CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les bleus

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:11:53

:lol: oui ca coule de source

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:14:04

mais materazzi n´est pas le seul fautif zidane n´avait pas a faire ca meme les commentateurs l´on dit donc....les deux sont des cons pour moi.s´insulter ce provoquer etc (un petit peu comme certaine personne sur ce forum,je ne dénonce personne)c´est super con ils sont venu pour jouer pas pour se frapper et se faire expluser ils faut qu´ils pensent un peu au supporters ils ne jouent pas que pour eux......

Perroc
Perroc
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:33:17

VIVE ZIDANE!!!!!!
IL AVAIT RAISON DE DONNER CE COUP D´BOULE!!!
C´EST POUR DEFENDRE L´HONNEUR DE LA FRANCE!!!
ZIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE AU POUVOIR!!!!!

et Malouda homme du match...

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:35:55

mais fondar que t´es nul et tes pas le seul
il suffit de marquer 2buts en finale pour que tout un peuple t´aime c le cas de zidane zidane c un joueur comme les autres heureusement quil prend s retraite il sait plus courir maintenant il va s´ooccuper de ses gosses et tant mieux.
ca menerve tous ces gens qui supportent zidane alor qu´il ne fait rien d´exceptionnel,tous les gens aveugles par la tele,les medias,les commentateurs,des que quelquun de connu avec une bonne cote de popularite tout le monde la croit,ca menerve ces tendances populaires,c comme tous les gens qui aiment pas Georges W.Bush Junior,aujourd´jui c la "mode" , la"tendance" de pas l´aimer,avec tous les gens contre lui alors que CE N´EST PAS FONDE cette haine il n´a rien fait de mal,des guerre(IRAK)il y en a toujours eu et il y en en a toujours c pas une raison pour dire que Bush est con ni pour detester les americains c completement stupide,tout le mond eva voir Fahrenheit et tout le monde se fout de la gueule de Bush,encore une bande de moutons qui disent:-Bush est con.
-Pourquoi?
-(silence,aucune reponse...)
C exactement pareil avec zidane c´est qu´un joueur peut etre qu´il est bon mais c pas la peine de le sucer parce qu´il a mi 2 buts en finale 1998.
Morale:Les gens sont aveugles,ne se font jamais leur propre opinion par eux meme,ils ecoutent trop la télé et repetent tout ce que disent les personnalite qui ont une bonne cote de popularité.

Perroc
Perroc
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:37:48

pour l´info, il paraît, je dis bien il PARAIT que l´Italien qui a reçu le coup de boule de Zidane avait insulté la mère de ce dernier...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:38:56

ma vie est deja bien remplie et c est pas fini la tienne debute petit morback
un peu de respect pour ceux qui te paye les profs qui vont t apprendre pe un metier un jour
enfin vraiment peut etre vu tes talents remplie de frustations qui m amuse je l avoue
allez ptit try again.

---> mes talents sont peut être remplis de frustrations (sens profond de la phrase pas compris dsl...) mais en tout cas ces talents font que ces profs arrivent a m´enseigner correctement l´orthographe, en revanche tu devrais peut être repasser toi...
Quant au fait que je sois un "morback", je trouve ca super de me ballader dans les poils de ton pathéthisme, rien que pour te gratter et pour te titiller un peu, car entre nous le plus gamin des deux c´est qui ? Celui qui s´acharne a répondre sur un forum ou il le sait, toute discussion est stérile... Mais bon comme tu le dis à 38 piges tu as une vie bien remplie, ton occupation favorite est de venir faire le père fouettard et le gros refoulé de la société qui a du mal a vivre dans le présent et qui a un goût amer de nostalgie dans la bouche... Une seule chose à dire c´est répugnant et laid, oui c´est ca c´est très laid...
Sur ce je vais te laisser me renvoyer un message comme tu sais si bien faire en disant que je te fais rire etc etc que les jeunes de maintenant n´ont plus de respect etc etc... Enfin moi j´arrête là parce que déja j´ai autre chose à foutre de ma vie... (et oui même à 15 ans, dingue nan ?) et ensutie parce que pour une fois je passerai peut être pour un "morback" intelligent...

Perroc
Perroc
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:41:07

aurel je trouve abusif de ta part de comparer du foot à la guerre

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:42:17

Fais gaffe Ze_BiG_KiLLeR ambre va encore parler de sa vie ambre no-life n°1 de jeux video.com :ok:

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:43:14

mastertorm==> je compte machete la Geforce 7600GT 256mo qui est a exactement 189€

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:44:19

arrête je sens déja mes jambes trembler devant "l´exécuteur"... :nonnon:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:46:14

LOL de toute façon ambre restera la il se prend pour nos parents :non: mais c´est pas lui qui va me faire partir de se forum il veut jouer au parent car il a pas de fils ou fille. :oui:

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:47:18

ok ok moi j´ai acheté la x800gto 512mo dédiées a 180€ elle est a peu pres comme la tienne (je ne sais pas laquelle est la plus puissante)mais en tout cas elle déchire

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:48:57

mastertom Posté le 10 juillet 2006 à 14:47:18 ok ok moi j´ai acheté la x800gto 512mo dédiées a 180€ elle est a peu pres comme la tienne (je ne sais pas laquelle est la plus puissante)mais en tout cas elle déchire

Bien sur avec celle la je fais passer Battlefield 2 a fond sans au lag (malgres le ping :snif: tu a fais une bonne affaire :ok:

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:49:08

Aurel, mon mari ^^

totalement d´accord avec toi, sur les 20 lignes que tu as écrites, je suis d´accord a 100% (donc 20/20, ouaahhhh je fais des jeux de mots!^^)
quant a Zizou, c´est vrai qu´il était un bon joueur, mais on voit qu´il faiblit de mois en mois... :hum: c´est bien dommage!

Perroc
Perroc
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:49:35

je rapelle que Zidane a foutu un coup d´boule à l´Italien qui avait marqué le but contre la France

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:50:40

ludo-clad tu jou au max comme moi mais as tu activé l´anti-crénelage?????

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:50:51

Oui mais il et justifié l´Italien la traités de fils de **** et il lui a cracher dessus alors moi j´aurais reagit comme lui Zidane et le heros de se match ainsi que Malouda qui a tres bien joués.

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:50:58

je suis pas du tout certain que ça aie quelque chose a voir avec son geste^^

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:51:22

Oui bien sur tu peut le mettre a fond ou en X4 de sur :ok:

ludo-clad
ludo-clad