CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les bleus

divayht
divayht
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:51:47

le lien est bon chez moi :question:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:03:09

a voila il marche

pas mal :ok:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:18:18

http://www.all-versus-all.com/

allez tous voir le site des AvA.

l´affaire du coup de tete de zidane, si cela ce revele juste, d´aprés moi c´est vrai, les italiens ne merite pas leurs victoires. et materazzi merite bien sont coup de tete

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:30:19

C´est completement faux tout ca , il lui a dit "terroriste" , et si ca ca vaut un coup de tete alors nous on devrais entuer je ne sais combien de personnes tellement on est traités de mafiosi ...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:31:38

C´est completement faux tout ca , il lui a dit "terroriste" , et si ca ca vaut un coup de tete alors nous on devrais entuer je ne sais combien de personnes tellement on est traités de mafiosi ...

N´inversons pas les rôles quand même...

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:01:01

oh mais arreter les gars sa devient soulant vous voyer bien que sa va jamais finir si vous continuer vous en avez pas mar :question: les italiens ont gagné c´est bon.injustice????pas injustice????c´est bon c´est fini maintenant ce qui est fait est fait

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:04:16

Ouais moi j´arrete la j´en ai marre ... :p

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:05:56

Pareil j´ai mangé ca toute la journée, même en ville j´entendais que ca et mes potes encore pire mdr

mastertom
mastertom
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:14:04

:lol: enfin....

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:22:33

moi je vois une chose en lisant la pluspart des propos ici, c´est qu´un sport fait ressortir ce qu´il y´a de plus mauvais chez les gens et que ca montre a quel point ils sont cons!

si on y réfléchi, juste pour un jeu de baballe, jusqu´ou on peut aller dans les propos haineux et raciste , c´est pitoyable !

je suis pas un fan de foot, j´ai pourtant des origines italiennes de mon pere et portugaise de ma mere (meme brésilienne et oui) ben je me foutais du résultat, c´est pas un jeu de baballe qui va rendre un pays meilleur ou rendre la vie plus agréable au pays qui aura gagné .
cool mon pays est champion du monde .... et apres ? ma qualité de vie sera meilleure ou va t´elle changé ? et si elle avait perdu aurait elle changé aussi ? ben non.. ca reste juste un loisir , un palaisirr, moi je ne vois pas la de fiereté nationale, ils ne sauvent pas des vies ... c´est juste une passion pour certains et un loisir pour d´ autres, comme le sont aussi par exmple le tennis, les échecs, le rugby etc..

je ne suis pas un fan de foot, loin de la , mais les quelques images que j´ai pu regarder en quelques années, on ne peut pas dire que tel ou tel équipe simule, car maintenant c´est un effet , un genre, une mode ou une tactique moderne, la simulation, les joueurs tombent a peine des qu´on les effleure pour pousser a la faute et ca toutes les équipes de tous le pays le font, pourtant il y´a quelqus années, les joueurs jouaient meme apres s´etre pris des gros coups involontaires et il n´y avait pas de fautes, certains joauient meme avec des arcades ouvertes, on pouvait dire qu´ils ne ressemblaient pas a ces especes de lavettes qui pleurent pour une petite tape a l´épaule ou a la cuisse .. enfin bon, apres si ils sont entrainés a feindre car tous les autres le font, c´est pas de laurs fautes non plus, mais plus celui des entraineurs ou de la fédération de football qui devrait interdire cela et redonner au foot une meilleure image .

pourtant quand j´etais petit, j´adorais le foot, j´en ai fais en club et j´adorais regarder les matchs a la télé aussi jusqu´a ce que le foot devienne ce qu´il est aujourd´hui . mais bon, a l´époque, on allait pas insulter une équipe ou meme allé jusqu´a sortir des propos racistes parce qu´ils gagnaient , a la rigueur que les joueurs se tappent un peu dessus pendnat une partie, a pres quelques claques bien viriles de distribués, on repart sur une bonne poignée de mains ..

enfin bon, ce n´est que mon avis :)

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:37:15

tout à fait d´accord Roflz0r1337.
moi mon frère fait du foot en club, il a 12 ans et son entraîneur leur à déja appris l´art des simultions et des coups vaches. :-(
et de toute façon les joueurs ne sont quasiment jamis sanctionné pour simulation ou pour des insultes. :-(
mais où va le foot :snif2:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:43:43

la France a mieu joué ke litalie, elle meritai la 2eme etoile surtout Zidane, je pense qu´on a pas a excuser son geste mais a l´approuver car la provocation a du etre vraiment tres violente et pas digne d´un tel match, elle faisait sans aucun doute plus mal qun coup de boule...

sniper_dog1507
sniper_dog1507
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:59:03

juste une seule chose si lote materrazi a tenu des propos raciste sur zidane comme par exemple sale terroriste l´italie seras sanctioné par une discalification de la coupe du monde et le titre de champion du monde sera atribuet a la france alot attendé un peut petits italiens !
avoué quand meme que la france a bien dominé les 3/4 du match ! je ne cherche pas la guerre mais la france et magique dsl ! et elle a quand meme dominer le brezil ! et les tir au but jamais vu une tel merde pour departager les equipe pour moi c´est comme tiré a la courte paille !

sniper_dog1507
sniper_dog1507
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:59:59

j´ai vu sa a la télé pour les propos et la discalification : discours de la fifa !

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:14:34

tout a fait d´accord sniper_dog1507 !
C´est vrai pour cette histoire de discalification?, mais meme si cela arrive la fete aura ete un peu gachée T_T

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:25:56

ben alors on peut recommencer toute la coupe du monde, parce que des propos racistes, etc.. y en a eu a tous les matchs

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:33:56

:lol:
Dans ce cas, je vais au Pôle Nord voir les Eskimos faire leur Coupe de Luge !

:dehors:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:36:53

en parlant de propos raciste, il faudrait aussi diqualifier les espagnol pour les insultes de leur entraineur, aragones, envers les français et plus particulièrement Henry et Vieira.
sinon dégeulasse la parade des italiens hier: un corbillard habillié du drapeau tricolore ou encore un discour de prodi, je crois, disant la victoir de l´italie uni sur une france black, blanc, beur: degeulasse :malade:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:38:38

en disant degeulase je parle de la cérémonie pas de mal entendu :-(

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:33:20

BEN OUI

vive les ritals et leur ceremonie a la con :-((

La vidéo du moment