CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les bleus

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 juillet 2006 à 15:53:08

aurel, tu sais, c´est pas parce que les gens cotés disent quelque chose qu´il faut s´en méfier comme la peste et avoir l´opinion inverse.
Qu´en sais tu si ce n´est pas leur vrai opinion? :question:
Ne tombes pas dans l´extreme inverse! :ok:

Mais je suis désolé, meme moi qui ne suis pas footeux (j´en suis meme très loin!), force est de constater qu´il a joué beaucoup mieux que beaucoup de joueurs de ce mondial que j´ai pu observer.
Après c´est sur que ce n´est pas un dieu, il l´a d´ailleur rappelé hier soir avec cette énorme erreur. Je me demande quand meme ce qu´a bien pu lui dire l´autre, à mon avis c´était pas tendre :(
Ce qui n´excuse pas le geste, loin de moi cette idée, mais le rend compréhensible (pas pareil).
Mais pour etre objectif, je trouve assez injuste que sur "conseil" du gardien Italien, l´arbitre outre passe le règlement et donne une décision sur video (ce qui n´est normalement pas autorisé). A ce moment, autant nous donner un pénaltie de plus, et nous rembourser nos buts comptés invalides

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:20:21

de toute facon ils sont achetes joueurs et arbitres tu iens de le dire on a 3buts invalides injustice et pi c tout!!

GameRex67
GameRex67
Niveau 8
10 juillet 2006 à 16:24:04

bravo au bleu , belle deuxieme place , joli sortit de zidane . :fier:

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:25:02

3 buts invalides faut pas déconner

on a un pénalty qui aurait du etre accepté c´est tout
et le premier était circonscrit de toute façon, donc ça équilibre

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:30:33

ze_gosse_loser et ludo vs etiez pas ac mickado a un moment
donc en effet vs m amusez les deux ptiots..
play again.

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:42:52

pacino a raison sur le fond

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:43:23

LOL mais avouez que vous etes les champions du monde de la SIMULATION!!!!!Vous avez acheté les arbitres....
vous avez fait que simuler pour arriver en finale,vous nous avez descendu vieira et henry au debut du match et detruit la fin de carriere de zidane a cause de ce putin d´enculé de Materazzi!
et viens pas me dire que si vous auriez perdu vous n´aurez pas trouvé d´excuse mdrrrrr
allez rentre dans ton pays de simulateurs,les 2 seules bonne choses que l´italie nous a apportés c les pates et les pizzas allé bye alpacino du pays des simulateurs....

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:44:32

Vous avez descendu vieira parce que vous aviez la trouille....etvotre buteur s´appuyait sur lui pour marquer reregardez bien les images....

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:46:25
  • divayht profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 16:42:52 avertir modérateur
* pacino a raison sur le fond

Je ne pense sincèrement pas.
c´est "juste" un boulanger frustré de pas avoir pu dormir pendant 1 semaine à cause des bleus qui maintenant se lache^^ (à prendre avec humour).
Mais quand je vois l´arbitrage.. ou encore le fait que maintenant ça y est, la vidéo arrive dans le foot rien que pour les italiens.. j´ai quand même du mal à pas trouver ça injuste.
Mais bon, c´est passé, tout le monde va trouver des excuses à son pays, et dans 4 ans on se refoutra tous sur la gueule ! :-d

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:49:18

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/mundial/es/desarrollo/669590.html

bogoss les ritals.. :-)))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:49:52

tiens un gamin de 10 ans qui tape sa crise de nerfs...
Ou on a achetez les arbitres? Parce que VOUS faites des fautes ON a acheter les arbitres? T´es con ou tu fait expres? Je sais pas ou t´as vu les simulations pendant la finale parce que pour moi c´etait un beau match.
Henry il avait qu´a pas foncer tete premiere sur Cannavaro si il voulait pas sortir.
Et la fin de carriere de Zidane c´est lui qui l´a chercher , un champion de cet envergure sais qu´il doit rester calme dans ces situations alors reflechi avant de parler! Et dire 4 fois en 10 lignes qu´on est des simulateurs , c´est un manque de vocabulaire , va le reviser , et moi j´ai insulter personne c´est vous qui avez commencez , je rentre dans mon pays de "simulateurs" , mais je suis content car je sais que maintenant les pates et les pizzas tu va les avaler de travers tellement ca te fait chier pour cette finale.
Et au fait c´est un sport pour ceux qui ne savaient pas , pas une guerre!

