CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAO12 ou Jackhammer ?

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:04:26

Bonjour les amis !

Choix cornélien...

Quel est le meilleur fusil à pompe du jeu ?

J´ai le choix entre débloquer le DAO12 de l´antichar ou le Jackhammer du Sapeur...

Je jouais jusque là plus souvent en anti-char, alors j´aurais dit DAO12... mais comme on entend tout et son contraire, j´aimerais que ceux qui ont testé les deux puissent me donner leur avis. Merci.

iceman306
iceman306
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:05:29

Tu peux aller sur un serveur, tu suis un gars qui a le DAO-12 et dès qu´il meurt, tu lui prend son arme pour tester...

iceman306
iceman306
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:06:12

Pis sinon, Jack-Hammer, tu ne vois pas les balles passée... mais tu recharge plus vite que le DAO

mastertom
mastertom
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:06:59

la dao12 est bourrin je trouve et c´est ca qui est bien au corps a corps elle déchire(normal fusil a pompe hehe)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:11:59

Elle sont bien toute les deux... apres ca depend la classe que tu prend :ok:

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:13:31

Je crois que j´aurais du mal à reconnaitre le type qui détient un DAO12 dans les mains... pour l´idée de le suivre, mais merci...

Arg, vraiment j´hésite car :

1/ la Classe anti-char sert beaucoup et je n´ai pas encore pour celle là d´armes débloquées...

2/ Si j´avais le Jackhammer, peut-être que ça me donnerait plus souvent envie de jouer en Sapeur (pour prendre la classe qui va le mieux dans un char ou transport)...

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:16:50

Moi je suis souvent sapeur et je trouve que c´est l´une des classes la plus sympas a jouer...

:ok:

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:23:59

je me dirige donc vers le jackhammer qui se recharche plus vite que le DAO12 et qui sur le reste est aussi bien ... si j´ai bien compris...

Sapeur je ne prenais pas trop à cause de l´arme de base pourrie...

DAO12, ça serait pour pouvoir chopper de près avec le pompe et de loin avec le bazzoka...

Jackhammer, me permettrai de me lancer dans la classe que j´ai pour l´instant le moins joué, après le sniper :)

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:31:37

Ce qui me gêne, c´est que je vois dans BFHQ :

DAO12 : puissance importante et précision grande

Jackhammer : puissance importante et précision faible

Si on se base sur BFHQ, l´avantage est donné au DAO12 on dirait ...

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:35:13

Ba moi j´adore le jackhammer il a la classe et il fait bien mal mai il n´y a que 7 cartouche a l´interieur du barillet et c vraiment peu d´autant que tu ne peu pas mettre de cartouche une par une contrairement au dao (qui lui en comporte 12 donc plus pratik)

Donc dao12 : Plus de cartouches mais plus long a recharger si ta vidé tout le chargeur.

JH: automatik et un peu plus efficasse je diré

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:35:39

euh nan la precision du dao n´est pas grande
lol

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:36:14

c clair

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:44:01

de toute façon, faut bien voir qu´on parle ici de deux fusils à pompe... alors on parle de précision à courte portée bien sûr...

Si déjà le DAO12 n´est pas censé être précis avec ´précision importante´ , je me disais qu´avec ´précision faible´, ça n´allait pas être mieux ... ;)

En fait je pensais le DAO12 meilleur selon la majorité des gens sur ce forum, mais je sens que je sous-estimais peut-être ce jackhammer qui m´a l´air un peu moins répandu...

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:46:24

comment debloqué des new arme en solo ?

raucket
raucket
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:56:00

sinon il existe des serveur ou tu peux utiliser les armes débloquer (serveur non rank)

perso je préfère le jackhammer car il est automatique (sur karkand rien ne vaut un pompe automatique c´est mieu) par contre les munition parte très (très) vite et en général 1 chargeur = un mec

sinon le dao12 n´est pas plus précis que le jack (c´est un pompe lui aussi) j´ai jamais pigé pourquoi il y a marqué précision grande dans le bfhq

philoumo
philoumo
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:22:23

Merci à tous !

La bonne solution semble donc être de prendre le Jackhammer... et de se faire accompagner par un soutien ou de bien visionner où se trouvent les caisses de munitions... j´ai compris ;)

Jackhammer, vendu !

ps: pour info, je m´appelle philippe, 32 ans, et mon pseudo c´est ´mouchtic´ si vous avez Xfire et que vous souhaitez m´ajouter en contact ;)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 juillet 2006 à 15:46:53

moi aussi j´avait prit le jackhammer quand j´étais Caporal Chef, parceque je joue beaucoup sapeur et le fusil de base (chinois et Us) ne sont pas pratique!

bidas04
bidas04
Niveau 4
08 juillet 2006 à 18:03:50

DAO-12!

le jackhammer se vide en moins de 2 il est pas précis``p-e moi qui ne sait pas l´utilisé`` et ne contient pas assé de balle

