C´est pas ca, mais entre les armes il doit y avoir un equilibre, et le g35e, fait un gros poid dans la balance, sinon le gars en troisieme page qui fait des serie de 3 kills, c´est pas normal, ca m´arrive, mais pas souvent, car ils sont trois quand meme, quand ca m´arrive c´est parcequ´il sont distrait, mais quand ils sont concentré, trois d´affilé c´est chaud. Alors je trouve cela etrange. Sinon, une remarque, les meilleur tireurs d´infantrie, moi je l´ai remarquer sur un serveur only iron gator, ils te mettent des head shot incroyable, il tire une balle de ak, pouf dans la tete. Mais ca va, meme les deux helicos au cul, je dominer, car meme si les autres de mon equipe avait de tres mauvais ratio, moi j´étais le seul a me sortir du lot, genre 12/6 28/8, une fois j´etait en colere!! spawnkill sur spawnkill, plus les fumigenes que je voyais mal, j´etais aveugle au respawn, avec les 2 helicos qui nous canardait, il nous rester qu´un flag a l´exterieur j´ai eut un ratio kill/death de 10/7, frustrait, mais bon, fallait voir les conditions