CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se connecter ? ...

eagle11
eagle11
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:37:04

Bonjour à tous,

Je viens d´acheter le jeu ( et oui, en retard hein ? ^^ )

Mais là, petit problème, lorsque je veux me connecter, je ne sais pas très bien comment m´y prendre, j´ai essayé de lancer la connection avec le profil de base ( defaultuser ), il passe le chargement, arrive sur une page ( surement celle du jeu en multi. ) et quand je veux rafraîchir la liste des serveurs, un message apparaît, me disant que je dois être connecté pour faire cela.

Bon d´accord, je suis pas très fort de ce côté là, mais Battlefield n´a jamais été mon fort, et au niveau connection, je préfère de loin CS :-p

Si vous savez comment faire ? ( sûrement, oui... Rien de plus simple, juste pour moi que ça bloque :) )

PS : N´oubliez pas que vous étiez passez par là, avant de devenir un super RoXoR du jeu ;- )

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:09:24

er merci ces pour ces pour les mouche ?

mastertom
mastertom
Niveau 6
08 juillet 2006 à 17:29:12

c´est pas dur de balancé le cd dans le lecteur puis de se connecté a son login(l´écran apparait automatiquement apres la présentation du jeu)tu fait connexion (avec ton login bien sur)et voila le tour est jouer :nonnon:

eagle11
eagle11
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:37:39

dadadenice
er merci ces pour ces pour les mouche ?

Hum, non papa, désolé...

---------------

c´est pas dur de balancé le cd dans le lecteur puis de se connecté a son login(l´écran apparait automatiquement apres la présentation du jeu)tu fait connexion (avec ton login bien sur)et voila le tour est jouer

Ben... Figures-toi que je l´ai fait, et quand je rentre en jeu, je vais sur la liste, et ça m´affiche que je dois être connecté, pourtant je l´ai écris, enfin, je crois ?

pild
pild
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:27:18

Bon on suppose que tu t´es connecté à internet avant de lancer le jeu... :cool:
Je pense qu´il faut que tu crées un profil sur la première page (celle où tu choisis defaultuser).
Ensuite il charge des données, puis lorsque c´est fait, une page apparait avec des menus en haut (BFHQ, Multijoueur, Solo, Option etc...)
Tu as sur multijoueur, tu appliques les filtres que tu veux, tu rafraichis la liste de serveur, et du double-clique sur celui où tu veux entrer. Normalement, la page de chargement de la map commence...

mastertom
mastertom
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:24:57

dsl si t´avai pas fais encore ton compte c´est normal que sa marche autant pour moi fallait mieux t´exprimer lol

eagle11
eagle11
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:37:33

Bon on suppose que tu t´es connecté à internet avant de lancer le jeu... :cool:
Je pense qu´il faut que tu crées un profil sur la première page (celle où tu choisis defaultuser).
Ensuite il charge des données, puis lorsque c´est fait, une page apparait avec des menus en haut (BFHQ, Multijoueur, Solo, Option etc...)
Tu as sur multijoueur, tu appliques les filtres que tu veux, tu rafraichis la liste de serveur, et du double-clique sur celui où tu veux entrer. Normalement, la page de chargement de la map commence...

-> Hum, oui mais j´accède pas à cette page ^^ Dès que je rafraîchis, ça me dit que je dois être en ligne ;- )

Mon compte est créé, mais bon... Rien non plus ^^

Pas grave, j´ai désinstallé/réinstallé et installer patch 1.3 ( avant j´avais installé 1.22 avant, on sait jamais ? ) et ça se connecte correctement ^^ Merci quand même tout le monde, peut-être à bientot en jeu :-)

La vidéo du moment