CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
15 août 2006 à 19:07:23

Orangebudd,tu auras bien une réponse des pros bientôt sois rassuré,ils répondent toujours ;- ).

Quant à moi j´aimerais connaitre vos technique pour éviter les missiles lorsque vous êtes en avion.Faites vous des loopings ? ou tournez vous votre avion dans le sens des aiguilles d´une montre (ou l´inverse peu importe) ? Moi je n´ai pas facile,j´essaye quelques trucs de ce genre mais je me fai souvent avoir. Merci

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
16 août 2006 à 08:39:13

pour les missiles il faut bouger mais avec le new patch 1.3 et bin tu met les leures et plus de missiles

pour orangebudd ouais c´est clair tu peu pas y joué 1 fois par mois et devenir bon mais moi je joue seulement quand j´ai des vacances environ deux heure par jour et je pense que j´ai un pas mal niveau

conseille: test toutes les classe et prend celle qui te conviens mieu ensuite ne joue qu´avec cette classe jusqu´a ce que tu la maistrise pas mal bien ensuite change de classe

sinon tu peu t´inscrire dans une team qui joue non ranked (non-classé) et qui sont la pour s´amuser la se sera plus simple

encore dans le jeu reste le plus possible avec des autre joueurs tu te fait moin buter

voila bon bf2 a tous

Sm1l3z
Sm1l3z
Niveau 5
16 août 2006 à 14:25:20

Bon je poste quand meme...

Ques-ce que un Kevin ?
Un noob c sa ?

master_chief241
master_chief241
Niveau 5
17 août 2006 à 14:46:02

pourquoi je devrais l´achetter merci. vous avez jusqu´au 24 novembre pour me convaincre quoi que je boulo ne sera pas tres dificiles le jeux a laire tres amusant.

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
17 août 2006 à 17:59:06

c´est un jeu très agréable Master Chief,chouettes graphismes,de chouettes véhicules à piloter et maintenant il est moins cher.Et avec ce jeu tu en auras pour un bon bout de temps,avec les maps à découvrir,la maitrise des avions et hélicos,et pour faire évoluer ton grade. Voila ;- )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
17 août 2006 à 18:24:03

Tout est dit...

Frans
Frans
Niveau 8
19 août 2006 à 11:08:54

:salut: a tous alors voila je me poser la question suivante peut t´on jouer a BF2 sans aucun addon ou pas car je ne comprende pas le systeme d´addon de ce jeux!!!! ce sont juste des mod a part ou il les faut pour jouer ?? ?? merci de m´eclairer car je compte l´acheter :merci: d´avance

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 août 2006 à 15:02:36

Salut, non tu n´a pas besoin des addons pour jouer, ces addons rajoutent juste quelques cartes et des nouvelles armes à débloquer

Mais de toute façon si tu veux l´acheter maintenant c´est souvent des éditions deluxe avec BF2 + L´addon forces spéciales (environ 50€)

Mais sinon tu peut l´acheter tranquille, mais par contre n´oublie pas d´installer le patch avant de jouer, en ce moment c´est le 1.3 mais le 1.4 devrait sortir sous peu, peut etre la semaine prochaine

:ok:

pokemnfun
pokemnfun
Niveau 6
22 août 2006 à 13:37:19

avec les explosif des special force, on peut avoir le medaille des explosif ?? ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 août 2006 à 16:07:15

Oui, ainsi qu´avec les mines anti-personnel du sniper et les mines anti-char du sapeur

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 août 2006 à 18:40:21

Ah, le retour de mon collègue, ca va?? bonne vacances??

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 août 2006 à 19:32:02

ouep sa va! :merci:

Je ne pars plus, donc va falloir me supporter encore un bout de temps! :sournois:

Antoune9124
Antoune9124
Niveau 1
24 août 2006 à 13:58:30

Je vais acheter le jeu tout de suite.

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
24 août 2006 à 17:57:09

Dites moi les gars,je lis dans le jeu que le M-95 peut transpercer le vitrage des hélicos.Peut-on donc tuer le pilote lorsque celui-ci est en vol ? Avez vous déja réussi ce coup ?

Scorpion15
Scorpion15
Niveau 1
24 août 2006 à 18:47:20

Salut, j´aimerais savoir comment vous faites les roulades sur le côté car sa à l´air bien pratique

@ feelinger, ouai , c´est possible de tuer un mec dans un hélicos au M-95 ( me suis déja fait tuer comme ca lol.

@+

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 août 2006 à 20:12:32

Pour les roulades, tu te couche en appuyant en même temps sur gauche ou droite, et tu fera une roulade, tu ne le verra pas (enfin très peu) mais les autres le verront

Sinon butter un pilote en plein vol c´est chaud, mais c´est possible

:ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 août 2006 à 20:15:00

the_feelinger :d) oui c´est tout à fait vrai, et j´ai déjà fait ce coup là quelques fois, meme si c´est dur à exécuter sur un hélico en manoeuvre, moins lorsqu´il est en stationnaire évidement.
Et comme tu t´en doutes donc, sa perce aussi les vitres blindées des voitures et des avions

Scorpion15 :d) en fait c´est lorsque tu fais un pas de coté et que tu te couches en meme temps. Tu ne verra aucun changements de ton écran, mais les autres te verront faire une roulade

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
24 août 2006 à 20:26:45

Merci beaucoup les gars,bon à savoir tout ça,il faudra que j´essaye ;- )

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 août 2006 à 20:34:48

Pour les hélicos --> Rocquettes antichar --> c´est plus efficace :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 août 2006 à 20:46:33

D´ailleur ca aussi sa traverse les vitres blindées! :rire: :diable: :fou:

La vidéo du moment