ah la, il risque de te prendre la tete pour cause de doublon, j´en suis presque sur... vu que deja, il te prend la tete avec des doublons alors que la touche n´a jamais ete assignee...
mais di moi, ta mi la touche recharger sur la sourie?? je trouve ca un peu space dans le sens ou le rechargement, meme si c´est tres important, n´est pas LA priorité (d´une part il recharge automatiquement des que le chargeur est vide (je croi que c une option dans les options generales) et d´autre part, en general quand tu recharge avant la fin du chargeur, tu le fait dans un endroit assez tranquil (a part a de rares exeptions ou ta 10 000 enemie devant ta gueule) ce qui te permet de perdre quelques milli seconde pour appuyer sur une touche du clavier).
franchement a ta place, si il te dit "doublon" je changerai la touche sur la sourie de rechargement pour une touche sur le clavier mais tres proche des boutons pour bouger et pouvoir mettre sur la sourie le ctrl gauche.
mais bon, c´est toi qui vois; ya rien de pire que de changer d´habitude pour les touches!