Me revoila,avec un nouveau lot de questions lol Je vais les numéroter ce sera plus simple :
1) J´ai vu que l´on évolue dans le jeu,de grade en grade,disctinctions etc...Est-ce que c´est cela qui débloque de nouvelles armes ?
2)J´aimerais savoir si il est possible de détruire les tanks avec le lance-grenade en "assault" ? J´ai essayé mais ça n´a pas été.J´ai peut-être mal visé ou devrais-je peut-être en tirer 3,4.
3)J´aimerais avoir un éclaircissement sur les petits logos qui nous montrent notre score pendant la partie.Il y a le premier qui est le score,mais celui à coté qu´est ce que c´est ?
4) Revenons au points : On en gagne lorsqu´on neutralise un point,et lorsqu´on en capure.J´aimerais savoir ce qui en fait gagner d´autres.(abbatre des tanks,helicos j´imagine,mais j´aimerais avoir d´autres idées)
5)J´en reviens aux armes.J´ai parfois l´impression de devoir tirer beaucoup plus que mes adversaires pour devoir les tuer.Est-ce parce qu´ils ont de meilleures armes ? Est-ce que viser la tête fonctionne bien ?
Et bien je pense que c´est tout lol Je sais que c´est beaucoup,mais je pose toutes ces questions afin de comprendre et de bien évoluer.Merci