Avant de débuter mon topic, je tiens a vous dire que si vous postez pour dire OSEF ou encore boulet. Faites tout de suite ALT+F4.
Donc, je faits ce topic pour montrer mon m´écontentement vis à vis de plusieurs serveurs francais. Notamment ceux des F&F.
En effet, étant commandant chinois de la partie et mon équipe resistant bien aux assaults adverse, je lanca mes différents tirs d´artilleries au même endroit.
http://img309.imageshack.ck.us/my.php?image=arti8hx.jpg
Est ce vraiment une partie de la base imprenable ? 
Dans tout les cas, c´est ce que l´admins affirmaient.
Au passage, d´après eux le spawnkill sont les kill sur une base imprenable à repetition lors de la réaparition d´un joueur. Mais sur un spawn normale c´est autorisé.
Je deviens fou où ils ont raison ?
Bref Môsieur l´admin n´etant pas content je me fait kicker une minute. De retour sur le server, je lui explique que ce n´est pas la première fois, et que la premier fois ce fut à cause d´un admin jaloux. Le pauvre je lui prenais l´avion sous ses yeux, lui comme tout bon boulets se jeta sous mes roues, tu lui glisse un petit boulet.. 10s après boum kicker
A la fin de l´histoire...bah t´es banni
vous saurez il ne faut jamais dire a un admin qu´il a tord.
Plus sérieusement. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème, avec un server en particulier ?