CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins et leurs serveurs

within
within
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:50:18

Avant de débuter mon topic, je tiens a vous dire que si vous postez pour dire OSEF ou encore boulet. Faites tout de suite ALT+F4. :)

Donc, je faits ce topic pour montrer mon m´écontentement vis à vis de plusieurs serveurs francais. Notamment ceux des F&F.
En effet, étant commandant chinois de la partie et mon équipe resistant bien aux assaults adverse, je lanca mes différents tirs d´artilleries au même endroit.
http://img309.imageshack.ck.us/my.php?image=arti8hx.jpg
Est ce vraiment une partie de la base imprenable ? :question:
Dans tout les cas, c´est ce que l´admins affirmaient.
Au passage, d´après eux le spawnkill sont les kill sur une base imprenable à repetition lors de la réaparition d´un joueur. Mais sur un spawn normale c´est autorisé. :hum: Je deviens fou où ils ont raison ?

Bref Môsieur l´admin n´etant pas content je me fait kicker une minute. De retour sur le server, je lui explique que ce n´est pas la première fois, et que la premier fois ce fut à cause d´un admin jaloux. Le pauvre je lui prenais l´avion sous ses yeux, lui comme tout bon boulets se jeta sous mes roues, tu lui glisse un petit boulet.. 10s après boum kicker

A la fin de l´histoire...bah t´es banni :hap: vous saurez il ne faut jamais dire a un admin qu´il a tord. :hap:

Plus sérieusement. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème, avec un server en particulier ? :(

spoot1
spoot1
Niveau 5
10 juillet 2006 à 22:55:05
the_kef
the_kef
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:29:32

oui moi je me rapelle je tue un admin et pouf kikcer pour 2 min je revien je le tue encor une fois pas fai expre moi je voi un enemi je le tue normale et la encor pof kikcer 10 minute laje le voi encor une foi tout a fais par hasard je le tue normale et pouf un message kikcer for cheating alors que moi je ne cheat pas sa se sont les gros boulet qui ne savent pas jouer est ce normale ?? ??? non je ne croi pas

within
within
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:16:27

Ouais. Les admins ce croivent un peut tout permis. :-(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:23:25

Dsl within, mais là où tu vise, c´est a 3 metre des la bases imprenable :hum:

Moi je vise plutot la riviere, comme ça, jleur laisse une alternative de survivre et de nous attaquer par derriere, ça offre plus de fun et au moins, t´attend pas comme un con qu´un courageux ricain reusis a traversé et a prendre le drapeau tout seul^^

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 02:29:40

Non non non, croyez moi, sur nos serveurs, les admins respectent les joueurs et c est d ailleurs pour ca que quand ils viennent sur nos serveurs, ils reviennent encore par apres

EA France le Gang des Aperomans (20 ou 32 places)

mais attention, il y a toujours un admin sur le serveur et personne ne fait chier ... nos serveurs sont bien tenus et les boulets n y font en general pas long feu

je fais pas ma pub car vous savez, les serveurs vont pour le mieux et je ne vous oblige EN AUCUN CAS de venir sur nos serveurs

eZteC
eZteC
Niveau 6
11 juillet 2006 à 06:25:09

HS:les Gda vous étiez pas sur moh?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:27:31

-[kilik]- => Sauf qu´une fois vous m´avez kické car j´avais fait sauté votre artillerie+UAV+Sattellite sur fUSHEPASS et que je fraguais uniquement pour me defendre en rejoignant ma base...
Résultat : Kick pour respawn Kill :hum:

within
within
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:14:14

-[kilik]- :d) j´ai déjà jouer sur votre server. Sa reste l´un des rares servers où l´on peut jouer sans problème.

-TeX- :d) :hum: Arrête c´est pas la base imprenable encore. :( Sa me ferais mal au c*l ( :fou: ) si la où je la balance est la base imprenable.

meta03
meta03
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:22:25

Arf les admins comme ça tu les ******** si je tombe sur un admin comme ça je l´insulte jusqua ce que je sois banni..mais bon sa soulage..

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:16:38

si si, on etait (pas moi mais certains) sur MoH ...
d ailleurs, si je ne me trompe pas, il y a toujours une team =Gd@= sur MoH

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
11 juillet 2006 à 15:50:30

moi c´etait sur sur le serveur de la confrerie =C=, ils kickent les joueurs avant eux dans le classement pour avoir les medailles d´or, argent etc...Bien sur seulement si ils ne sont pas dernier. J´ai ete kicker juste a la fin de round, motif :d) attack teammate vehicules (admin decision)
Kicker pendant une minute, je reviens, je demande une explication :question: parle a mon cul ma tete est malade pourtant il y avait un membre de leur clan sur leur serveur, il m´a ignorer. J´ai ete sur leur site, ils m´ont dit que sur leur serveur punkbuster devenait fou et kicker n´importe qui, n´importe quand :rire: !! !
Elle est bonne celle-la!

within
within
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:02

:rire: :fou:

Comme un pote de mon ancienne team. Il a été banni, la raison : Make room for a admin.

:hum: Si il veulent faire une place ils kick, mais ils ne bannissent pas. C´est n´importe quoi. :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:02

même parfois pour le ping

je choisi des ping en dessous de 100
je commence a jouer et même pas 1 minutes après hop
kick pour raison de ping trop élevée :lol: de :lol:

même parfois il arrive sur des serveur ce genre de truc: vous ne pouvez pas aller sur le serveur pour un truc comme ca > votre pseudo et incompatible avec les places réservées enfin un peut prés un message dans le genre.

drôle de trucs parfois mais bon.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
11 juillet 2006 à 21:17:31

bah oui t´as des auto-kick pour ping trop élevé si il depasse la limite.
Et il y a des membres qui ont des places réservés sur un serveur (ce qui ya ecrit entre parenthese) pour qu´il puissent y aller et pour qu´il ne soit pas plein (pour une team par exemple) alors c´est normal que tu ne puisses pas y acceder vu que t´as pas de place reservée...
conclusion : c´est trucs kà on l´air de te faire bien rire mais maintenant c´est plus drole du tout :(

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:21:14

sa me fais rire tu dis
ya de quoi puisque je suis en dessous de 100 de ping et que sa mes dis dans la raison que je suis
a 350 de ping
donc :lol:

et je préfère en rire que en pleuré oué :rire:
na :p)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:05:03

Lol moi une fois un admin arété pas de faire du TK a moi et au autres, du base rape, ect... je l´insulte je demande de le kicker et lui me répon ke c son serveur....-_- putin d´anglais de mes couilles

florentc2
florentc2
Niveau 7
13 juillet 2006 à 09:41:43

-[kilik]-

Y a deux jours, j´ai vu la pub pour ton serveur. Hier j´y suis allé dans l´après-midi. La carte était gulf of oman et la base imprenable CMO était continuellement attaquée par :

2 F35,
1 Sniper
1 APC

Et c´est ça un serveur fair play ?

Plein de joueurs se sont plains en demandant qu´on kick ces connards - rien n´a changé. J´ai joué une fois sur ce serveur et je n´irai plus - aucune règle - aucun plaisir.

Par contre je vous conseille Dutchspecialforceteam. Dommage qu´il ne soit pas francophone.

within
within
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:58:13

Ouais :-( dommage qu´il n´y ait presque plus de serveur où les admins sont raisonnable, et ne se croyent plus tout permis.

La vidéo du moment