoi ton pseudo bf2 stp ?

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:13:04

pk cette question ?

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:14:36

ben il veut regarder t stats

solaria74
solaria74
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:16:00

juste comme ca c´est pas pour me foutre de toi :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:19:31

demolitionman1 pourquoi t´agresse dadadenice et tu t´en prends a lui sur en plus des choses idiotes (son profil)

il a ete gentil avec toi en disant que c´est nul a chier, moi je dirais sincerement que ce que je pose dans mes cabinets tous les jours est encore plus joli et plus créatif que ta vidéo !

tu poste ta vidéo, tu demande des avis ! ben faut savoir accepter les critiques mon grand, sinon si tu ne veux entendre que du bien, tu la garde pour toi comme ca tu sera toi meme tres bon public !

puis je m´attendais aussi a une vidéo sur battlefield 2 , donc si ca en ete une, jamais je n´aurais critiqué comme ca, car tu aurais mis du temps et tu aurais un minimum travaillé pour la faire , mais la ,mettre des vidéos bout a bouts avec un peu de texte entre et avec une bande son mixée (c´est encore aussi un bien grand mot)... tu t´attends a des éloges ?

a un gamin de 4 ans quand il nous offre en guise de dessin un gribouillage, on va lui dire que c´est beau pour lui faire plaisir et encore lui aura plus de plaisir car il aura essayé d´etre créatif ce qui est loin d´etre ton cas !

donc 3 conseils amicaux !

-arrete tout de suite la vidéo , tu n´es pas doué

-si tu veux en faire malgré tout, entraine toi longtemps, essaie d´etre inspiré ..car l´inspiration, sais tu seulement ce que c´est ?

-surtout, apprend a accepter les critiques car c´est avec ca que l´on avance quand on montre une création, puis surtout ca t´évitera de ne pas plus te ridiculiser que tu ne l´as fait déja en osant montré cette chose

amicalement

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:19:59

hum... ! Phantom0701 :non2: putain ! vive lintelligence sur ce forum, si jai le jeux depuis trois mois je peut pas avoir un gros score...

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:22:33

Phantom0701 c est qui :gne:

meta03
meta03
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:22:56

ton profil c´est pas le bon ^^
sérieux envoie le VRAI...

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:24:55

moi sa fait 1 mois que je l ai et je suis sergent ^^

PS : Vive les medic !! !

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:27:44

jaccepte les critiques ougan mais dadadenice je l´aime pas trop (pour des raisons perso, enfin peut etre que je confond avec un otre pseudo), et j´avoue que celle la est pas tété , jai deja fait des bonnes videos( qui ne sont pas toutes sur ce forum) , je lais ai montré a plusieurs personnes qui n´etait pas specialement mais amis et ils m´ont dit qu´elles etaient bien, et je vai pas m´arréter de faire des videos juste parce que quelque personnes mal reveillé et qui nont pas beaucoup d´humour et ne vie que pour les jeux video m´ont di qune de mes videos etai nulle.

jai deja entendu dire par plusieurs personnes que le forum bf2 avais une sale reputation , et la je me ren compte quis avait raison

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:30:31

http://www.topikalakon.tk/

ougan64
ougan64
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:35:22

mais quel est le rapport avec etre bien réveillé ou l´humour ? ta vidéo n´a rien de drole, tu n´as fait que mettre des bouts de vidéos les un apres les autres... tu n´accepte pas les critiques et si ce forum a une sale réputation comme tu dis, c´est jsutement a cause de personens comme toi qui prennent la mouche pour rien et agressent pour rien!

apres tu as peut etre fais de bonnes vidéos comme tu dis, mais encore une fois quel est le rapport ? on les a vu ? non , la on ne parle que de "cette vidéo"

apres tu insiste sur les sois disantes personnes qui ont dit que ta vidéo étaient bien, ben soient ils sont tres gentils tes amis ou alors ils ne veulent pas te vexer ! mais a te lire on a l´impression que tu exige des bonnes critiques !

donc non, ne dis pas que tu acceptes les critques, snon tu arreterai de te défendre avec des "on m´a dit, les autres etc.." et tu n´essaierai pas d´attaquer les gens sur leurs profils ou avce des avce des choses idiotes, puériles et sans fondements comme "vous n´avez pas d´humour, vous ne vivez que pour les jeux videos etc.." tu as un don pour t´enfoncer encore plus en tout cas !

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:48:08

jaccepe les critiques de tout le monde sof dun certain gars...

et pour le gars qqui voulait voir mes stats:

jai joué que 40 heures a bf2, je joue pas souvent a ce jeux car mon pc et pas assez puissant et les chargement sont trop long... et tu sais pk moi jai pas un gros score ? :

-parce que deja j´ai pas que sa a foutre de joué au jeux video

-et en ce moment je travail dans le batiment (jai 16 ans et je fait juste un mois) pour payer mon nouvo pc (je suis pas un fils a papa moi...c pas lui qui me le paye l´ordi)

mon pseudo c´est "jamesmalarkey"

ougan : ta vu qune de mes videos et tu dit :

"arrete tout de suite la vidéo , tu n´es pas doué "

Mirato
Mirato
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:50:11

"tu as un don pour t´enfoncer encore plus en tout cas !"

:d) demolitionman futur Foreur De Puit :question: :(

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:51:24

il font un documentaire sur toi en ce moment a arté

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:55:44

demolitionman1 arrete de faire le con.

demolitionman1 Posté le 15 juillet 2006 à 19:43:33 les hommes peuvent regarder maintenant lol euh dadadenice tu peux preciser que " TU la trouve nulle" je lai deja montré a plusieurs personnes et ils ont aimés dont....

Tes con ou koi il a le droit de la trouver nul ta video, au debut je pensait qu´il avait dit qu´Il la trouvait nul a chier alors je trouvait sa assez stupid comme arguemnt mais il a dit seulement nul au debut et toi tu la pas prit. Si tes pas capable de comprende que du monde la trouve nul, ah non toi tu pensait que tlm la trouverai bonne.... tu sort mec ta tord depuis le debut alors arrete de foutre la merde .

Pour ce qui est de la video moi je trouve la musique nul hehe oui j´aime pas la musique je la trouve enervante et le mix des tounes et bien sa manque de tallent dsl. Appart sa bien ya des pieces drole mais pas + que sa. Pour ce qui est du mixage de la video et bien elle est de mauvaise qualité et tout ce que tu as fait et bien un mec de 13 ans peut le faire alors.... je te donne un 5 sur 10

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:57:03

question pk les forum de bf2 pour venir poster cette video?

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
15 juillet 2006 à 21:01:45

bon ok, ma video elle est nulle , je lai mise la pour avoir des conseils, maintenant quej´en ai eu c bon...

bon on arréte de se chercher la merde sinon sa va être soulant (je sais c moi qui a commencé..mais savoir arrété) bon on arréte la et on parle dotre chose si tu veux, ok ?