CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

guigui235
guigui235
Niveau 8
03 août 2006 à 14:56:57

ok :merci: baucoup

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
03 août 2006 à 15:02:08

Pour la comparaison, ma config :

PIV 3.2Ghz sur asus p5gd1 et refroidit par un zalman cnps 9500at
2*512 De Ram en pc3200 en dual
Radeon X600 pro en 128 pciE
DD : Raptor 74Go (10000Trs) et maxtor 250Go, le tout en sata evidemment

BF2 tourne niquel (bon en 800*600 avec quasiment tout au mini, mais bon ca m´empèche pas de jouer)

http://bf2s.com/player/44952452/

guigui235
guigui235
Niveau 8
03 août 2006 à 15:50:48

tu rames pas?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 août 2006 à 23:18:34

Moi j´aurais bientôt 2Go RAM
Ptite question, qu´est-ce que je pourrais faire avec 2Go de Ram sachant que j´ai :
1024x768
Textures High
Effects High
Anti-Aliasing x2
le reste moyen

et sachant que j´aurais :
Amd Sempron 3200+
X300SE/X550SE Ati Radeon *
2Go RAM
1,79GHz

:merci:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
04 août 2006 à 13:24:27

Nan je rame pas, d´autant que je vais avoir une x1900 gt 256Mo avec la paye.... ca va etre bon ca

Dark effect ta carte graphique va être limite, mais 2 Go de ram ca va te faire mieux tourner le jeux, des ralentissements à la con vont disparaitre et tu pourra surrement augmenter quelques options, il faut que tu teste je peut pas te dire

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 août 2006 à 14:28:09

Ups j´ai oublié de préciser ^^
Ma carte graphique est combiné avec une autre
X300SE/550SE Ati
J´ai un copain qui a une X300SE et 1 Go RAM avec un AMD comme moi je crois et il peux mettre moyen-low or que moi j´ai x300 combiné avec une 550...
C´est bizarre je sais, mais ça me marque ca dans mes proprietés et j´ai demandé sur le forum PC ce que c´était et il m´ont dit que c´était une carte combinée... Ou je l´ai demandé a mon père :( je sais plus, mais c´est sans importance ca...

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
04 août 2006 à 16:45:18

Hello,
Je me suis kicker par l´admin d´un serveur (MF) via punkbuster pour le motif suivant:
"Being Idle".
What That ?? ???
Merci

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
04 août 2006 à 17:44:27

Plz,
Avant que j´aille leur donner 1 bonne raison de me Kicker !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 août 2006 à 20:33:01

je crois que c´etait parce que tu étais inactif depuis trop longtemps (=idler)

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
04 août 2006 à 22:01:47

Je me suis un peu emballé, mais c´est bien un truc du genre "idler".Sauf que les Bosches parlent aussi bien l´anglais que Moua.Ils m´ont Kicker car trop actif suite a une action coup de point (involontaire) sur respawn (grenades et arrosage au m16, 15 pts en 1 minutes a peine arrivé sur le serveur), j´ai cru un momment qu´ils me prennaient pour un Cheateur.je suis retourné jouer avec eux, affaire réglé.Merci Spassiba & Good Play

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 août 2006 à 22:36:14

:hello:

Y a t´il a un moyent de crée un nouveau compte online sans que sa dure éternellement .. ? :-(

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
06 août 2006 à 17:31:59

Me revoila,avec un nouveau lot de questions lol Je vais les numéroter ce sera plus simple :

1) J´ai vu que l´on évolue dans le jeu,de grade en grade,disctinctions etc...Est-ce que c´est cela qui débloque de nouvelles armes ?

2)J´aimerais savoir si il est possible de détruire les tanks avec le lance-grenade en "assault" ? J´ai essayé mais ça n´a pas été.J´ai peut-être mal visé ou devrais-je peut-être en tirer 3,4.

3)J´aimerais avoir un éclaircissement sur les petits logos qui nous montrent notre score pendant la partie.Il y a le premier qui est le score,mais celui à coté qu´est ce que c´est ?

4) Revenons au points : On en gagne lorsqu´on neutralise un point,et lorsqu´on en capure.J´aimerais savoir ce qui en fait gagner d´autres.(abbatre des tanks,helicos j´imagine,mais j´aimerais avoir d´autres idées)

5)J´en reviens aux armes.J´ai parfois l´impression de devoir tirer beaucoup plus que mes adversaires pour devoir les tuer.Est-ce parce qu´ils ont de meilleures armes ? Est-ce que viser la tête fonctionne bien ?

Et bien je pense que c´est tout lol Je sais que c´est beaucoup,mais je pose toutes ces questions afin de comprendre et de bien évoluer.Merci

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
07 août 2006 à 12:28:09

voila des réponses
1) chaques fois que tu tue un types capture un drapeau ou autre chose du meme style sa augment ton nombre de pts à la fin de la partie il son envoyés sur ton compte sa fait augmenter tes pts générals avec ses pts tu monte en grade lorsque que tu en a une certaine quantité a chaque grade que tu monte tu débloque 1 arme si ta que bf2 ou 2 si tu a fs
les médailees c just for fun

2)je pense pas en tout cas avec des grenade c pas possible il faut en envoyez je dirais une bonne dizaine

3)il y en a un pour les team pts c les pts que tu gagne en capturant un drapeau ou autre la rangée qui indique combien de fois t mort celle pour combien de type ta buter et la derniere pour le ping (pas certain)

5)vise au sommet du torse couche toi pour tirer mais la visée et si possible tire en premier apres c clair il y a des classes de soldat qui on un gilet par balle et d´autre pas

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
07 août 2006 à 13:45:44

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Furious,c´est sympa d´avoir pris le temps de faire ça clairement ;- ).

bomectess
bomectess
Niveau 10
07 août 2006 à 15:30:45

N´y a t-il pas un patch pour avoir plus de map?? car je trouve qu il n´y a pas assez de map

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 août 2006 à 15:38:50

Pour toi the feelinger, une précision pour la question 3 (copier coller de la première page) :

"Le tableau de points pendant le jeu est assez compliqué (Touche TAB par défaut) : voila la liste des colonnes de droite à gauche :
Ping ; nombre de mort ; nombre de tués ; points d´équipe ; total des points "

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 août 2006 à 15:41:06

bomectess il doit exister des autres maps, mais les serveurs qui les jouent ne seront pas classées car ce ne sont pas des maps officielles

dsl je n´ai pas de lien à te donner, comme je ne joue qu´en classé, je ne connais pas d´autres maps

Précision ; le patch 1.4 va apporter une nouvelle map de combats urbains

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 août 2006 à 15:42:30

Ah, ben attend c´est bon il y´avait justement un topic dessus en première page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1573778-1-0-1-0-0.htm

Voila de quoi te faire plais

:ok:

bomectess
bomectess
Niveau 10
07 août 2006 à 16:49:18

merci

Doc_idris
Doc_idris
Niveau 2
07 août 2006 à 21:03:56

bonsoir

Est-ce que quelqu un pourrais m´expliquer comment on enlève la liste des serveurs favoris afin que la connection au profil soit plus rapide.

(dsl si la question a été posé)

merci

La vidéo du moment