Salut tout le monde je vien d´installer le patch 1.4 et depuis je n´ai que 4 pauvre serveur de compatible avec 0 joueurs.Alor je veu remettre le patch 1.3 j´ai essayer sa a mi instalation réussi mais je suis toujour en 1.4 ké cé sbordel?
divayht
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:47:44
le mieux que tu puisses faire c´est une restauration du systeme
le patch 1.4 étant une version ultérieure au 1.3, tu ne peux pas réinstaller le 1.3 par dessus
fucked
et en plus pour l´instant c´est une beta, t´aurais du attendre le vrai patch
gerardlambert
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:50:51
jme suis fé zeubé sur un serveur le jeu a planté 3 fois desuite et jai lu dans leur com "instalé nouveau patch pour eviter plantage" bé jaurai rien du instaler dutout! bon allé parti pour la restoration les boules!
divayht
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:52:10
faut se renseigner avant de suivre ce genre de conseil digne d´un coureur de fond uni-jambiste
gerardlambert
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:02:24
J´avais pas envi dme fatiguer les neuronnes, ducoup jai perdu ma soirée et ma sauvegarde de restoration la plus vieille date seulement dapres linstalation du patch 1.4 raaaaaaaa personne na une soluce? Jai vraiment pas envi de desinstal et rinstal le jeu fo je resorte les dvd et les codes et jai po envi dattendre la sortie officiel du patch.Help me please!
gerardlambert
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:19:33
Bon bé allé jrinstale tout, vous pouvez laisser mourir ce topic a part si kelkun a la solution sa pourrait servir. Marci dvotre aide les tits gars
divayht
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:23:25
ya aucune solution si tu peux pas faire de restauration, t´es obligé de tout réinstaller