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:49:57

PS : j´ai fait exprès de ne pas vous montrer un journal français.. mais espagnol. Espagols que nous avons éliminés, pour ceux qui voudraient croire qu´ils sont avec nous.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:54:28

Je suis pas frustré , parce que au font c´est vous les frustrés d´avoir perdu contre les ritals de merde! Et arretez de voir les fautes qu´ils n´y a pas! Parce que vous aussi vous en avez fait qui n´ont pas ete comptés! Continuer a trouvez des excuses ca changera rien , en 2000 en Europe , quand le temps additionel devait etre de 2 min tout au plus , ils l´ont mis a 4 min pour pratiquement aucun arret de jeu! Et les francais marque a 3m30 , donc venez pas me parlez d´erreur d´arbitrage , vous etes tres decu c´est tout! Mais arretez les excuses!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:55:17

les bleus auraient du se faire latter au premier, tour, ça aurait peut-etre évité cette gueguerre puérile......

pour dans 4ans, je vote heuuuu le Ghana :oui: :-)

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:56:05

je pense quand meme qu´il a raison

les français sont des mauvais perdants
regarde les propos d´aurel
il en arrive a dire que materazzi a détruit la carriere de zidane>> c´est zidane qu´a donné le coup de tete, il n´avait pas a le faire, quoi que l´autre aie dit avant

ils ont fait sortir vieira>> mdr! vieira est sorti suite a un claquage, il était tout seul quand il a eu ça, les italiens n´y sont pour rien

et dire que les italiens nous ont apporté que le pain et la pizza c´est ARCHI FAUX

je vais citer 2 ou 3 exemples, mais il y en a bien plus

-toute la renaissance est due a l´italie
c´est apres etre allé en italie et en avoir rapporté toutes les oeuvres etc...
-léonardo da vinci et tout ce qu´il a apporté
-michel ange et tout ce qu´il a apporté
-tous les peintres et sculpteurs

etc...

donc dire ça est totalement sans fondement aurel

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:56:44

"Je suis pas frustré , parce que au font c´est vous les frustrés d´avoir perdu contre les ritals de merde!"

------------------------------------

:d) Faudrait apprendre à lire :(
J´ai dit que tu étais frustré de pas avoir dormi..
Des lunettes peut-être ?^ ^

PS :
http://img91.imageshack.us/img91/3280/11524916821591fd.gif :(

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:57:54

mon post est en retard^^ il était lié au post juste apres le premier de pacino :rouge:

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:58:45

Aurel c´est pareil qu´Elofefe, des propos de gamins sans conscience.
Je vois pas pourquoi ramener Vinci.
Si tu veux, je peux te rappeler pourquoi le drapeau de l´Italie est Vert-Blanc-Rouge ?
C´est pour rendre hommage à la France..
Bref, ça n´a aucun interêt.
Moi je te parle football, uniquement football. Peut-être un peu de Comedia del arte, il est vrai..

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:59:49

Franchement mort de rire le gif, trop bien fait :p
Je m´excuse j´ai mal lu , autant pour moi... (en plus j´ai des lunettes la honte...)
Mais vous me comprendrez j´ai feter toute la nuit :p ...

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:02:06

Ok :-)))
Moi je vous dis quand même bravo les italiens !
Vous jouez la défense à merveille. Ce n´est pas un style que j´apprécie énormément, mais quand c´est bien réalisé c´est superbe.
Mais je dis bravo aux bleus également.
Pour Zidane, je pense que le lien que j´ai mis explique.
Et pous les erreurs d´arbitrage, on va laissé le bénéfice du doute à ce que l´arbitre soit aveugle^^