CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:39

:salut:
Ben si tu veux que tout soit plus rapide, va dans Mes Documents (Tes documents :rire2: :hum: / Battlefield 2 et suprimes tout ce qu´il y a sauf Screenshots si tu y tiens, ca t´enlevera TOUT.
Après ta connexion au profil sera plus rapide, mais il faudra que tu retapes a nouveau ton pseudo et ton mot de passe, tâche de le souvenir !

Après tu devras remettre les options vidéos, et ca roule !
Ca seras beaucoup plus rapide !! !
:-)))

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
08 août 2006 à 13:13:28

Merci pour la précision Rizzla ;- )

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 août 2006 à 00:20:25

ptite kestion ( je ne sui pa un debutan lol)

kan je v sur un servuer, apré ke le chargemen soi terminé et kil me mète verification des donné client, le bouton rejoindre parti safiche, la music déblok et la il me fé un retou sur windows... et je doi relancé le jeu... comment arangé se pb???

(ce pb ne marive pa tou le ten)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
10 août 2006 à 11:32:04

Perseverer... Toute façon on aura quelques infos suplémentaires demain sur le site d´EA, d´après leur forum en tout cas..

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
10 août 2006 à 13:48:55

ouai moi c´est exactement pareil que willyboy92 . J´espere que le patch 1.4 va retablir ça parce que c´est vraiment decourageant des fois.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
10 août 2006 à 14:07:08

Oui, je pense qu´il faut attendre, je n´ai pas encore joué aujourd´hui, je m´en ferait une piotte tout à l´heure on verra bien si ca plante

firefox2
firefox2
Niveau 5
10 août 2006 à 19:23:59

bonjour,

petite question à ceux qui joue sur la beta2 1.4, avez vous deja recu un message comme quoi vous vous etes fait deconnecté parce que vous avez tué trop de gars de votre equipe?

le pire c´est que je suis deconnecé du serveur qd je recois ca et que je n´ai fais aucun tk...

tomaHawK

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
10 août 2006 à 19:32:16

Des fois quand tu te fais kicker, ce n´est pas la vraie raison qui est évoquée, si ca se trouve tu à dit un mot interdit comme "bordel" ou "enculé", ou alors tu as été kické pour faire de la place à un membre du serveur où tu était...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
10 août 2006 à 19:53:08

ANNONCE POUR LE PATCH QUI VA SORTIR:

Devant l´imminence de la sortie du patch 1.4, je passe cette annonce qui évitera peut être des topics inutiles

- Si vous avez le patch 1.3 déja installé, ne cherchez pas à comprendre, effacez le jeu, réinstallez le, et installez le --> FULL <-- patch 1.4 dispo sans doute sur un des liens ci dessous, ne vous emmerdez pas avec les incrementals, ca pourra sans doute éviter des bugs croyez moi.

Liens ou sera surrement le patch :

http://www.electronicarts.fr/downloads//407/0/

Ou bien :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

Voila

:ok:

firefox2
firefox2
Niveau 5
10 août 2006 à 20:11:55

non je me suis jamais fais kicker, de plus j´avais ces messages là apres m´etre deconnecté du serveur de mon plein gré...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 août 2006 à 16:13:17

- Si vous avez le patch 1.3 déja installé, ne cherchez pas à comprendre, effacez le jeu, réinstallez le, et installez le --> FULL <-- patch 1.4 dispo sans doute sur un des liens ci dessous, ne vous emmerdez pas avec les incrementals, ca pourra sans doute éviter des bugs croyez moi.

je ne suis pas d accord les incremental on tjrs bien marché chez moi de puis le debut et sur tt les autres bf aussi plus les mods y a pas de souci ac une incremental .

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
13 août 2006 à 16:18:57

Dites moi,je vois des joueurs qui arrivent à rester en vol stationnaire avec les hélicos,y a t´il une touche pour ça ou cela doit-il se maitriser ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:14

Ben... Quand tu décolles, t´appuies sur Z, et tu fais en sorte avec ta souris que le nez va ni vers l´avant ni vers l´arrière et tu touches pas au commandes pour mettre la pression ou enlever...

:-)))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:51

(je voulais dire pas seulement quand tu décolles, mais c´est à peu près la même combinaison qui faut faire même quand t´es au dessus de l´océan :-)))

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
13 août 2006 à 23:10:20

Faut pas juste appuyer sur le bouton des gaz ?

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
14 août 2006 à 12:57:19

"je ne suis pas d accord les incremental on tjrs bien marché chez moi de puis le debut et sur tt les autres bf aussi plus les mods y a pas de souci ac une incremental . "

Je m´en doute ambre et je suis d´accord sur le fait que les incrementals doivent bien marcher chez la plupart des joueurs, mais je pense éviter des bugs à certains en conseillant cette méthode, de plus j´ai précisé de désinstaller puis de réinstaller le jeu, pour une meilleure stabilité, le patch full est alors requis dans ce cas

Sinon the_feelinger il faut gérer un minimum pour faire du vol stationnaire (entrainement...), il faut en fait gérer l´assiette de ton appareil en jouant avec les gaz pour toujours rester à la même altitude, après quand tu gère tu peut tourner sur toi même tout en restant en stationnaire afin de surveiller la zone

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
14 août 2006 à 14:43:09

Merci les gars pour vos précisions.Donc il faut de l´entraînement quoi.C´est impressionnant de voir l´hélico surveiller autour de moi quand je prend un drapeau lol,ça a de la gueule ;- ).

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
14 août 2006 à 19:53:38

ouep faut un minimum d´entrainement pour faire ca

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 août 2006 à 21:00:07

Bonjour chers forumeurs.

J´aurais juste besoin de quelques infos. En fait c´est au sujet de tout ce qui concerne le fonctionnement extra-jeux, serveurs, teams etc..

Est ce que le systeme ressemble à celui de CS ? on telecharge un truc, on se connecte à un serveur et on joue ?
Et au niveau de la difficulté des serveurs, peut on s´amuser et maitriser des nos premieres missions?

Est ce que la prise en main est simple, ou est ce qu´il faut "no-lifer" pour pouvoir s´integrer à des équipes et s´amuser.

Voila merci, si c´est exactement comme pour CS, alors je vois ce que ca donne. :ok:

En tout cas, :merci: d´avance

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2006 à 00:48:27

:up:

La vidéo du moment