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:48:30

la jackammer ne vaut pas les arme de base de base qui sont beaucoup plus puissante

de plus,t´aura le jackhammer et t´aura droit au fusil mitrailleur le plus ridicule du jeu

le DAO,en combo avec le fs(pistolet) c´est tres tres fort,sa recharge mieu(pas besoin de changé tous le chargeur)

sa tir plus vite en clicant a plusieur reprise (beaucoup plus vite que la jackhammer qui vide sont tres petit chargeur en 4 seconde alor que le dao et c´est 12 cartouche parte en 2 seconde)

precision:j´ai les deux donc je suis objectif

le DAO te permet de prendre le P90 qui lui faut vraiment le coup

c´étais mon avis,maintenant voila la description de bf2s

Army Unlock1
Class Engineer
Magazine Capacity 7
Extra magazines 5
Damage
8x15
Rate of Fire (Rounds per Minute) 300
Reload time 5
Draw Time 1.3
Fire Modes Auto
Min Deviation 1.5
Deviation Standing / Crouching / Prone 1/1/1
Deviation Mod when Zoomed 0.9
Deviation Added per Shot 1.5 (3)
Recoil 4 - 4
Recoil when Zoomed 1
Zoom magnification (fold) 1.25
Shots to Kill Non Armor -
Shots to Kill Armor -

Army Unlock1
Class AT
Magazine Capacity 12
Extra magazines 60 (shells)
Damage
8x12
Rate of Fire (Rounds per Minute) -
Reload time 0.575 + 0.625n
Draw Time 0.8
Fire Modes Single
Min Deviation 1.5
Deviation Standing / Crouching / Prone 0.9/1/1
Deviation Mod when Zoomed 1
Deviation Added per Shot 1.5 (3.2)
Recoil 3 - 3
Recoil when Zoomed 1
Shots to Kill Armor -

la carabine classic américaine

Army USMC
Class Engineer
Magazine Capacity 7
Extra magazines 25 (shells)
Damage
8x30
Rate of Fire (Rounds per Minute) 60
Reload time 1.18 + 0.67n
Draw Time 0.7
Fire Modes Single
Min Deviation 0.75
Deviation Standing / Crouching / Prone 1/1/0.8
Deviation Mod when Zoomed 0.9
Deviation Added per Shot 0.75 (3)
Recoil 3 - 3
Recoil when Zoomed 1
Shots to Kill Armor -

tu remarque que le jackhammer envois 8 plomb qui font chacun 15 de dommage alor que la carabine américaine en envois autant mais que ceux ci font 30 de degat et que dons,l´innocent rechargement entre chaque cartouche vaut la peine(rappel vie complete=100)
rapide calcul:tu dois mettre 7 de t´es 8 coup de jackhammer dans ta cible pour qu´elle meurt d´un coup alor que 4 du classic le tue(sans compter un eventuelle headshot d´un plomb=X3 de dommage)

apres cette rapide demonstration de la supériorité d el´arme de base retournons a la comparaison DAO et jack hammer

le jackammer fait 15 de degat par plomb contre 12 pour le dao,c´est moin d´accord mais je rappel que tu a 12 cartouche dans le DAO et SELEMENT 7 dans le jackhammer

vitesse de tir,cliquer rapidement avec le DAO tire plus vite que le jackhammer

munition total
30 pour jackhammer
60 pour le dao

precision:le dao recharge balle par balle=pas de perte de munition

jackhammer:on change tous le chargeur apres 2 coup pour pas se retoruver a sec davant l´ennemi

evidement tu va me dire "il sort n´importe quoi d´apres lui le dao est beaucoup plus fort,pourtant toute les arme DOIVENT etre equilibré"

et moi je repond "ouai c´est sa,d´ailleur tous le monde sait qu´un MP5 frague aussi bien qu´un PKM"

logique,un antichar est plus souvent en premiere ligne et a besoin d´une arme qui assure,un sapeur lui,fait son job,on le prend pas pour fragué au shotgun,on le prend pour reparé les vehicule comme ont prend un assault pour fragué,un antichar pour detruire les vehicules et un medecin pour soigné c´est pote(une de spersonne les plus en premiere ligne,c´est pour sa qu´elle se balade avec des armes aussi puissante que celle des assault

bref,sapeur c´est la clase qui utilise le moin son arme et qui donc,n´en a pas une puissante

je pense que ta deja prit le jackhammer,temps pis,tu va l´essayé et dire "woaw c´est super puissant" pour finalement te rendre compte que sa vaut pas les arme de base ni le DAO que tu trouvera surement sur des cadavre

je le repete j´ai les deux (est-ce que je dois precisé que j´ai aussi les armes de base? :hum: )
et donc je te donne selement mon avis

raucket
raucket
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:32:39

je suis tout a fais d´acord avec tout ce que tu as dis artemisblade mais je préfère quand même largemenent le jackhammer au dao12 et au arme de base us et chinoise (j´arrive pas a fragué avec elles)

je précise que j´ai aussi le dao12 que je ne prend presque jamais j´adore le pp-19 des cmo et le mp-5 navi des usmc et pour finir l´anti char est la classe que j´aime le moin (sauf avec le rpg-7/pp-19 de fs :coeur: )

mais après tout c´est juste une question de gout et les gouts et les couleurs sa ne se discute pas

voila moi aussi je donne mon avis

La vidéo du moment