la jackammer ne vaut pas les arme de base de base qui sont beaucoup plus puissante
de plus,t´aura le jackhammer et t´aura droit au fusil mitrailleur le plus ridicule du jeu
le DAO,en combo avec le fs(pistolet) c´est tres tres fort,sa recharge mieu(pas besoin de changé tous le chargeur)
sa tir plus vite en clicant a plusieur reprise (beaucoup plus vite que la jackhammer qui vide sont tres petit chargeur en 4 seconde alor que le dao et c´est 12 cartouche parte en 2 seconde)
precision:j´ai les deux donc je suis objectif
le DAO te permet de prendre le P90 qui lui faut vraiment le coup
c´étais mon avis,maintenant voila la description de bf2s
Army Unlock1
Class Engineer
Magazine Capacity 7
Extra magazines 5
Damage
8x15
Rate of Fire (Rounds per Minute) 300
Reload time 5
Draw Time 1.3
Fire Modes Auto
Min Deviation 1.5
Deviation Standing / Crouching / Prone 1/1/1
Deviation Mod when Zoomed 0.9
Deviation Added per Shot 1.5 (3)
Recoil 4 - 4
Recoil when Zoomed 1
Zoom magnification (fold) 1.25
Shots to Kill Non Armor -
Shots to Kill Armor -
Army Unlock1
Class AT
Magazine Capacity 12
Extra magazines 60 (shells)
Damage
8x12
Rate of Fire (Rounds per Minute) -
Reload time 0.575 + 0.625n
Draw Time 0.8
Fire Modes Single
Min Deviation 1.5
Deviation Standing / Crouching / Prone 0.9/1/1
Deviation Mod when Zoomed 1
Deviation Added per Shot 1.5 (3.2)
Recoil 3 - 3
Recoil when Zoomed 1
Shots to Kill Armor -
la carabine classic américaine
Army USMC
Class Engineer
Magazine Capacity 7
Extra magazines 25 (shells)
Damage
8x30
Rate of Fire (Rounds per Minute) 60
Reload time 1.18 + 0.67n
Draw Time 0.7
Fire Modes Single
Min Deviation 0.75
Deviation Standing / Crouching / Prone 1/1/0.8
Deviation Mod when Zoomed 0.9
Deviation Added per Shot 0.75 (3)
Recoil 3 - 3
Recoil when Zoomed 1
Shots to Kill Armor -
tu remarque que le jackhammer envois 8 plomb qui font chacun 15 de dommage alor que la carabine américaine en envois autant mais que ceux ci font 30 de degat et que dons,l´innocent rechargement entre chaque cartouche vaut la peine(rappel vie complete=100)
rapide calcul:tu dois mettre 7 de t´es 8 coup de jackhammer dans ta cible pour qu´elle meurt d´un coup alor que 4 du classic le tue(sans compter un eventuelle headshot d´un plomb=X3 de dommage)
apres cette rapide demonstration de la supériorité d el´arme de base retournons a la comparaison DAO et jack hammer
le jackammer fait 15 de degat par plomb contre 12 pour le dao,c´est moin d´accord mais je rappel que tu a 12 cartouche dans le DAO et SELEMENT 7 dans le jackhammer
vitesse de tir,cliquer rapidement avec le DAO tire plus vite que le jackhammer
munition total
30 pour jackhammer
60 pour le dao
precision:le dao recharge balle par balle=pas de perte de munition
jackhammer:on change tous le chargeur apres 2 coup pour pas se retoruver a sec davant l´ennemi
evidement tu va me dire "il sort n´importe quoi d´apres lui le dao est beaucoup plus fort,pourtant toute les arme DOIVENT etre equilibré"
et moi je repond "ouai c´est sa,d´ailleur tous le monde sait qu´un MP5 frague aussi bien qu´un PKM"
logique,un antichar est plus souvent en premiere ligne et a besoin d´une arme qui assure,un sapeur lui,fait son job,on le prend pas pour fragué au shotgun,on le prend pour reparé les vehicule comme ont prend un assault pour fragué,un antichar pour detruire les vehicules et un medecin pour soigné c´est pote(une de spersonne les plus en premiere ligne,c´est pour sa qu´elle se balade avec des armes aussi puissante que celle des assault
bref,sapeur c´est la clase qui utilise le moin son arme et qui donc,n´en a pas une puissante
je pense que ta deja prit le jackhammer,temps pis,tu va l´essayé et dire "woaw c´est super puissant" pour finalement te rendre compte que sa vaut pas les arme de base ni le DAO que tu trouvera surement sur des cadavre
je le repete j´ai les deux (est-ce que je dois precisé que j´ai aussi les armes de base?
)
et donc je te donne selement mon avis