CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les bleus

patatoto
patatoto
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:56:45

pas de filles toute nues dans l´herbe c´est balo

kix
kix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:00:52

"sources d amusement pour certains serait plus juste
meme si ca me lasse vite.."

C´ est bien ce qu´ on te reproche ...
Il y a des forumeurs qui jouent le jeu du (des) forum(s), d´ autres qui ne viennent que pour essayer d´ avoir des conflicts . Tu en fait partie . Tu fais EXACTEMENT ce que tu reproches a des sois disant gamins . Et justement, sur d´ autres forums, tu aurais deja ete bannit depuis des lustres .Parfois , j´ ai l´ impression que tu ne viens içi que pour chercher la bagarre . Rien de constructif, ou si peu ... Bref, tu lasses tout le monde .

alex64
alex64
Niveau 5
10 juillet 2006 à 07:22:11

Zidane y vas taper, Zidane y vas taper !! !!!!!!!!

meta03
meta03
Niveau 8
10 juillet 2006 à 07:41:56

Arf j´étais pour la France mais ils ont perdu mais pour moi c´est une grande victoire ...

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
10 juillet 2006 à 09:05:57

ambre tu es puérile... si tu ne joue plus a battlefield 2, pk tu viens nous faire chié? surtout que au dépard ce topic était sur le foot et non sur bf2 ; moi je n´aime pas trop le foot mais je respecte ceux qui l´apprécie ! fait de méme égoiste!

terminato15
terminato15
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:03:22

ambre si c´est pour critiquer poste pas stp .

terminato15
terminato15
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:04:03

bien dis salmagnac lol

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:34:23

c´est dommage les bleus ont perdu c´est quand meme la faute a zidane je trouve si il n´aurait pas fait ce coup de tete il aurait tirer au but(peut etre a la place de trezeguet(qui lui la raté)et il aurati suremment marquer enfin bon ce qui est fait est fait et on ne peut revenir dans le passé alors maintenant il faut chanter"zidane il a perdu zidane il a perdu zidane il a perdu zidane il a perdu tu tut tut tu :gni:

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:45:34

aurel2003 je suis entierement d´accord avec toi et surtout pour zidane(sois disant l´homme qui peux faire basculer le match et j´en passe)si une équipe veut gagner il faut jouer ensemble je pense qu´il doit quand meme y avoir de la jalousie dans l´équipe car on entend toujour zidane zidane et encore zidane alors que c´est un con(a cause de son coup de tete)il l´aurait pas fait je suis sur que la victoire aurait été assuré maintenant les francais sont tous contre lui hahahhaah(nan je déconne)

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:47:14

Salut,
Est ce que quelqu´un peut m´expliquer la raison du coup de boule de Zidane?
Parce qu´hier, pendant la finale, j´étais en Espagne, et je la regardais sur une chaine espagnole, et je n´y ai pas compri le moindre mot des commentaires (ca m´apprendra a avoir pris Chinois LV2^^).
:merci:

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:01:58

euh....aucune idée je pense qu´il voulait tésté sont crane chauve sur cible mouvant :dehors:

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:03:12

:lol:

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:12:36

Visiblement le co***** d´italien l´aurais traite de terroriste mais bon c´est vraiment pas sur du tout il dise des chose a la tele defois ^^ en tout cas si c´est ca moi je lui aurait pas mis la le coup et je l´aurais frapper apres, vive Cantona ^^

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:16:38

ok :merci:

bah ouais! trop debile zidane, fallait qu´il reste pour les penalty, et qu´après, il le tape s´il veut, mais par sa faute, on a perdu :´( :snif2:

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:17:18

c´est sur franchement juste pour terroriste il aurait pu s´abstenir des fois faut pas chercher et se taire c´était son dernier match en plus il doit en garder un mauvais souvenir:défaite en coupe du monde plus carton rouge moi j´aurai pas aimé

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:18:56

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315456,00.html

une hypothese sur la(es) raison(s) du geste de Zidane !
interessant !

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:24:34

quel c** ce zidane il aurait pas pu fermer sa gueule et lui casser les dents dans le vestiaire :question: c´est vraiment un con zidane il a perdu zidane il a perdu zidane il a perdu zidane il a perdu :lol:

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:24:37

mdr: après cette humiliation, notre Zizou va se reconvertir dans la vente de chameaux!

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:30:07

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHH :lol: apres la honte qu´il viens de subir (enfin je pense)(honte des suporters car j´en ai entendu beaucoup qui se plaigner)ce serait plutoyt l´exil qui serait plus approprier pour lui

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:32:38

Un des commentaires juste en dessous :

le 10/07/2006 à 11h25
C´est ça l´exemple que ce grand champion donne à nos enfants ? Domenech devrait avoir honte de dire que c´est "compréhensible" car pour nos enfants c´est pareil que dire "parfois on a le droit de se faire justice soi même". Belle vision du sport Mr Domenech.
Gennaro, Eure

Et la je dit + a l´infini...

La vidéo du moment