Vraiment je comprends pas pourquoi les gens aimaient tant Zidane,comme je l´ai di il n´a marqué que 2 buts en finale 1998 et tout le monde l´aime.Ballon d´or,chevalier de la legion d´honneur(je touve ca honteux de donner cette distinction a un tryso qui tape dans un ballon,ca ne devrait etre que pour les militaires,je suis sur que Zidane ne serait pas pret a mourir pour la France).
Mais pour ce qui est de son geste,je le comprends parfaitement si et seulement si il a recu une grosse insulte perso jaurais ete capable de lui eclaté la gueule a Materazzi alors un petit coup de boule dans le ventre ya rien de mechant)
Mais je pense que le monde du football est aujourdui corrompu par l´argent,tous les arbitres sont achetes , les joueurs aussi,aucun esprit sportif ne regne...
en resume:j´ai jamais aimé zidane qu´on surnomme el meastro,on aurait tous du aimer trezeguet et henry a sa place,mais je pardonne zidane pour son acte.
PS:Topic tres interessant permettant de debattre meme si le debat sa sert a rien ciao tout le