voici enfin le patch 1.4 final
la liste les nouveautés qu´il corrige.
correction >quand un joueur prend un avion "1 place"
alors que un p´tit boulet de 13 a 15 ans et jaloux et lui tire dessus, le projectile fais demi-tour et explose le boulet + bannissement.
le patch 1.4 va automatiquement vérifier sur ce forum les insultes, flood et autre et au moment du lancement de bf 2 le jeu s´arrêtera pour une durée de 24h00.
le p´tit boulet qui se pressera de prendre un char et partir avec avant d´avoir attendu son coéquipier qui était la, le moteur du char se coupera automatiquement pour attendre le coéquipier.
le patch 1.4 détectera aussi si le p´tit boulet prend bf2 pour GTA. et le bannira.
le patch 1.4 détectera enfin si le joueur possède le matériel suffisant pour jouer a bf 2 "ce qui évitera les topics genre j´ai une 7900gt avec ceci mon jeu va t´il passer ?? ??.
le topic sera effacer sur le champ "le modo va pouvoir prendre du repos et aller faire bronzette".
le patch 1.4 va aussi automatiquement voir si le p´tit boulet insulte un joueur devant son pc. le patch coupera le pc pour une période de 48h00.
le patch 1.4 pourra vérifier si le p´tit boulet travail a l´école et n´insulte pas les profs, ou alors coupera la connection internet pour une durée de 1 semaine.
bon enfin y´a a encore mais j´ai mis le principal et vivement qu´il sorte la je l´installe de suite.
les p´tits boulets eux seront a mon avis restreint au patch 1.3.
sur ceux bye bye.