Je suis completement d´accord avec Fabio et rohff.
Mais le truc, ca ne me dérange pas que les joueurs uniquement FFA (sans clans)ou juste teams qui ne font QUE du FFA prennent des armes débloquées car ils ne font pas de la competition (ndlr,en match, on ne joue pas avec les armes déblok ). Mais le pire c´est les joueurs de teams qui utilisent les armes débloquées. Ca j´en ai une sainte horreur ! La G 36 (e ou c) est superpuissante, et les joueurs de team qui utilisent ses armes, pour moi, ne pensent qu´à leurs stats et les points.
A oui aussi, ne juger pas la compétitivité d´une team par leur joueur gradés ou non. Les plus grandes team mondiale , dignitas, ou codeseven, leur plus gradé ont un un grade d´adjudant je crois. Mais ils ont tous des ratios supérieur à 3 (presque tous).
voici mes stats (ne pas tenir compte du ratio au snipe, bien que mon arme principal dans mes stats, je ne m´en sert jamais ):
http://bf2s.com/player/72386797/
Mon plus grand exploit sinon ? J´ai sauté en parachute, et un ennemi a sauté en meme temps que moi, duel en parachute au flingue (que je gagnis
)